Topic de Whitedragonarn5 :

les femmes asiatiques n'aiment pas le sexe

Je suis en couple avec une coreene folle de ma bite qui veut qu'on baise le plus possible

Donc.non.

L'op pas prêt
Il y avait une étudiante chinoise dans ma promo, la plus grosses salope qui est jamais existée, plan avec 5 mec dans une chambre, toilettes, tous les chads y sont passé dessus
1/3 des personnes sur Terre est asiatique mais les femmes asiatiques n’aiment pas le sexe. :))
C'est ENTIÈREMENT BULLSHIT AYAAAA ET JE SAIS DE QUOI JE PARLE :rire: :rire: :rire:
Pour avoir baisé avec des Japonaises, je confirmes que l'auteur est puceau.
🙂

"C est pour ca qu on voit souvent des filles asiatiques en couple avec des mecs blancs type celestins ou nice guy, gentil mec romantique. Car elles veulent surtout un mec galant qui lui donnera beaucoup d'affection et de gentillesse."

si ça se trouve c'est juste que y'a que les celestins qui veulent sortir avec les asiatiques

Je dois être à bientôt à la centaine d'asiat baisé mais selon l'auteur je me contente de leur ouvrir la porte du taxi et les raccompagner devant chez elle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
On a pas côtoyé les mêmes femmes asiates alors

La pire cochonne que j'ai fréquentée étaient cambodgienne. J'avais jamais vu ça. Elle était sale comme l'enfer. Elle mettait sa langue partout pour tout nettoyer.

Donc ça ne recoupe pas trop mon expérience.

Mes seules expériences sexuelles sont avec une asiat
Étoile, qui s'endort dès qu'elle a jouit, ne me touche quasiment plus avant, car elle veut cum, ni après, parce qu'elle n'est plus dans le mood.
Néanmoins elle était très matérialiste et tourné bcp autour de l'argent oui

Elle m'avait dit qu'elle était très souvent horny, alors soit c'était un mensonge, ou alors elle l'était très peu mais pensait l'être, soit ça ne matcher juste pas du tout avec moi

Le 20 mai 2024 à 14:56:52 :
Mes seules expériences sexuelles sont avec une asiat
Étoile, qui s'endort dès qu'elle a jouit, ne me touche quasiment plus avant, car elle veut cum, ni après, parce qu'elle n'est plus dans le mood.
Néanmoins elle était très matérialiste et tourné bcp autour de l'argent oui

Elle m'avait dit qu'elle était très souvent horny, alors soit c'était un mensonge, ou alors elle l'était très peu mais pensait l'être, soit ça ne matcher juste pas du tout avec moi

https://youtu.be/THWoFDrXsTU?si=3gZvTNhK6I9OqluA

Le 18 octobre 2022 à 01:01:52 :
Bordel mais les pauvres gars qui se rassurent en se disant que les femmes aiment pas le sexe juste parce qu'elles les rejettent

:rire: :rire:

Drole comment tout le topic a, comme par hasard, ken des centaines et des centaines de japonaises :)

Le 20 mai 2024 à 15:11:27 :
Drole comment tout le topic a, comme par hasard, ken des centaines et des centaines de japonaises :)

T’es au courant que asiate ne regroupe pas uniquement des japs ?

ce topic de puceau putain de merde, des barres de rire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

n'importe quelle femme n'aiment pas le sexe (sauf les nymphomanes)

pas que les asiatiques

sauf qu'elles, elles l'assument bien plus et en ont rien à cirer de passer pour des frigides

Le 18 octobre 2022 à 00:50:25 :
Je pense que les femmes asiatiques n'aiment pas le sexe. Ca explique leur faible taux de fécondité

Les femmes asiatiques sont beaucoup plus sensibles, sages et bien éduquées que les blanches ou les noires. D'ailleurs je vois tres mal une jolie chinoise ou japonaise toute fine faire des trucs sales avec un homme.

J ai parlé avec pleins de chinoises. C est des meufs qui ont juste eus un mari ou alors sont encore vierges.

C est pour ca qu on voit souvent des filles asiatiques en couple avec des mecs blancs type celestins ou nice guy, gentil mec romantique. Car elles veulent surtout un mec galant qui lui donnera beaucoup d'affection et de gentillesse.

Ma femme tradi aime la galanterie mais au lit c'est les trucs crades notamment la sodomie.
Après, elle est Laotienne.

« D'ailleurs je vois tres mal une jolie chinoise ou japonaise toute fine faire des trucs sales avec un homme. »

Si tu savais :rire:

Elles trompent leurs mecs quand elles viennent faire une thèse en Europe (genre elles ont des european boyfriends), mais après elles sont effectivement assez matérialistes et choisiront toujours le meilleur moyen de "gagner la partie", peu importe que ce soit déloyal ou pas.

Données du topic

Auteur
Whitedragonarn5
Date de création
18 octobre 2022 à 00:50:25
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 105