Topic de Whitedragonarn5 :

les femmes asiatiques n'aiment pas le sexe

Le 20 mai 2024 à 15:16:55 :
n'importe quelle femme n'aiment pas le sexe (sauf les nymphomanes)

pas que les asiatiques

sauf qu'elles, elles l'assument bien plus et en ont rien à cirer de passer pour des frigides

topic clos

Le 27 mai 2024 à 08:03:14 :

Le 20 mai 2024 à 15:16:55 :
n'importe quelle femme n'aiment pas le sexe (sauf les nymphomanes)

pas que les asiatiques

sauf qu'elles, elles l'assument bien plus et en ont rien à cirer de passer pour des frigides

topic clos

"Elles n'aiment pas le sexe".
Oui AVEC VOUS :rire:

Tout le monde aime le SEXE PUTAIN, VA FALLOIR VOUS LE DIRE EN QUELLE LANGUE ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/2/1703553586-nouveau-projet-2-1.jpg
Et voilà bizarrement 90% des kheys du forum ont ken leurs Asiat de pocket :)
Ça feed un topic de whitedragon qui a 2 ans.
Je pense pas que ce soit le cas forcément, c’est surtout que leurs sociétés n’ont pas encore normalisé (voir encouragé) le fait d’être une salope surtout.
C’est mal vu de se montrer comme ça ou d’en parler ouvertement en public
VAS dire ca a la meuf que je baiser quelle aime pas le sex ahah
Deja avant de faire des topics go asie DU sud est non ?
Dit ça a toutes les asiats expats en Australie qui font de l'anal sans capote le premier soir après deux verres et 30 minutes de conversation bancale ou t'avais rien à dire :).
quel faible taux ? on a le même
J'ai même vu un clip de T-pop pour ado, dans lequel une meuf demande conseil à un ladyboy pour bien sucer son mec.
Évidemment c'est suggéré mais tout le monde comprend le message :rire:

Le 18 octobre 2022 à 00:50:25 :
Je pense que les femmes asiatiques n'aiment pas le sexe. Ca explique leur faible taux de fécondité

Les femmes asiatiques sont beaucoup plus sensibles, sages et bien éduquées que les blanches ou les noires. D'ailleurs je vois tres mal une jolie chinoise ou japonaise toute fine faire des trucs sales avec un homme.

J ai parlé avec pleins de chinoises. C est des meufs qui ont juste eus un mari ou alors sont encore vierges.

C est pour ca qu on voit souvent des filles asiatiques en couple avec des mecs blancs type celestins ou nice guy, gentil mec romantique. Car elles veulent surtout un mec galant qui lui donnera beaucoup d'affection et de gentillesse.

D'ores et déjà cuck.

Certains vivent, expérimentent, toi tu penses, cool :ok:
Je suis une femme, je suis asiatique, et j'aime bien le sexe...

J'ai un ancien collègue de boulot qui était en couple avec une Asiat'

Premier repas chez sa belle famille, il se dit pépère je vais manger des nems ça va être carré

À peine assis à table 1ère question que lui pose la daronne : "tu gagnes combien par mois" :rire:

Remarque chez nous c'est juste plus faux cul, ils te demandent ce que tu fais dans la vie :rire:

Données du topic

Auteur
Whitedragonarn5
Date de création
18 octobre 2022 à 00:50:25
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 153