Topic de
Puceau11cm
:
[SCREEN] Je lui PROPOSE une SORTIE, je me fais VUED
MaNONed
Très connu ce screen, feedez pas.
les beaux jours en Octobre, fake
le malaise bordel on dirait un fragile ...
"il est temps de profiter des beaux jours Manon" Rien que cette phrase je la trouves bizarre dans le contexte, je sais pas si c'est moi ou quoi mais j'ai eu une sueur froide
Le 13 octobre 2022 Ă 21:59:36 :
les beaux jours en Octobre, fake
J'habite à Nice, il fait toujours 20° + soleil en octobre
Déja commence par arrêter de t'excusé vieille merde
JAMAIS de balade dans un parc pour une première, c'est si dur à comprendre ?
Oh bordel le malaise
Déjà tu ponds JAMAIS de pavé à une meuf. Puis arrête d'écrire comme un fragile bordel : "excuse-moi de te déranger" "ça me ferait super plaisir" "j'espère que c'est réciproque", le pire étant la phrase de fin et ce putain de smiley ^^
Et franchement une sortie au parc ça fait rêver quelle meuf
Bref la prochaine fois envoie simplement "salut, ça te dit d'aller ... ?" et c'est tout, si la meuf est interessé elle te répondra sinon elle te vuera mais au moins ta dignité sera sauve
Déjà tu ponds JAMAIS de pavé à une meuf. Puis arrête d'écrire comme un fragile bordel : "excuse-moi de te déranger" "ça me ferait super plaisir" "j'espère que c'est réciproque", le pire étant la phrase de fin et ce putain de smiley ^^
Et franchement une sortie au parc ça fait rêver quelle meuf
Bref la prochaine fois envoie simplement "salut, ça te dit d'aller ... ?" et c'est tout, si la meuf est interessé elle te répondra sinon elle te vuera mais au moins ta dignité sera sauve
Le vrai auteur de ce screen, c'est une masterclass de malaise.
- S'excuse.
- Fait des pavés alors que la fille répond "d'accord".
- Apporte du drama dans le message en parlant des collègues.
- Injonction de boomer digne d'un "y'a plus de saisons Manon !".
Bordel, c'est incroyable.
A quel moment tu dis " excuse moi de te déranger"
Fake obligatoire, impossible d’être aussi simp dans la vie réelle ou alors je suis not ready
Données du topic
- Auteur
- Puceau11cm
- Date de création
- 13 octobre 2022 Ă 21:51:42
- Nb. messages archivés
- 262
- Nb. messages JVC
- 251
En ligne sur JvArchive 209