Affaire Lola : Je comprends RIEN au déroulement des faits ! C'est INCOMPREHENSIBLE
Le 18 octobre 2022 à 01:55:04 :
[01:54:09] <france_en_paz>
Le 18 octobre 2022 à 01:52:56 :
[01:49:57] <france_en_paz>
Le 18 octobre 2022 à 01:49:01 :
[01:47:37] <france_en_paz>
Le 18 octobre 2022 à 01:46:31 :
[01:46:00] <france_en_paz>
Le 18 octobre 2022 à 01:45:05 :
Le 18 octobre 2022 à 01:41:59 :
une clocharde matrixée par le succès de la série dahmer en France dire qu'elle vivra sa vie paisiblement dans une prison pour femmes payée à nos frais et aura probablement des relations amoureuses / sexuelles à l'instar de la femme qui avait piégée Ilan Halimi en 2006 et qui est désormais libre. Pendant que la famille de Lola sera dévastée à jamaisON CONNAÎT PAS TA SÉRIE NETFLIX
tu*
la majorité des 18-25 ans en France l'ont visionnéNon il a raison tout le monde s'en branle de ta série le pyj
les nolife*
si t'as un minimum d'interactions sociales ou que tu sors de ta chambre 1 fois par semaine tu en as entendu parlé c'est toutMalaise retourne sur Twitter l'enfant
ok le nolife qui n'a jamais entendu parlé de la série la plus visionnée de cette année, tu peux disposer et arrêter de me citer
Mais t'es au courant qu'il y a que les cassos comme toi pour parler de cette série de merde avec tes autres comparses les merdeux qui ont aucun goût qui font leur éducation à travers une plate-forme de streaming ? Avant cette série t'avais même pas conscience de l'existence de ce gars, viens pas jouer au plus cultivé l'ahuri
j'en ai rien à foutre de ce que tu racontes, si le 18 octobre 2022 tu n'as pas entendu parlé de cette série c'est que t'es un nolife sans aucune interactions sociales voire virtuelles c'est un fait maintenant si ça te déplait j'y peux rien, circules bordel laisses moi suivre l'affaire Lola en paix
"Gneugueu nolife si tu connais pas une série à la con sur Netflix " Putain le niveau, j'espère pour toi que tu as moins de 20 ans
malaise t'as aucun argument car c'est la réalité, connaître cette série ne veut rien dire mais ne jamais en avoir entendu parlé en dit long sur ta vie et tes interactions IRL
Le 18 octobre 2022 à 01:55:25 :
Le 18 octobre 2022 à 01:54:12 Le_grand_riend a écrit :
Le 18 octobre 2022 à 01:51:08 :
Le 18 octobre 2022 à 01:49:45 Le_grand_riend a écrit :
Le 18 octobre 2022 à 01:47:31 :
Le 18 octobre 2022 à 01:44:52 :
Le 18 octobre 2022 à 01:42:56 :
Petite valise
Petit numéro sur les feets
Petit trafic dorgane organiséLes organes pleuvent par million en France, c'est quoi 'l'intérêt de demander à zoubida la schizo le qlf ?
Rendre hommage à satan pour les grandes loges françaises qui dont dominées par tucéki
Et pour ça tu demandes à zoubida la schizo heroinomane ?
Va te renseigner sur les enfants zouhri. C'est elle dans son coin, qui a sacrifié cette gosse pour obtenir fortune et gloireils ont engagé l'équipe de 4 sans savoir que zoubida est une tarax
comme dutroux qui détournait certaines commandes pour son plaisir persoC'est sur qu'une sdf heroinomane, ils pouvaient pas prévoir que ça ce passerais mal
dutroux était cocainomane
Le 18 octobre 2022 à 01:55:39 :
Cette gamine massacrée c'est l'œuvre du sionisme mais vous êtes trop cons pour vous en rendre compte comme à l'époque des attentats du bataclan Charlie hebdo et nice ou vous étiez persuadé que les muzules cetaient ligué contre loccident alors que c'était des sales juifs qui voulaient créer le chaos envers les peuples
C'est les sionistes qui commettent des faits divers tout les jours ? par l'opération du sain-esprit je présume ?
Petite valise
Petit trafic dorgane organiséLes organes pleuvent par million en France, c'est quoi 'l'intérêt de demander à zoubida la schizo le qlf ?
Rendre hommage à satan pour les grandes loges françaises qui dont dominées par tucéki
Va te renseigner sur les enfants zouhri. C'est elle dans son coin, qui a sacrifié cette gosse pour obtenir fortune et gloireils ont engagé l'équipe de 4 sans savoir que zoubida est une tarax
comme dutroux qui détournait certaines commandes pour son plaisir persoC'est sur qu'une sdf heroinomane, ils pouvaient pas prévoir que ça ce passerais mal
Lelandais aussi sûrement, mais les profils n'ont rien à voir
Imaginer qu'ils puissent confier ce genre de trafic à des clodos schizo sans papier, c'est vraiment pas comprendre comment ça marche.
Le 18 octobre 2022 à 01:57:43 :
Cette gamine massacrée c'est l'œuvre du sionisme mais vous êtes trop cons pour vous en rendre compte comme à l'époque des attentats du bataclan Charlie hebdo et nice ou vous étiez persuadé que les muzules cetaient ligué contre loccident alors que c'était des sales juifs qui voulaient créer le chaos envers les peuplesC'est les sionistes qui commettent des faits divers tout les jours ? par l'opération du sain-esprit je présume ?
sainT esprit le desco level platine
Cette gamine massacrée c'est l'œuvre du sionisme mais vous êtes trop cons pour vous en rendre compte comme à l'époque des attentats du bataclan Charlie hebdo et nice ou vous étiez persuadé que les muzules cetaient ligué contre loccident alors que c'était des sales juifs qui voulaient créer le chaos envers les peuples
[01:57:20] <france_en_paz>
une clocharde matrixée par le succès de la série dahmer en France dire qu'elle vivra sa vie paisiblement dans une prison pour femmes payée à nos frais et aura probablement des relations amoureuses / sexuelles à l'instar de la femme qui avait piégée Ilan Halimi en 2006 et qui est désormais libre. Pendant que la famille de Lola sera dévastée à jamaisON CONNAÎT PAS TA SÉRIE NETFLIX
tu*
la majorité des 18-25 ans en France l'ont visionnéNon il a raison tout le monde s'en branle de ta série le pyj
les nolife*
si t'as un minimum d'interactions sociales ou que tu sors de ta chambre 1 fois par semaine tu en as entendu parlé c'est toutMalaise retourne sur Twitter l'enfant
ok le nolife qui n'a jamais entendu parlé de la série la plus visionnée de cette année, tu peux disposer et arrêter de me citer
Mais t'es au courant qu'il y a que les cassos comme toi pour parler de cette série de merde avec tes autres comparses les merdeux qui ont aucun goût qui font leur éducation à travers une plate-forme de streaming ? Avant cette série t'avais même pas conscience de l'existence de ce gars, viens pas jouer au plus cultivé l'ahuri
j'en ai rien à foutre de ce que tu racontes, si le 18 octobre 2022 tu n'as pas entendu parlé de cette série c'est que t'es un nolife sans aucune interactions sociales voire virtuelles c'est un fait maintenant si ça te déplait j'y peux rien, circules bordel laisses moi suivre l'affaire Lola en paix
"Gneugueu nolife si tu connais pas une série à la con sur Netflix " Putain le niveau, j'espère pour toi que tu as moins de 20 ans
malaise t'as aucun argument car c'est la réalité, connaître cette série ne veut rien dire mais ne jamais en avoir entendu parlé en dit long sur ta vie et tes interactions IRL
Non rien à voir c'est juste que j'ai d'autres préoccupations que de passer mes journées à regarder des séries pour low IQ en ton genre
Une embrouille avec le badge
La femme à la malle se rend chez sa sœur la malle devait servir à transporter des objets du quotidien
Elle croise la fille devant le hall d'immeuble et demande si elle peut rentrer elle n'a pas le badge la fille lui répond de manière négative en tout cas sa réponse l'énerve elle pète un câble (tarée) et donc s'en suit la suite que l'on connait
Ensuite déboussolée elle inscrit des chiffres sur le corps pour faire croire que le crime est liée à une affaire de trafic et panique en transportant la malle d'où son comportement étrange
Le 18 octobre 2022 à 01:50:16 :
[01:48:29] <MacaronForeve30>
Petite valise
Seul rayon de soleil sur ce topic de pedales
vous avez trop lu tintin, voilà tout
yves le boomer qui sort les reference de son temps
Le 18 octobre 2022 à 00:05:59 :
Le 18 octobre 2022 à 00:02:16 :
C'est soit une taré / crackhead / sorcière.Un complot d'élites, impossible, la fille a été retrouvé en moins de 24h + arrestations de tout le monde.
On parle d'une fille qui est partit s'acheter un croissant en trimballant un cadavre donc bon.
Mais la fillette a été vi**ée, je doute que ce soit la femme qui l'ai fait
Pas impossible qu'une femme viole une enfant avec des objets etc. Après, ils étaient peut-être plusieurs dans l'histoire, donc je ne nie pas les autres hypothèses. Je dis juste qu'une femme est capable de viol, aussi, y compris de viol d'enfant ... Bordel c'est horrible quand j'y pense. Quels dégénérés et pauvre gosse ...
Le 18 octobre 2022 à 01:59:10 :
[01:57:20] <france_en_paz>
tu*
les nolife*
Non rien à voir c'est juste que j'ai d'autres préoccupations que de passer mes journées à regarder des séries pour low IQ en ton genre
encore une fois HS le low, personne parle de regarder des séries ou même d'avoir vu la série mais de simplement en avoir entendu parlé puisqu'elle a fait fureur très récemment, t'as aucune interactions IRL ou alors t'es un boomer qui doit go +35 car t'es totalement dépassé par les événements.
Le 18 octobre 2022 à 01:57:45 :
Petite valise
Lelandais aussi sûrement, mais les profils n'ont rien à voir
Imaginer qu'ils puissent confier ce genre de trafic à des clodos schizo sans papier, c'est vraiment pas comprendre comment ça marche.
Recruté sur Leboncoin
Données du topic
- Auteur
- GnoGnoDEBONK
- Date de création
- 17 octobre 2022 à 23:38:58
- Nb. messages archivés
- 1810
- Nb. messages JVC
- 1455