[SCREEN] Je lui PROPOSE une SORTIE, je me fais VUED
Le 17 octobre 2022 Ă 14:51:24 :
7 pages pour un "dragueur" qui commence par "Excuse moi de te déranger"Tellement malaisant. Le mec derange juste en parlant à une meuf, et il espère la baisée
Grave, c'est dingue de s'écraser tout seul comme ça. "Excusez-moi maîtresse, je.. Je voudrais savoir si je peux vous proposer une sortie ?"
Le 13 octobre 2022 Ă 21:53:31 :
Bordel les deux pavés pour un d'accord en retour+ un vu les femmes en 2022 me dégoûte
Mais c'est l'OP qui dégoute putian, aucune meuf a envie de répondre à ce genre de message de victime bordel reveille toi
Le screen pue les oestrogènes à plein nez
Le 17 octobre 2022 Ă 14:57:33 :
L’op au moins tu porte tes couilles et si une petasse qui connaît pas la courtoisie te laisse en vue next tu mérite mieux. Et quand je vois tout les post « meritax » « malaisant » mais incroyable vous êtes vraiment des folles et en plus vous êtes puceau. Ne les écoute pas l’op ils n’ont aucun conseil à te donner
Frere y'a pas de courtoise ou de compassion avec les relations gro tu vis dans quel monde , c'est une question d'envie et pis c'est tout
La il fait le misereux avec son message de bouffon
non mais arretez avec vos "t'aurais dut"
il y a aucun moyen de prouver quoi que ce soit aux meufs par message sur tinder
le seul truc qui fasse argument d'autorité = vos photos .
les messages sont la juste pour montrer que vous n'etes pas un casos et que vous savez vous exprimer (et encore des tas de meuf ne remplisse pas ces critère sur tinder, donc meme ca c'est optionel )
l'auteur aurais 2 point de plus la meuf aurais surencheri sur ces pavés minables
Données du topic
- Auteur
- Puceau11cm
- Date de création
- 13 octobre 2022 Ă 21:51:42
- Nb. messages archivés
- 262
- Nb. messages JVC
- 251