[RISITAS] De CELESTIN PUCIX à GROS BAISEUR
Le 03 décembre 2022 à 17:12:15 :
Déçu de ce chapitre franchement je commence à lâcher moi
Les chapitres sont plus interessant et c’est toujours la même boucle, l’op qui tombe amoureux de Elisa alors que pour elle c’est qu’un gosse donc bien entendu l’op la touchera jamais
Ensuite dépression, il retombe amoureux, etc etc
Si les 3 prochains chapitres sont toujours aussi inintéressants je quitte l’aventure perso
L'op sera très triste
Bien aimer ce chapitre, moins sombre que les anciens
Isaak cest un malade
Le 03 décembre 2022 à 17:22:52 :
Les chapitres sont plus interessant et c’est toujours la même boucle, l’op qui tombe amoureux de Elisa alors que pour elle c’est qu’un gosse donc bien entendu l’op la touchera jamais
Si les 3 prochains chapitres sont toujours aussi inintéressants je quitte l’aventure persoL'op sera très triste
J’ai pas dis ça, pourquoi l’op en aurait quelque choses à foutre ? Je donne juste mon avis
D’ailleurs je pense sincèrement en toute objectivité que ce risitas finira dans l’oublie
Il ne rentrera pas dans la légende comme les autres
REPONSES AUX QUESTIONS DES QUILLES
Le 03 décembre 2022 à 15:09:13 :
Le Risitas va jusqu'à où ? Parce qu'on est à 17 gros chapitres et on est qu'à la moitié de l'année de seconde
Franchement, je ne sais pas, je pense que j'irai surement jusqu'au bac
Le 27 novembre 2022 à 18:14:35 :
T'as quel âge l'op ?
Actuellement j'ai 24 ans
Le 02 décembre 2022 à 20:18:24 :
On est passé à un chapitre mensuel du coup sur ce risitas ?
Audacieux et original, mais risqué pour la fidélité du public l’OP.
Non car je poste toute les semaines, je vais essayer de faire plus néanmoins
Si les 3 prochains chapitres sont toujours aussi inintéressants je quitte l’aventure perso
Bin écoute je raconte la réalité donc il m'arrivais pas des dingueries tout les jours
Donc forcément il y aura des chapitres plein de rebondissements et d'autres plus "vides", comme dans la vie
Données du topic
- Auteur
- Tobias62
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 12:43:17
- Nb. messages archivés
- 2816
- Nb. messages JVC
- 2649