[SCANDALE S*XUELLENT] la CPE fait des GANGBANGS
SuppriméProfitant de l’aide qu’elle lui apportait pour approfondir ses révisions et accroître ses chances d’obtenir son bac, Khalil* a usé de son charme et déployé beaucoup d’énergie pour parvenir à ses fins : « coucher avec une femme plus âgée ». Une expérience sexuelle à laquelle il aspirait, selon ses déclarations.
Malgré la demande de discrétion réclamée par la CPE, son jeune amant n’a pu taire sa joie qu’il a partagée avec son copain Karim. Ce dernier s’est alors rapproché d’elle en prétextant un besoin d’accompagnement pour réviser. Mais très vite, il a changé de registre et a réclamé ses faveurs. Il ne s’est pas satisfait de la réponse : » C’est impossible, tu es mon élève et tu es mineur ! « , et a multiplié sur WhatsApp les messages sans équivoque sur ses intentions.
Jusqu’au jour où Khalil a rendu visite à la CPE chez elle, accompagné de son copain Karim. Devant leur insistance, elle les a laissés entrer et après de nombreuses palabres, elle a craqué.
À la barre du tribunal, la CPE a reconnu les faits, mais a précisé sa version. Les deux garçons lui ont rendu une première visite avant le Bac au cours de laquelle ils ont travaillé sans que rien d’autre ne se passe. Mais ils sont revenus peu avant la publication des résultats prévue le 7 juillet 2021 et là, la situation a dérapé :
J’ai dit à Karim : il ne se passera rien parce que tu n’as pas de préservatif. Il est resté et a filmé pendant que je faisais l’amour avec Khalil.''
Une réponse qui a fait aussitôt réagir la magistrate : « C’est inacceptable ! ». La CPE a reconnu : « Je n’aurais jamais dû accepter, c’est vrai ! Mais je n’ai jamais usé de ma position de CPE pour cela ».
Une dernière précision de taille, corroborée par les deux compères, qui a amené à supprimer la notion d’abus. La formule d’origine » abusant de l’autorité de sa fonction » est devenue » ayant autorité par sa fonction « .
Entendus par les enquêteurs, Khalil et Karim ont tous les deux déclaré être à l’origine de la situation. Khalil a insisté : « Je me sens un peu coupable. Je ne voudrais pas qu’elle perde son emploi ». Karim a aussi abondé en ce sens en confirmant sa déclaration : » Je ne me sens pas victime puisque je l’ai voulu et j’ai tout fait pour ! « . Les messages adressés à sa CPE dont il a fourni copie ont renforcé ses propos.
pour rappel, la mission du CPE :
« L'ensemble des responsabilités exercées par le CPE se situe dans le cadre général de la « vie scolaire » qui peut se définir ainsi : placer les adolescents dans les meilleures conditions de vie individuelle et collective, de réussite scolaire et d'épanouissement personnel. »
Une expérience sexuelle à laquelle il aspirait, selon ses déclarations
Un homme de goût
Données du topic
- Auteur
- readymuffin2022
- Date de création
- 19 octobre 2022 à 09:38:25
- Date de suppression
- 19 octobre 2022 à 10:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 116