Topic de Phowa :

🚨 🚨 [ALERTE] Découverte TERRIFIANTE dans l’ESPACE il se passe quelque chose YAKECKOZ

La sonde a cogné l'écran holographique qui diffuse des images d'étoiles... :peur:
Je vais pas regarder 20 minutes de vidéo explique ou DDB
Voyager 2 est sorti de l’hologramme
Résumax y brasse du vent et explique le trajet de voyager 1 et 2 et explique les composant du vaisseau il dit clairement que dépassés de lheliopause ben voyager donne plus de donné y vidéo qui brasse du vent

Bordel j'ai regardé en entier et c'etait du putaclik.
Ils ont rien découvert de nouveau, c'est juste un remésumé de ce qu'on a deja découvert.

C'etait interessant sinon. J'ai pas compris comment il peut faire aussi chaud en dehors de l'heliopose mais autour de l'engin qu'il continu de faire froid. :(

Intéressant :oui: mais flippant

L'espace profond, ça a sûrement un lien avec l'état profond :peur:

Bordel ! Donald Trump avait raison :peur:

Y'a rien de terrifiant du tout.

Le 13 octobre 2022 à 23:39:05 Gilberix a écrit :
Bordel j'ai regardé en entier et c'etait du putaclik.
Ils ont rien découvert de nouveau, c'est juste un résumé de ce qu'on a deja découvert.

C'etait interessant sinon. J'ai pas compris comment il peut faire aussi chaud en dehors de l'heliopose mais autour de l'engin qu'il continu de faire froid. :(

Le 13 octobre 2022 à 23:39:05 :
Bordel j'ai regardé en entier et c'etait du putaclik.
Ils ont rien découvert de nouveau, c'est juste un résumé de ce qu'on a deja découvert.

C'etait interessant sinon. J'ai pas compris comment il peut faire aussi chaud en dehors de l'heliopose mais autour de l'engin qu'il continu de faire froid. :(

D'accord merci une bonne DDB pour l'op dans ces cas là

Le 13 octobre 2022 à 23:39:05 :
Bordel j'ai regardé en entier et c'etait du putaclik.
Ils ont rien découvert de nouveau, c'est juste un résumé de ce qu'on a deja découvert.

C'etait interessant sinon. J'ai pas compris comment il peut faire aussi chaud en dehors de l'heliopose mais autour de l'engin qu'il continu de faire froid. :(

Bien ta grotte tout ce qui est en rapport avec l'espace c'est de la déception dès que tu creuses tu découvres que c'est rien d'important

je clique sur la video voix synthetique je referme cash https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 13 octobre 2022 à 23:45:09 :

Le 13 octobre 2022 à 23:39:05 :
Bordel j'ai regardé en entier et c'etait du putaclik.
Ils ont rien découvert de nouveau, c'est juste un résumé de ce qu'on a deja découvert.

C'etait interessant sinon. J'ai pas compris comment il peut faire aussi chaud en dehors de l'heliopose mais autour de l'engin qu'il continu de faire froid. :(

Bien ta grotte tout ce qui est en rapport avec l'espace c'est de la déception dès que tu creuses tu découvres que c'est rien d'important

Ils ont besoin de grossir le truc pour justifier leur budget

Le 13 octobre 2022 à 23:20:47 :
Alors Peut être ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641834767-alorspeutetre.png

Dans 40 minutes la conférence de presse

Rien d'incroyables , leliosphere est connu depuis longtemps
Alors la vidéo était très intéressante mais c'est un énorme clickbait. :hap:
Comment c’est possible de récupérer les infos à des millions de kilomètres

Le 13 octobre 2022 à 23:57:23 :
Comment c’est possible de récupérer les infos à des millions de kilomètres

bah les sondes ont des capteurs ainsi que des appareils photos et les ondes électromagnétique (informations) envoyé par voyager, voyage à la vitesse de la lumière il faut pas très longtemps pour que ça arrive sur la terre.... quelque chose comme 1h30 grand max https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 13 octobre 2022 à 23:41:14 :
Y'a rien de terrifiant du tout.

Putain je me suis tapé 20 minutes de vidéo pour rien.

Y’a aucune découverte terrifiante, DDB.

Données du topic

Auteur
Phowa
Date de création
13 octobre 2022 à 23:12:42
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
200
En ligne sur JvArchive 277