Topic de Revenge-K :

La Wallonie pourrait devenir française en 2024 puis toutes la Belgique

Le 24 octobre 2022 à 21:16:05 :
Je ne me sentais déjà plus très représenté par mon Pays malheureusement mais alors une annexation à la France, ça sera la signature pour la naturalisation. Plutôt mourir qu'être Français https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Mais bon la Wallonie = Tier monde comme l'IDf donc je sais pas si la Wallonie c'est très bénefique pour vous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Que tu le veuilles ou non, tu es bien francais.
Être français n'est pas que synonyme de nationalité, le terme représente aussi un peuple qui ne vit pas forcément en France.

Les Chypriotes sont à moitié grecs et turcs (sans avoir la nationalité grecque ou turque). C'est pareil pour la Belgique. Les Chypriotes l'acceptent alors pourquoi pas les Belges ?

Ca n'arrivera jamais et heureusement
enfin la perspective d'une France avec des frontières naturelles partout :bave:

Le 24 octobre 2022 à 21:14:10 :
J'ai jamais compris l'intérêt de créer des pays comme la Belgique.
La moitié de la Belgique est française et l'autre néerlandais, c'est un fait qu'on le veuille ou non ! En plus la partie française de la Belgique est une continuité de la France et la partie Flamande une continuité des pays-bas.

Pourquoi ne pas avoir que des etats-nation en Europe ? Pourquoi chercher des embrouilles ?

La Belgique a été créée au lendemain des guerres napoléoniennes pour servir d'état tampon entre la France et ses voisins du nord (notamment les Pays-Bas et les états Allemands) --> en gros c'est la première zone à envahir avant les autres, la création de ce pays était purement stratégique de base, la France aux frontières naturelles serait bien plus logique :ok:

Sur le papier c'est bien sûr séduisant mais la Wallonie c'est pauvre et mal famé donc je suis pas sûr du move https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Commencez a vous intégrer à la culture française les belgixs :-d

"Et si"

Supposition = retour liste de sujets

Le 27 octobre 2022 à 11:22:14 :
"Et si"

Supposition = retour liste de sujets

C'est pas une supposition c'est un article sérieux avec des faits réel , la Wallonie pourrait sûrement se rattaché à la France , mais bon vous êtes des flemmards pour lire l'article

hello i'm from belgum
where?
you knows the country above france?
ah ok you are french ur welcome

Le 27 octobre 2022 à 11:24:59 :
hello i'm from belgum
where?
you knows the country above france?
ah ok you are french ur welcome

:rire:

Le 15 octobre 2022 à 02:40:48 :
putain faites que non

protegez votre rsa magique

Et effondrement de la caf aussi également.
Wallonie = région turbo gauchiste, branleurs , immigration et délinquance délirantes

"Essayiste"

Y aura une 7 ème réforme et c'est tout on demande rien aux politiques juste de maintenir le statut quo

YRR

Le 27 octobre 2022 à 11:24:59 :
hello i'm from belgum
where?
you knows the country above france?
ah ok you are french ur welcome

ahiiiiiiiiiii :rire:

Je ne dirai pas ce que je pense de la Belgique, mais pitié faites qu'ils restent bien indépendants et le plus éloignés de nous possible.

Le 27 octobre 2022 à 11:28:03 :
"Essayiste"

Y aura une 7 ème réforme et c'est tout on demande rien aux politiques juste de maintenir le statut quo

YRR

La Wallonie est pauvre , la Belgique ne s'occupe pas de ce territoire , si il y a un référendum elle se rattachera a la France :ok:

La Wallonie et la France sont des shitholes donc meme niveau politique un rattachement est compatible :(
Si on parle hors-culture et histoire :(
On va devoir accepter les chances de la Wallonie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png

Le 27 octobre 2022 à 11:29:55 :
La Wallonie et la France sont des shitholes donc meme niveau politique un rattachement est compatible :(
Si on parle hors-culture et histoire :(

Toutes la Belgique :ok:

Données du topic

Auteur
Revenge-K
Date de création
15 octobre 2022 à 02:40:11
Nb. messages archivés
1075
Nb. messages JVC
1039
En ligne sur JvArchive 318