les femmes asiatiques n'aiment pas le sexe
Le 20 mai 2024 à 15:16:55 :
n'importe quelle femme n'aiment pas le sexe (sauf les nymphomanes)pas que les asiatiques
sauf qu'elles, elles l'assument bien plus et en ont rien à cirer de passer pour des frigides
topic clos
Le 27 mai 2024 à 08:03:14 :
Le 20 mai 2024 à 15:16:55 :
n'importe quelle femme n'aiment pas le sexe (sauf les nymphomanes)pas que les asiatiques
sauf qu'elles, elles l'assument bien plus et en ont rien à cirer de passer pour des frigides
topic clos
"Elles n'aiment pas le sexe".
Oui AVEC VOUS
C’est mal vu de se montrer comme ça ou d’en parler ouvertement en public
Évidemment c'est suggéré mais tout le monde comprend le message
Le 18 octobre 2022 à 00:50:25 :
Je pense que les femmes asiatiques n'aiment pas le sexe. Ca explique leur faible taux de féconditéLes femmes asiatiques sont beaucoup plus sensibles, sages et bien éduquées que les blanches ou les noires. D'ailleurs je vois tres mal une jolie chinoise ou japonaise toute fine faire des trucs sales avec un homme.
J ai parlé avec pleins de chinoises. C est des meufs qui ont juste eus un mari ou alors sont encore vierges.
C est pour ca qu on voit souvent des filles asiatiques en couple avec des mecs blancs type celestins ou nice guy, gentil mec romantique. Car elles veulent surtout un mec galant qui lui donnera beaucoup d'affection et de gentillesse.
D'ores et déjà cuck.
J'ai un ancien collègue de boulot qui était en couple avec une Asiat'
Premier repas chez sa belle famille, il se dit pépère je vais manger des nems ça va être carré
À peine assis à table 1ère question que lui pose la daronne : "tu gagnes combien par mois"
Remarque chez nous c'est juste plus faux cul, ils te demandent ce que tu fais dans la vie
Données du topic
- Auteur
- Whitedragonarn5
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 00:50:25
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 53