Topic de
Dragonnia---38
:
Votre plus ANCIEN souvenir date de quand ?
2001, je m’en souviens que je regarder un épisode de catch à la télé je devais avoir 7 ans
J’ai une mémoire de merde malheureusement
Je me souviens du moment où je suis venu au monde, tu savais que ton coeur s'arrête à chaque contraction ?
Tu peux pas avoir de souvenir avant 4 ans il me semble et c'est a peu prêt dans cette période là que remonte mon 1er souvenir
Oui
2004 visite au zoo quand j'avais 3-4 ans, un jour de classe en maternel ou la moquette de ma première chambre.
Le 11 octobre 2022 à 18:19:39 :
j'ai des souvenirs quand j'avais 3 ans j'en ai 25
on allé au musée avec ma classe de maternel ma mere était dans le lot elle fessais partie des parents eleves
J’ai l’impression que nos plus ancien souvenir s’arrête à l’âge de 3 ans je sais pas pourquoi
Le 11 octobre 2022 à 18:21:55 :
Je me souviens du moment où je suis venu au monde, tu savais que ton coeur s'arrête à chaque contraction ?
1995-96 en maternelle
Pareil pour le catch dans les années 2000 j’avais 3 ans, j’étais fan de triple h et je me rappel de certain jour à cette période que j’ai vécu
Maternelle surement en 1997
Je suis un 90 et c'est un planeur qui c'était écrasé dans un champs près de chez nous et on était aller voir si le pilote était vivant et oui il l'était . Je pense que j'avais 1-2 ans
97 j'avais même pas 3 ans
je me souviens de mon frère qui escalade une balançoire et s'ouvre la main
je me souviens de mon frère qui escalade une balançoire et s'ouvre la main
Données du topic
- Auteur
- Dragonnia---38
- Date de création
- 11 octobre 2022 à 18:17:17
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 63