Affaire Lola : Je comprends RIEN au déroulement des faits ! C'est INCOMPREHENSIBLE
Le 18 octobre 2022 à 01:59:58 :
Une embrouille avec le badgeLa femme à la malle se rend chez sa sœur la malle devait servir à transporter des objets du quotidien
Elle croise la fille devant le hall d'immeuble et demande si elle peut rentrer elle n'a pas le badge la fille lui répond de manière négative en tout cas sa réponse l'énerve elle pète un câble (tarée) et donc s'en suit la suite que l'on connait
Ensuite déboussolée elle inscrit des chiffres sur le corps pour faire croire que le crime est liée à une affaire de trafic et panique en transportant la malle d'où son comportement étrange
une crackhead du 19ème n'a pas le QI pour ça
Le 18 octobre 2022 à 02:00:58 :
Le 18 octobre 2022 à 01:57:45 :
Le 18 octobre 2022 à 01:55:25 :
Le 18 octobre 2022 à 01:54:12 Le_grand_riend a écrit :
Le 18 octobre 2022 à 01:51:08 :
Le 18 octobre 2022 à 01:49:45 Le_grand_riend a écrit :
Le 18 octobre 2022 à 01:47:31 :
Le 18 octobre 2022 à 01:44:52 :
Le 18 octobre 2022 à 01:42:56 :
Petite valise
Petit numéro sur les feets
Petit trafic dorgane organiséLes organes pleuvent par million en France, c'est quoi 'l'intérêt de demander à zoubida la schizo le qlf ?
Rendre hommage à satan pour les grandes loges françaises qui dont dominées par tucéki
Et pour ça tu demandes à zoubida la schizo heroinomane ?
Va te renseigner sur les enfants zouhri. C'est elle dans son coin, qui a sacrifié cette gosse pour obtenir fortune et gloireils ont engagé l'équipe de 4 sans savoir que zoubida est une tarax
comme dutroux qui détournait certaines commandes pour son plaisir persoC'est sur qu'une sdf heroinomane, ils pouvaient pas prévoir que ça ce passerais mal
dutroux était cocainomane
Lelandais aussi sûrement, mais les profils n'ont rien à voir
Imaginer qu'ils puissent confier ce genre de trafic à des clodos schizo sans papier, c'est vraiment pas comprendre comment ça marche.Recruté sur Leboncoin
Ils sont prêt à toutes les bassesses pour se protéger les uns les uns, mais quand ils savent que des monstres se cachent parmis eux.
Une embrouille avec le badgeLa femme à la malle se rend chez sa sœur la malle devait servir à transporter des objets du quotidien
Elle croise la fille devant le hall d'immeuble et demande si elle peut rentrer elle n'a pas le badge la fille lui répond de manière négative en tout cas sa réponse l'énerve elle pète un câble (tarée) et donc s'en suit la suite que l'on connait
Ensuite déboussolée elle inscrit des chiffres sur le corps pour faire croire que le crime est liée à une affaire de trafic et panique en transportant la malle d'où son comportement étrange
Perso je pense qu'elle a juste fait une décompensation, les schizo ou maniaco-dépressifs sont capables de se créer des scénarios qu'ils prennent pour une réalité, donc oui elle a péter un cable, d'ailleurs elle ira pas en prison mais en HP
Il n'empêche que si on l'aurait renvoyer chez elle, la petite Lola paix à son âme, serait toujours en vie
Le 18 octobre 2022 à 01:38:35 :
Le 18 octobre 2022 à 01:36:24 :
Le 18 octobre 2022 à 01:34:22 :
Le 18 octobre 2022 à 01:30:47 :
Le 18 octobre 2022 à 01:28:11 :
ce qui m'énerve c'est qu'on voyait maelys h24 mais silence radio pour Lola, ok y a la pénurie et la grève demain mais c'est une affaire beaucoup trop grave. Si quelqu'un fait ça à un membre de ma famille je tue tout ce qui bougeTu vis dans ton monde toi, tout le monde en parle.
n'importe quoi aucun média en parle sauf Cnews, l'affaire est totalement passé inaperçue rien à voir avec l'affaire maelys
Bah non, tout le monde en parle en fait...
Après, ils ne vont pas inventer des histoires, l'enquête est en cours, on ne sait pas grand-chose.Ce qu'on sait c'est qu'une gamine blanche a été assassinée par 4 personnes issues de par delà la Méditerranée
Non.
Une seule personne.
Le 18 octobre 2022 à 02:03:02 :
ce qui m'énerve c'est qu'on voyait maelys h24 mais silence radio pour Lola, ok y a la pénurie et la grève demain mais c'est une affaire beaucoup trop grave. Si quelqu'un fait ça à un membre de ma famille je tue tout ce qui bougeTu vis dans ton monde toi, tout le monde en parle.
n'importe quoi aucun média en parle sauf Cnews, l'affaire est totalement passé inaperçue rien à voir avec l'affaire maelys
Après, ils ne vont pas inventer des histoires, l'enquête est en cours, on ne sait pas grand-chose.Ce qu'on sait c'est qu'une gamine blanche a été assassinée par 4 personnes issues de par delà la Méditerranée
Non.
Une seule personne.
Ouai mais elle est schyzo donc c'est même 23
la femme était dans la rue avec la valise, elle était paniquée, elle disait " il l'a fait "
cest évident qu'elle a rien fait et que cest un ou plusieurs hommes qui ont fait tout ça, elle on l'a juste chargé de se débarrasser du corps, cest l'idiote de service cest tout
Le 18 octobre 2022 à 02:02:53 :
Perso je pense qu'elle a juste fait une décompensation, les schizo ou maniaco-dépressifs sont capables de se créer des scénarios qu'ils prennent pour une réalité, donc oui elle a péter un cable, d'ailleurs elle ira pas en prison mais en HP
Il n'empêche que si on l'avait renvoyer chez elle, la petite Lola paix à son âme, serait toujours en vie
Elle n’a pas été violée, hymen intact.
Juste étouffée avec le bâillon et charcutée post mortem sans doute dans une tentative de découper le corps pour le planquer.
Ça reste horrible ceci dit, pauvres parents
Le 18 octobre 2022 à 02:03:49 :
Le 18 octobre 2022 à 02:03:02 :
Non.
Une seule personne.Ouai mais elle est schyzo donc c'est même 23
Le 18 octobre 2022 à 01:46:08 :
Le 18 octobre 2022 à 01:44:46 :
Le 18 octobre 2022 à 01:40:19 :
Le 18 octobre 2022 à 01:39:16 :
Le 18 octobre 2022 à 01:34:45 :
Le 18 octobre 2022 à 01:31:39 :
Les noms : Dahbia B., Amine K., Friha B. et Rachid N.Ma famille est Française depuis toujours petit olivier
T'es un dimi on a compris, j'en connais des paquets de petits whitos qui offrent leur sister pour se faire bien voir
Le 18 octobre 2022 à 01:46:08 :
Le 18 octobre 2022 à 01:44:46 :
Le 18 octobre 2022 à 01:40:19 :
Le 18 octobre 2022 à 01:39:16 :
Le 18 octobre 2022 à 01:34:45 :
Le 18 octobre 2022 à 01:31:39 :
Les noms : Dahbia B., Amine K., Friha B. et Rachid N.Ma famille est Française depuis toujours petit olivier
Mais bien sûr
T'es juste jaloux de voir qu'il vient du même bled que toi, mais que lui les français l'adulent
Worldbest et legrandrien qui spam depuis leur apparition en page 13
Juste au moment où ça spam sur les j et lisiouniss alors que personne n’en parlait avant..
J’espère qu’ils vous payent les heures sup au moins les shills
Le 18 octobre 2022 à 02:02:20 :
une crackhead du 19ème n'a pas le QI pour ça
Je pense que le fait que la malle a été retrouvé prés de l'immeuble invalide surement cette théorie
Le 18 octobre 2022 à 02:04:50 :
la femme était dans la rue avec la valise, elle était paniquée, elle disait " il l'a fait "cest évident qu'elle a rien fait et que cest un ou plusieurs hommes qui ont fait tout ça, elle on l'a juste chargé de se débarrasser du corps, cest l'idiote de service cest tout
Si elle est schyzo elle parle peut-être du djinn qui était en elle au moment des faits.
La psychiatrie c'est quand même plus fiable que la complotaxie.
la femme était dans la rue avec la valise, elle était paniquée, elle disait " il l'a fait "cest évident qu'elle a rien fait et que cest un ou plusieurs hommes qui ont fait tout ça, elle on l'a juste chargé de se débarrasser du corps, cest l'idiote de service cest tout
Parce que les femmes sont des petites choses fragiles qui feraient pas de mal à une mouche, tout le monde sait ça
Le 18 octobre 2022 à 01:57:43 :
Le 18 octobre 2022 à 01:55:39 :
Cette gamine massacrée c'est l'œuvre du sionisme mais vous êtes trop cons pour vous en rendre compte comme à l'époque des attentats du bataclan Charlie hebdo et nice ou vous étiez persuadé que les muzules cetaient ligué contre loccident alors que c'était des sales juifs qui voulaient créer le chaos envers les peuplesC'est les sionistes qui commettent des faits divers tout les jours ? par l'opération du sain-esprit je présume ?
Le Low qi record que tu es arrive pas a comprendre que je parle d'acte de barbarie pas des chances qui jouent les gangsters en faisant des rodéos et du deal même si ces derniers sont la sur le bon vouloir de voussavéki
Ne soyez pas naïf au point de croire que c'est juste une sdf dz qui a massacrée une jeune fille pour un digicode les gens au dessus (commanditaires) se pignole sur ça depuis 5 jours, cedt le but recherché vous lavez toujours pas compris ?
Le 18 octobre 2022 à 02:04:53 :
Le 18 octobre 2022 à 02:02:53 :
Il n'empêche que si on l'avait renvoyer chez elle, la petite Lola paix à son âme, serait toujours en vie
y a rien à démontrer suffit de voir son train de vie de toxico crackhead de porte de la chapelle pour comprendre que c'est juste une personne atteinte mentalement et non un membre d'une organisation néostanique organisant des sacrifices d'enfants aryens à la défense
Le 18 octobre 2022 à 02:06:03 :
Si elle est schyzo elle parle peut-être du djinn qui était en elle au moment des faits.
La psychiatrie c'est quand même plus fiable que la complotaxie.
"Il l'a fait" est encore cité dans ces articles.
Sauvegardez des captures d'écrans.
https://www.midilibre.fr/2022/10/17/meurtre-de-lola-12-ans-ce-que-lon-sait-du-profil-de-la-principale-suspecte-dans-laffaire-10742134.php
https://www.ladepeche.fr/2022/10/17/meurtre-sauvage-de-lola-12-ans-viol-sdf-suspecte-mises-en-examen-ce-que-lon-sait-de-lenquete-10741878.php
https://www.bfmtv.com/police-justice/quatre-gardes-a-vue-une-principale-suspecte-ce-que-l-on-sait-de-l-enquete-sur-le-meurtre-de-lola-12-ans_AV-202210170085.html
Données du topic
- Auteur
- GnoGnoDEBONK
- Date de création
- 17 octobre 2022 à 23:38:58
- Nb. messages archivés
- 1810
- Nb. messages JVC
- 1455