Topic de ReveilGolem :

C'est quoi un "bipolaire" ?

J'ai entendu parler de gens qui vivent avec des cycles et des phases maniaques, dépressif etc.. Et qu'ils ont chaque état d'esprit plusieurs mois/semaine par an et que ça se cyclait sur un an par exemple telle une boucle
Je m'inquiète car je fonctionne un peu comme ça, ça fait des années que je vis la même boucle avec des périodes ou je bosse, je déprime puis fais la fête
google -> C'est quoi un "bipolaire" -> cliquer sur le premier résultat -> lire

Le 10 octobre 2022 à 03:13:39 :
google -> C'est quoi un "bipolaire" -> cliquer sur le premier résultat -> lire

je vois pas l'intérêt de ton message

Quelqu'un qui porte 2 polaires

Le 10 octobre 2022 à 03:13:57 ReveilGolem a écrit :

Le 10 octobre 2022 à 03:13:39 :
google -> C'est quoi un "bipolaire" -> cliquer sur le premier résultat -> lire

je vois pas l'intérêt de ton message

ça répond à ta question le gelem

Le 10 octobre 2022 à 03:13:57 :

Le 10 octobre 2022 à 03:13:39 :
google -> C'est quoi un "bipolaire" -> cliquer sur le premier résultat -> lire

je vois pas l'intérêt de ton message

C'est évident pourtant

Le 10 octobre 2022 à 03:14:55 :

Le 10 octobre 2022 à 03:13:57 :

Le 10 octobre 2022 à 03:13:39 :
google -> C'est quoi un "bipolaire" -> cliquer sur le premier résultat -> lire

je vois pas l'intérêt de ton message

C'est évident pourtant

le but de ce sujet est de discuter c'est le principe d'un forum

si je pose la question c'est que je n'arrive pas bien à comprendre ce que j'ai lu sur google, tu ne penses pas?

Une personne qui change brutalement de comportement passant du nord au sud et vice versa d'où le terme bipolaire

Le 10 octobre 2022 à 03:15:38 :

Le 10 octobre 2022 à 03:14:55 :

Le 10 octobre 2022 à 03:13:57 :

Le 10 octobre 2022 à 03:13:39 :
google -> C'est quoi un "bipolaire" -> cliquer sur le premier résultat -> lire

je vois pas l'intérêt de ton message

C'est évident pourtant

le but de ce sujet est de discuter c'est le principe d'un forum

si je pose la question c'est que je n'arrive pas bien à comprendre ce que j'ai lu sur google, tu ne penses pas?

Les golems n'ont pas compris ça malheureusement, mais nous les +80 de QI on a compris que tu voulais en discuter entre kheys tqt :ok:

Le 10 octobre 2022 à 03:16:39 :
Une personne qui change brutalement de comportement passant du nord au sud et vice versa d'où le terme bipolaire

Oui, j'avais aussi récemment entendu parler des cycles "maniaque" etc. Ça se rapproche un peu du problème que j'ai, sauf que c'est pas un changement de personnalité comme j'ai pu lire genre de dépressif à super confiant, plutôt une instabilité constante, impossible d'être régulier sur tout ce que j'entreprends je change constamment d'avis et je ne peux m'investir dans rien

Le 10 octobre 2022 à 03:17:25 :

Le 10 octobre 2022 à 03:15:38 :

Le 10 octobre 2022 à 03:14:55 :

Le 10 octobre 2022 à 03:13:57 :

Le 10 octobre 2022 à 03:13:39 :
google -> C'est quoi un "bipolaire" -> cliquer sur le premier résultat -> lire

je vois pas l'intérêt de ton message

C'est évident pourtant

le but de ce sujet est de discuter c'est le principe d'un forum

si je pose la question c'est que je n'arrive pas bien à comprendre ce que j'ai lu sur google, tu ne penses pas?

Les golems n'ont pas compris ça malheureusement, mais nous les +80 de QI on a compris que tu voulais en discuter entre kheys tqt :ok:

Merci khey c'est gentil de ta part

Un homme mi chaud-mi froid :)

Le 10 octobre 2022 à 03:19:42 :
Un homme mi chaud-mi froid :)

J'ai posté un message plus haut, tu pourrais me répondre s'il te plait?

J'ai pas vu de psy mais je pense l'être j'en suis quasiment sûr c'est la seule explication. En fait j'ai des périodes où je suis ultra dépressif comme maintenant et des périodes où je me sens hyper bien alors que rien ne change dans ma vie. Quand je me sens hyper bien j'entreprends pas mal de choses, je fais des projets, je m'amuse, je parle beaucoup etc et sinon bah en dépression c'est l'extrême opposé.

Perso mes cycles sont assez rapides, ça dure 2 mois je dirais. Il y a deux types de bipolaires qui différencient juste l'intensité des phases maniaques. Dans le type 1 on dit que t'as une phase manique et là c'est très extrême, tu peux vraiment vriller à cause de l'euphorie et faire des trucs que tu peux regretter plus tard. Perso je suis juste type 2 je pense, on dit que je suis HYPOmaniaque, c'est-à-dire que c'est une manie plus modérée, je suis juste de très bonne humeur.

Le 10 octobre 2022 à 03:14:09 :
Quelqu'un qui porte 2 polaires

Ça coûte cher ça, non ?

La vie elle même est bipolaire les fragiles

Jour

Nuit

Jour

Nuit

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643155621-sc88-kali-yuga-weed.png

Le 10 octobre 2022 à 03:21:06 :
J'ai pas vu de psy mais je pense l'être j'en suis quasiment sûr c'est la seule explication. En fait j'ai des périodes où je suis ultra dépressif comme maintenant et des périodes où je me sens hyper bien alors que rien ne change dans ma vie. Quand je me sens hyper bien j'entreprends pas mal de choses, je fais des projets, je m'amuse, je parle beaucoup etc et sinon bah en dépression c'est l'extrême opposé.

Perso mes cycles sont assez rapides, ça dure 2 mois je dirais. Il y a deux types de bipolaires qui différencient juste l'intensité des phases maniaques. Dans le type 1 on dit que t'as une phase manique et là c'est très extrême, tu peux vraiment vriller à cause de l'euphorie et faire des trucs que tu peux regretter plus tard. Perso je suis juste type 2 je pense, on dit que je suis HYPOmaniaque, c'est-à-dire que c'est une manie plus modérée, je suis juste de très bonne humeur.

Merci de ton message kheyou, je te souhaite déjà bon courage pour tes problèmes

ça a l'air relativement différent de mon problème à moi, ou je suis pas vraiment dépressif ni maniaque, ni d'excès de confiance etc.. Je vis juste par cycle ou j'ai des périodes d'isolement sans aucun contact, puis reprise en main sortie + boulot etc et retour à la case départ.. Au début je me disais juste que c'était normal mais après plusieurs années je commence à m'en inquiéter car j'arrive pas du tout à être stable dans ma vie vu que j'abandonne tout et je ne peux rien entreprendre

Si des kheys auraient des réponses à m'apporter ce serait cool

Le 10 octobre 2022 à 03:10:35 :
J'ai entendu parler de gens qui vivent avec des cycles et des phases maniaques, dépressif etc.. Et qu'ils ont chaque état d'esprit plusieurs mois/semaine par an et que ça se cyclait sur un an par exemple telle une boucle

Un bi avec une doudoune

Données du topic

Auteur
ReveilGolem
Date de création
10 octobre 2022 à 03:10:35
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 148