Topic de Xuyipao3 :

[Blackout + Great Reset] "Gardez du cash à la maison" dit la Banque de Finlande

Le 14 octobre 2022 à 10:20:21 :

Le 14 octobre 2022 à 10:08:13 :
"En 2029, la société est fragilisée par les nombreuses tensions entre les humains et leurs esclaves créés par bioingénierie."

Voici les futures conditions de vies pour les esclaves :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/3/1646863728-3.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/3/1646863736-1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/3/1646863745-2.png

Pas beaucoup de lumières, ça semble assez "sobre" énergétiquement pas vrai ? :)

"J'étais à la maison avec mes vieux, et là 10 jours d'obscurité, toutes les machines arrêtées nettes, quand la lumière est revenu toute notre vie était gommée, photos fichiers, la moindre donnée informatique, disparue, les historiques banquiers et financiers aussi, seuls les papiers ont résisté."

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/5/1663314131-5.png

Le blackout est survenu en 2022 dans Blade Runner.

C'est sobre dehors.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/5/1664574874-9.png

Vous ne posséderez rien les esclaves.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/5/1664574916-8.png

Cultures massives d'insectes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/6/1664576999-0.png

+
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664389138-img-20220928-201847.jpg

"EVERYONE REMEMBERS WHERE THEY WERE AT THE BLACKOUT. YOU?"
https://www.bitch*te.com/video/pPyrOVHYRpci/

frérot si t'es un prolix pas la peine de rendre anxieux les autres

Pourquoi être anxieux ? Il ne faut pas avoir peur, c'est simplement le Nouveau Monde en devenir.

Le 14 octobre 2022 à 10:21:43 :
L'effondrement est imminent mes khey, j'espère que vous êtes prêts.
Perso ma sélection sera naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Personne ne peut être prêt à 100% mais on s'y prépare pour l'être au maximum possible.

Donc on arrête avec ses CB et on retire du cash si on veut être prêt pour la phase de moyenne intensité de l'Effondrement, mais ça normalement c'est déjà fait pas vrai.
les complotisters et leur monde alternatif qui croient que la vie réelle c'est blade runner :rire:
traiter les bosseurs d'esclaves pour tenter de ne pas être au plus bas de l'échelle de l'tilité publique :rire:
vivement la réforme des 20h du rsa , ça vosu fera du bien

Le 14 octobre 2022 à 10:36:26 :
les complotisters et leur monde alternatif qui croient que la vie réelle c'est blade runner :rire:
traiter les bosseurs d'esclaves pour tenter de ne pas être au plus bas de l'échelle de l'tilité publique :rire:
vivement la réforme des 20h du rsa , ça vosu fera du bien

Tu t'adresses à la mauvaise personne présentement.
"Monde alternatif de Blade Runner" c'est pourtant le monde prévu par le WEF qui ne s'en cache pas.

Ce que tu appelles les "bosseurs" n'ont plus lieu d'être dans ce Nouveau Monde en devenir, d'où les injections massives distribuées par Pfizer dont le PDG Albert Bourla est doctorant en biotechnologie de la reproduction.

va prendre l'air, t'es ridicule ou t'es un troll

Ça sert à rien d’avoir du liquide car tu ne pourras tout simplement pas l’utiliser
À moins de coffrer de l’or mais dangereux si on te repère l’argent qu’on connaît n’a plus aucune valeur.

Le mieux c’est réservé de nourriture et d’énergie

Le 14 octobre 2022 à 10:40:31 :
va prendre l'air, t'es ridicule ou t'es un troll

Je pense que tu dois surtout être terrifié à l'idée que le monde va changer pour de bon, tu vas perdre tous tes repères bien ancrés pour ton confort, ton quotidien basé sur le confort et l'immédiateté ne sera plus jamais le même et c'est un concept que tu ne peux supporter.

Me nommer "troll" c'est bien mal me cerner.

Le 14 octobre 2022 à 10:41:34 :
Ça sert à rien d’avoir du liquide car tu ne pourras tout simplement pas l’utiliser
À moins de coffrer de l’or mais dangereux si on te repère l’argent qu’on connaît n’a plus aucune valeur.

Le mieux c’est réservé de nourriture et d’énergie

Pour la phase de moyenne intensité de l'Effondrement l'espèce est utile sur le court terme, après oui comme tu le dit ce seront les ressources et les matières premières qui compteront.

Concernant l'or et la sécurité des fonds, c'est de la responsabilité de chacun d'être sa propre banque et de sécuriser son or ou son argent physique de la bonne façon.

Le 14 octobre 2022 à 10:39:25 :

Le 14 octobre 2022 à 10:36:26 :
les complotisters et leur monde alternatif qui croient que la vie réelle c'est blade runner :rire:
traiter les bosseurs d'esclaves pour tenter de ne pas être au plus bas de l'échelle de l'tilité publique :rire:
vivement la réforme des 20h du rsa , ça vosu fera du bien

Tu t'adresses à la mauvaise personne présentement.
"Monde alternatif de Blade Runner" c'est pourtant le monde prévu par le WEF qui ne s'en cache pas.

Ce que tu appelles les "bosseurs" n'ont plus lieu d'être dans ce Nouveau Monde en devenir, d'où les injections massives distribuées par Pfizer dont le PDG Albert Bourla est doctorant en biotechnologie de la reproduction.

Non la WEF à juste proposer un monde alternatif avec un capitalisme plus humain et écologiste
Comme ils font des dizaines de propositions chaque année
Tout le reste c'est toi et tes potes qui l'ont inventés

Le 14 octobre 2022 à 10:42:34 :

Le 14 octobre 2022 à 10:40:31 :
va prendre l'air, t'es ridicule ou t'es un troll

Je pense que tu dois surtout être terrifié à l'idée que le monde va changer pour de bon, tu vas perdre tous tes repères bien ancrés pour ton confort, ton quotidien basé sur le confort et l'immédiateté ne sera plus jamais le même et c'est un concept que tu ne peux supporter.

Me nommer "troll" c'est bien mal me cerner.

térifié :rire:
il y croit en plus ce golem :rire:

Le 14 octobre 2022 à 11:03:53 :

Le 14 octobre 2022 à 10:42:34 :

Le 14 octobre 2022 à 10:40:31 :
va prendre l'air, t'es ridicule ou t'es un troll

Je pense que tu dois surtout être terrifié à l'idée que le monde va changer pour de bon, tu vas perdre tous tes repères bien ancrés pour ton confort, ton quotidien basé sur le confort et l'immédiateté ne sera plus jamais le même et c'est un concept que tu ne peux supporter.

Me nommer "troll" c'est bien mal me cerner.

térifié :rire:
il y croit en plus ce golem :rire:

Combien de doses as-tu dans ton corps ?

De toute manière ceux qui paient tout par carte bancaire, laissant ainsi à leur banquier tout le loisir de savoir ce que fait son client et ce qu'il consomme H24 méritent de se faire plumer.

L'argent liquide c'est encore la dernière chose qui puisse garantir un semblant de liberté.

Le 14 octobre 2022 à 11:09:39 :
De toute manière ceux qui paient tout par carte bancaire, laissant ainsi à leur banquier tout le loisir de savoir ce que fait son client et ce qu'il consomme H24 méritent de se faire plumer.

L'argent liquide c'est encore la dernière chose qui puisse garantir un semblant de liberté.

En effet oui.

Re salut Xuyipao3

Merci de nous prévenir.
Je n'avais pas vu cette info passée.

l'article date du 13 octobre 22

extrait:
Selon l’économiste, nul n’est à l’abri d’un dysfonctionnement des systèmes de paiement. Des perturbations qui pourraient même durer « des semaines ». « Il est possible quelqu’un veuille intentionnellement perturber la société finlandaise et ses infrastructures critiques », a expliqué Päivi Heikkinen

C'est quoi ce merdier ?

Vivement le black-out :bave:
Arrête de m'exciter l'Op :bave:
Si le système en est réduit à nous encourager à payer en liquide c'est qu'on a gagné

Le 14 octobre 2022 à 13:51:39 :
Re salut Xuyipao3

Merci de nous prévenir.
Je n'avais pas vu cette info passée.

l'article date du 13 octobre 22

extrait:
Selon l’économiste, nul n’est à l’abri d’un dysfonctionnement des systèmes de paiement. Des perturbations qui pourraient même durer « des semaines ». « Il est possible quelqu’un veuille intentionnellement perturber la société finlandaise et ses infrastructures critiques », a expliqué Päivi Heikkinen

C'est quoi ce merdier ?

On parle ici de blackout au moins intermittents, rendant HS les systèmes de paiements électroniques donc les CB et les TPE ne fonctionneraient plus, donc les retraits au DAB seraient aussi toucher, en tout cas "perturbations" voudrait dire à intervalles irrégulières, ça pourrait survenir à n'importe quel moment.

Mastercard et VISA voir AMEX pourrait donc être totalement HS à plusieurs moment, que ce soit quelques minutes, quelques heures ou quelques jours voir semaines entières.

On peut faire référence à l'Opération CyberPolygon de Davos, la fameuse "cyberattaque" qui pourrait être attribuée aux hackers russes.

"Il est possible quelqu’un veuille intentionnellement perturber la société finlandaise et ses infrastructures critiques" va dans ce sens, sauf que cette finlandaise ne parle que de la Finlande alors que je pense que ce serait toute l'Europe voir tout le réseau bancaire mondial qui serait arrêté net puisque toute la machinerie est interconnectée dans des systèmes interconnectés.

Le 14 octobre 2022 à 14:25:14 :
Vivement le black-out :bave:
Arrête de m'exciter l'Op :bave:

En voilà un qui est tout excité à l'idée du Grand Blackout, tu es tout foufou :)

Le 14 octobre 2022 à 15:35:44 :
Si le système en est réduit à nous encourager à payer en liquide c'est qu'on a gagné

Non car c'est un moyen de continuer à développer le chaos, les pénuries massives s'ajouteront car tout s'achète de façon électronique, l'effondrement économique quand aujourd'hui tout le monde travail sur les systèmes informatique, ça mettrait des entreprises en faillites totales par paquet entier rien qu'avec ça, sans compter que je pense pas que ça se cantonne à des coupures des systèmes de paiements électroniques, d'autres problématiques vont s'ajouter à cela, comme des blackout qui couperait pas seulement les SPE mais tout simplement le réseau électrique pour tout le monde, y compris le réseau mobile et Internet.

Le but étant d'anéantir totalement l'économie réelle et la monnaie papier pour instaurer la monnaie numérique centralisée sur la Blockchain.

Il est même possible que les banques disparaissent toutes ou presque et que seule la Banque Centrale soit Maître du jeu, nous aurions notre compte bancaire nouvelle génération e-Euro (voir même Eurodollars pourquoi pas) directement chez la Banque Centrale sans intermédiaire dans une logique de centralisation suprême, mais là c'est de la spéculation et sors un peu du sujet principal.

Données du topic

Auteur
Xuyipao3
Date de création
14 octobre 2022 à 09:53:56
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 341