La Wallonie pourrait devenir française en 2024 puis toutes la Belgique
Le 27 octobre 2022 à 11:39:26 :
Le 27 octobre 2022 à 11:38:42 :
En soit, y'a absolument aucune différence entre le nord de la France et la Wallonie, à part l'accent qui change un peuOn mange les mêmes choses, c'est les mêmes maisons en briques rouges, etc...
aussi
Le 27 octobre 2022 à 11:41:17 :
En soit, y'a absolument aucune différence entre le nord de la France et la Wallonie, à part l'accent qui change un peuOn mange les mêmes choses, c'est les mêmes maisons en briques rouges, etc...
Les mêmes cousinades, le même nombre de chromosomes.
J’ai jamais compris l’origine de cette blague de merde
Probablement une blague de parisien reprise par les autres français qui passent pourtant le plus clair de leur temps à chier sur paris.
Le 27 octobre 2022 à 11:43:05 :
Le 27 octobre 2022 à 11:41:54 :
ça changerait pas grand chose à part que l'Etat français enverrait masse de chances dans la campagne wallone pour tout GR à fondLa belgique c'est pas la déjà GR à mort
Avec la capital bdx qui est la plus GR d'Europe en terme d'avancement et de nombre
Au centre c'est deja pas mal GR mais bordel si tu t'eloignes un peu tu ne croises plus un seul blanc
Je suis un peu la politique, et j'y crois de moins en moins.
A part la N-VA, le Vlaams Belang, ils ne sont pas trop chaud pour séparer la Belgique en deux. Même s'il y a toujours une possibilité.
Si ça arrive, les français, vous n'êtes pas prêts. Les wallons vont s'amener avec une énorme dette digne d'un trou noir de l'espace.
Le 27 octobre 2022 à 11:42:25 :
Le 27 octobre 2022 à 11:40:03 :
Quand on y pense, quelle humiliation ça serait pour les belgix de devoir se dire français et d’avoir cette page honteuse dans leur histoire du "royaume de Belgique"
Tout le monde leur ressortirait en permanence.
Jamais après avoir été la Belgique et avoir eu cette espèce de rivalité ridicule avec la France.
Le 27 octobre 2022 à 11:43:36 :
J’ai jamais compris l’origine de cette blague de merde
Probablement une blague de parisien reprise par les autres français qui passent pourtant le plus clair de leur temps à chier sur paris.
C’est probablement un parisien parce que perso je ne connais pas cette blague
Le 27 octobre 2022 à 11:43:05 :
Le 27 octobre 2022 à 11:41:54 :
ça changerait pas grand chose à part que l'Etat français enverrait masse de chances dans la campagne wallone pour tout GR à fondLa belgique c'est pas la déjà GR à mort
Avec la capital bdx qui est la plus GR d'Europe en terme d'avancement et de nombre
oui la chancisation de l'europe est gérée au niveau UE , il faut qu'on quitte l'UE pour résoudre ce problème.
Le 27 octobre 2022 à 11:44:34 :
Je suis un peu la politique, et j'y crois de moins en moins.
A part la N-VA, le Vlaams Belang, ils ne sont pas trop chaud pour séparer la Belgique en deux. Même s'il y a toujours une possibilité.Si ça arrive, les français, vous n'êtes pas prêts. Les wallons vont s'amener avec une énorme dette digne d'un trou noir de l'espace.
Ça ne changera pas beaucoup notre situation d’ailleurs la wallonne est plus riche que la plupart des régions françaises
très rigolo et fortement original
en attendant nos grands parents et arrière grands parents ont chauffé la France pendant 2 siècles
Le 27 octobre 2022 à 11:38:56 :
Le 27 octobre 2022 à 11:38:04 :
Wallonie et Flandre indépendante, ça forcera peut être la wallonie à se libéraliser, impossible cependantLa Wallonie ne peut pas survivre économiquement en étant indépendante , pareille pour la Flandre
La Flandre c'est la partie riche de la Belgique la Wallonie c'est les rsaiste
Données du topic
- Auteur
- Revenge-K
- Date de création
- 15 octobre 2022 à 02:40:11
- Nb. messages archivés
- 1075
- Nb. messages JVC
- 1039