Topic de Xuyipao3 :

[Blackout + Great Reset] "Gardez du cash à la maison" dit la Banque de Finlande

Merci pour ton analyse.

J'avais entendu aussi parler du black-out et aussi coupure du système bancaire. Mais je n'avais pas d'infos concrètes en réel.
Faut dire que c'est récent.

En tout cas je rejoins l'idée que même si on retire de l'argent ça ne vaudra plus rien. Ou alors peut être dans les magasins de bouffe si c'est encore ouvert ?

Dans la série l'effondrement, je ne me souviens plus comment ils payent à la caisse ?

J'ai 0 stock de bouffe, 0 stock de cash chez moi, je me ferais sélectionner direct.

Le 14 octobre 2022 à 17:25:54 :
J'ai 0 stock de bouffe, 0 stock de cash chez moi, je me ferais sélectionner direct.

Tu as de la famille ? Amis ?

Je met l'accent sur quelque chose d'important.
L'euro est bas, je pense que c'est un signe précurseur.

Le dollar est fictif, ils ont juste remonté les taux,

Bordel on vie sur une montagne de dette et ça ne dérange personne.

j'ai 6 mois de conserve donc ca passe

Le 14 octobre 2022 à 17:24:21 :
Merci pour ton analyse.

J'avais entendu aussi parler du black-out et aussi coupure du système bancaire. Mais je n'avais pas d'infos concrètes en réel.
Faut dire que c'est récent.

En tout cas je rejoins l'idée que même si on retire de l'argent ça ne vaudra plus rien. Ou alors peut être dans les magasins de bouffe si c'est encore ouvert ?

Dans la série l'effondrement, je ne me souviens plus comment ils payent à la caisse ?

Ça vaudra quelque chose sur le court terme pour la bouffe dans les magasins tant qu'il y a du stock et que la "normalité" existe encore mais ensuite clairement ce sont les ressources et les matières premières qu'on aura qui aura une valeur d'où les stocks que nous faisons.
Durant ce moment de flottement autant profiter que les golems croient encore à la valeur de la monnaie papier pour leur siphonner des ressources avec nos billets juste bon à alimenter un départ de feu.

Pour l'histoire à la caisse le golem veut payer en carte au moment de la coupure donc le caissier demande s'il a de quoi payer en espèce, le type répond "euh oui je pense", mais le courant revient après et il fini par payer en carte tout de même, où comment imager ces fameux blackout intermittents à durées variables, drôle aussi de voir le golem qui a l'air de ne rien comprendre à la situation demander si il y a un système pour protéger les surgelés et à l'air de découvrir qu'un supermarché peut aussi être coupé en disant quelque chose comme "oh bah je pensais pas que ça pouvait couper ici" alors que la société est au bord de l'effondrement total.

Le 14 octobre 2022 à 17:25:54 :
J'ai 0 stock de bouffe, 0 stock de cash chez moi, je me ferais sélectionner direct.

Chaud pour toi, mais ça ne veut pas forcément dire que tu te feras sélectionner direct beaucoup de paramètres aléatoires sont présents.

Le 14 octobre 2022 à 17:33:44 :
Je met l'accent sur quelque chose d'important.
L'euro est bas, je pense que c'est un signe précurseur.

Le dollar est fictif, ils ont juste remonté les taux,

Bordel on vie sur une montagne de dette et ça ne dérange personne.

L'Euro va s'effondrer avant le Dollar mais le Dollar suivra lui aussi, après les autres cela dit.

Le 14 octobre 2022 à 17:35:28 :
j'ai 6 mois de conserve donc ca passe

Tu as de quoi chauffer et préparer tout ça ?

c'est l'effondrement mais ils veulent la fin du cash pour le substituer à la numérisation de tout le système monétaire , oui madame ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664389138-img-20220928-201847.jpg

Je retire tout mon fric des banques, si ça peut me permettre de survivre quelques jours de plus.....:peur:

Arrête de boucler le pro effondrement

Le 14 octobre 2022 à 10:41:34 :
Ça sert à rien d’avoir du liquide car tu ne pourras tout simplement pas l’utiliser
À moins de coffrer de l’or mais dangereux si on te repère l’argent qu’on connaît n’a plus aucune valeur.

Le mieux c’est réservé de nourriture et d’énergie

Houlààà, je rappelle que le survivalisme est illégal en France.

Le 14 octobre 2022 à 17:37:40 :

Le 14 octobre 2022 à 17:24:21 :
Merci pour ton analyse.

J'avais entendu aussi parler du black-out et aussi coupure du système bancaire. Mais je n'avais pas d'infos concrètes en réel.
Faut dire que c'est récent.

En tout cas je rejoins l'idée que même si on retire de l'argent ça ne vaudra plus rien. Ou alors peut être dans les magasins de bouffe si c'est encore ouvert ?

Dans la série l'effondrement, je ne me souviens plus comment ils payent à la caisse ?

Ça vaudra quelque chose sur le court terme pour la bouffe dans les magasins tant qu'il y a du stock et que la "normalité" existe encore mais ensuite clairement ce sont les ressources et les matières premières qu'on aura qui aura une valeur d'où les stocks que nous faisons.
Durant ce moment de flottement autant profiter que les golems croient encore à la valeur de la monnaie papier pour leur siphonner des ressources avec nos billets juste bon à alimenter un départ de feu.

Pour l'histoire à la caisse le golem veut payer en carte au moment de la coupure donc le caissier demande s'il a de quoi payer en espèce, le type répond "euh oui je pense", mais le courant revient après et il fini par payer en carte tout de même, où comment imager ces fameux blackout intermittents à durées variables, drôle aussi de voir le golem qui a l'air de ne rien comprendre à la situation demander si il y a un système pour protéger les surgelés et à l'air de découvrir qu'un supermarché peut aussi être coupé en disant quelque chose comme "oh bah je pensais pas que ça pouvait couper ici" alors que la société est au bord de l'effondrement total.

Merci à toi :ok:

Le 14 octobre 2022 à 17:41:51 :
c'est l'effondrement mais ils veulent la fin du cash pour le substituer à la numérisation de tout le système monétaire , oui madame ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Effondrement c'est pas la fin du monde hein.
C'est la fin de la société actuelle, de CE mode de vie.

Le 14 octobre 2022 à 17:43:12 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664389138-img-20220928-201847.jpg

Je retire tout mon fric des banques, si ça peut me permettre de survivre quelques jours de plus.....:peur:

Cette simulation c'est dans l'hypothèse où le blackout serait total.

Le 14 octobre 2022 à 17:24:21 :
Merci pour ton analyse.

J'avais entendu aussi parler du black-out et aussi coupure du système bancaire. Mais je n'avais pas d'infos concrètes en réel.
Faut dire que c'est récent.

En tout cas je rejoins l'idée que même si on retire de l'argent ça ne vaudra plus rien. Ou alors peut être dans les magasins de bouffe si c'est encore ouvert ?

Dans la série l'effondrement, je ne me souviens plus comment ils payent à la caisse ?

Ils ne payent pas, il prennent et ils courent. :oui:

Le 14 octobre 2022 à 17:35:28 :
j'ai 6 mois de conserve donc ca passe

Signal Gouv, le survivalisme est illégal en France.

Quand on voit la réaction aux stations services, aucun doute que ça parte en cacahuète sévère et rapidement.

Au lieu de s'entraider les golems préfèrent se coller des marrons. C'est pas comme si on était pas tous dans la même merde hein.

Le 14 octobre 2022 à 17:47:46 :

Le 14 octobre 2022 à 17:43:12 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664389138-img-20220928-201847.jpg

Je retire tout mon fric des banques, si ça peut me permettre de survivre quelques jours de plus.....:peur:

Cette simulation c'est dans l'hypothèse où le blackout serait total.

Il suffit que ça touche une région et ça se passera déjà comme ça dans la région touchée. :peur:

Données du topic

Auteur
Xuyipao3
Date de création
14 octobre 2022 à 09:53:56
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 339