Topic de Henri-Vaubois :

La philosophie transhumaniste

https://youtu.be/Fp55HIyNyww je vous conseils cette chaîne si le sujet vous intéresse.
L’athéisme et ses dérives

Le 19 octobre 2022 à 02:19:45 :
L’athéisme et ses dérives

Pardonne moi

Je pense que la technologie a déjà assez corrompue l'humain tu ne crois pas ? :)
Malgré ses bienfaits

Le 19 octobre 2022 à 02:23:42 :
Je pense que la technologie a déjà assez corrompu l'humain tu ne crois pas ? :)

La chaîne est ultra basé. Elle vaut vraiment le coup d'œil même pour ceux qui sont contre la pratique.

Le 19 octobre 2022 à 02:24:29 :

Le 19 octobre 2022 à 02:23:42 :
Je pense que la technologie a déjà assez corrompu l'humain tu ne crois pas ? :)

La chaîne est ultra basé. Elle vaut vraiment le coup d'œil même pour ceux qui sont contre la pratique.

Oui je vais regarder, un point de vue différent vaut toujours le coup d'oeil en philo.

Le 19 octobre 2022 à 02:28:14 :

Le 19 octobre 2022 à 02:24:29 :

Le 19 octobre 2022 à 02:23:42 :
Je pense que la technologie a déjà assez corrompu l'humain tu ne crois pas ? :)

La chaîne est ultra basé. Elle vaut vraiment le coup d'œil même pour ceux qui sont contre la pratique.

Oui je vais regarder, un point de vue différent vaut toujours le coup d'oeil en philo.

Je me suis fait sa chaine il y a quelques semaines (a l'exception de l'entrevue avec le philosophe). Les deux vidéo où il critique l'environnementalisme sont très intéressante.

Le 19 octobre 2022 à 02:35:34 :
c'est ta chaîne l'op?

Non. C'est un ancien des jeunesses lesquenistes (viré car il était trop gauchiste).

Je cite ma signature : Nous atteindrons l'émancipation de notre condition humaine par la technique, nonobstant science sans conscience n'est que ruine de l'âme.

Je regarderais la chaine demain, là je vais dormir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475947460-picsart-10-08-07-16-05.jpg

Le 19 octobre 2022 à 02:40:48 :
Je cite ma signature : Nous atteindrons l'émancipation de notre condition humaine par la technique, nonobstant science sans conscience n'est que ruine de l'âme.

Je regarderais la chaine demain, là je vais dormir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475947460-picsart-10-08-07-16-05.jpg

Je t'enverrai un MP pour que tu puisses donner ton avis sur ce topic si ça te dérange pas.

L'orgueil de ton cœur t'a séduit, toi qui habites le creux des rochers, ta haute demeure, et qui dis en ton cœur: Qui me précipitera jusqu'à terre?

Quand tu élèverais ton nid comme l'aigle, quand tu le mettrais entre les étoiles, je te précipiterai de là, dit YEHOVAH.

Les délires non neufs , ou plutôt répété qui s'écartent continuellement du Créateur.. Tout les jours de cette existence limitée par le temps.. Jouant avec les dons fourni par celui pour qui le temps est nul..
Homme fous , maudits qui ne verront qu'au dernier jour l'éclat ardent de la fureur de la juste justice qui les rongera dans un feu intérieur pour l'éternité.. Citoyens de la nuit éternelle préfèrent les ténèbres du mensonge à la lumière de la vérité.

Le 19 octobre 2022 à 02:45:15 :
L'orgueil de ton cœur t'a séduit, toi qui habites le creux des rochers, ta haute demeure, et qui dis en ton cœur: Qui me précipitera jusqu'à terre?

Quand tu élèverais ton nid comme l'aigle, quand tu le mettrais entre les étoiles, je te précipiterai de là, dit YEHOVAH.

Les délires non neufs , ou plutôt répété qui s'écartent continuellement du Créateur.. Tout les jours de cette existence limitée par le temps.. Jouant avec les dons fourni par celui pour qui le temps est nul..
Homme fous , maudits qui ne verront qu'au dernier jour l'éclat ardent de la fureur de la juste justice qui les rongera dans un feu intérieur pour l'éternité.. Citoyens de la nuit éternelle préfèrent les ténèbres du mensonge à la lumière de la vérité.

Regarde les vidéos.

Le 19 octobre 2022 à 02:46:44 :

Le 19 octobre 2022 à 02:45:15 :
L'orgueil de ton cœur t'a séduit, toi qui habites le creux des rochers, ta haute demeure, et qui dis en ton cœur: Qui me précipitera jusqu'à terre?

Quand tu élèverais ton nid comme l'aigle, quand tu le mettrais entre les étoiles, je te précipiterai de là, dit YEHOVAH.

Les délires non neufs , ou plutôt répété qui s'écartent continuellement du Créateur.. Tout les jours de cette existence limitée par le temps.. Jouant avec les dons fourni par celui pour qui le temps est nul..
Homme fous , maudits qui ne verront qu'au dernier jour l'éclat ardent de la fureur de la juste justice qui les rongera dans un feu intérieur pour l'éternité.. Citoyens de la nuit éternelle préfèrent les ténèbres du mensonge à la lumière de la vérité.

Regarde les vidéos.

Je vais check merci

Il présente aussi le projet du penseur David pearce : Abolir la souffrance.
Je comprendrai jamais comment on peut être contre le transhumanisme, ça n’a vraiment aucun sens comme position https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/4/1664488105-nanavogue1.jpg
J'uperai à nouveau demain.
Je vais regarder ça.
Le tout sera de ne pas être un accro au transhumanisme pour ne pas virer cyberpsycho :)
On peut parler du bétail inoculé par Pfizer/Moderna qui sont déjà des transhumanistes mais pas dans le but d'augmenter mais de les diminuer au rang de sous-êtres.

Le 19 octobre 2022 à 03:07:17 :
AYO c'est quoi la gueule et le zozotage du mec
C'est pas toi l'OP j'espère miskine :rire:

Premier golemite aiguë qui s'arrête à la forme.

Données du topic

Auteur
Henri-Vaubois
Date de création
19 octobre 2022 à 02:13:22
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 813