[SCANDALE S*XUELLENT] la CPE fait des GANGBANGS
SuppriméL'autre était mineur mais n'a pas eu de relations sexuelles.
Pas possible nons plus de retenir l'exhibition sexuelle, puisque ça a eu lieu, si j'ai bien compris, dans un lieu clos.
Malheureusement, le code pénal ne réprime pas ce genre de faits.
Pourquoi ? Parce que dans une société saine, comme celle d'avant, ce genre de situation est inconcevable.
Donc je ne suis pas choqué par le verdict du juge qui n'a fait qu'appliquer la loi. D'ailleurs la juge a exprimé son choc en disant que c'était inacceptable. Je suis plus choqué par la sanction disciplinaire qui me semble trop faible. 3 ans d'interdiction ne suffisent pas.
Les faits sont graves car ça remet en cause l'autorité de l'établissement.
S'il n'y a plus de distance entre les élèves et le personnel scolaire et s'il n'y a plus de rapport hierarchique, alors c'est foutu. Face à une "autorité" comme une policière, une juge ou une élue, les mêmes jeunes se diront: "m'en fous, je suis sur que je pourrai la b***"
Le 19 octobre 2022 Ă 10:08:44 :
Elle a été relaxée car le gars était majeur et consentant.
L'autre Ă©tait mineur mais n'a pas eu de relations sexuelles.
Pas possible nons plus de retenir l'exhibition sexuelle, puisque ça a eu lieu, si j'ai bien compris, dans un lieu clos.
Malheureusement, le code pénal ne réprime pas ce genre de faits.
Pourquoi ? Parce que dans une société saine, comme celle d'avant, ce genre de situation est inconcevable.
Donc je ne suis pas choqué par le verdict du juge qui n'a fait qu'appliquer la loi. D'ailleurs la juge a exprimé son choc en disant que c'était inacceptable. Je suis plus choqué par la sanction disciplinaire qui me semble trop faible. 3 ans d'interdiction ne suffisent pas.
Les faits sont graves car ça remet en cause l'autorité de l'établissement.
S'il n'y a plus de distance entre les élèves et le personnel scolaire et s'il n'y a plus de rapport hierarchique, alors c'est foutu. Face à une "autorité" comme une policière, une juge ou une élue, les mêmes jeunes se diront: "m'en fous, je suis sur que je pourrai la b***"
surtout qu'on peut bien imaginer combien ils ont dû être lourds. M'enfin pas de harcèlement ici c'est la CPE qui l'a dit.
"Ci li racisme"
Ils pensaient sûrement que ça allait leur donner des passe-droits
"J’ai dit à Karim : il ne se passera rien parce que tu n’as pas de préservatif. Il est resté et a filmé pendant que je faisais l’amour avec Khalil."
OKLM putain
Octopute
Données du topic
- Auteur
- readymuffin2022
- Date de création
- 19 octobre 2022 Ă 09:38:25
- Date de suppression
- 19 octobre 2022 Ă 10:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés