🚨 🚨 [ALERTE] Découverte TERRIFIANTE dans l’ESPACE il se passe quelque chose YAKECKOZ
elle me fait toujours bader cette video
j'arrive pas a concevoir comment des gens peuvent penser qu'on soit unique dans l'univers
Vous comptez comprendre quand que le problème n'est pas de savoir si nous sommes ou non le seuls dans l'Univers, mais de savoir dans l'hypothèse où ce n'est pas le cas si nous sommes assez proches d'eux pour être entrer en contact ?
Le 14 octobre 2023 à 00:03:42 :
j'arrive pas a concevoir comment des gens peuvent penser qu'on soit unique dans l'univers
Vous comptez comprendre quand que le problème n'est pas de savoir si nous sommes ou non le seuls dans l'Univers, mais de savoir dans l'hypothèse où ce n'est pas le cas si nous sommes assez proches d'eux pour être entrer en contact ?
Non
La vraie question c'est qui nous a mis là et quel est notre but
Le 14 octobre 2023 à 00:09:34 :
Non
La vraie question c'est qui nous a mis là et quel est notre but
La réponse est personne. Vous rêvez, vous êtes la nouvelle génération de religieux de notre époque, vous avez besoin de croire qu'il existe quelque chose, d'infiniment supérieur, qui expliquerait tout car le chaos et l'absurde vous est insupportable. Bref grandissez
Le 14 octobre 2023 à 00:13:09 :
Le 14 octobre 2023 à 00:09:34 :
Non
La vraie question c'est qui nous a mis là et quel est notre butLa réponse est personne. Vous rêvez, vous êtes la nouvelle génération de religieux de notre époque, vous avez besoin de croire qu'il existe quelque chose, d'infiniment supérieur, qui expliquerait tout car le chaos et l'absurde vous est insupportable. Bref grandissez
Dans ton message, l’erreur c’est le mot « personne ». Il n’y a aucune personnification dans l’univers. Quand on va mourir, on va revenir d’où on vient, c’est-à-dire revenir à l’origine, revenir à la source.
Comme une vague qui revient dans l’océan (la source) quand elle s’échoue sur une plage. Pourtant l’océan n’est pas une personne.
Et ce qu’on appelle Dieu n’est pas une personne. Notre source à nous, c’est notre Esprit.
Données du topic
- Auteur
- Phowa
- Date de création
- 13 octobre 2022 à 23:12:42
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 200