Topic de Cheeky13 :

Noir et pas intéressés par les femmes noires

Supprimé
Je suis blanc et c'est impossible que je sorte avec une non noire.. les goûts et les couleurs..

ça veut dire que tu es dégouté de toi même

cest trés malsain

Le 16 octobre 2022 à 21:58:39 :
éducation occidentale . Tu baigne dans une culture qui ne met pas en avant la femme noir mais bien blanche /métisse .

C'est vrai que depuis mon enfance c'est pas rare que certaines femmes noires ai été dénigrés à cause des perruques notamment ou autre

Les femmes noires sont moins attirantes c'est tout. Du côté des hommes c'est les asiatiques

C'est comme ça, y'a pas de conditionnement social ou de standards de beauté c'est simplement comme ça, go voir tn dna sur youtube

Influence culturelle sûrement, tu a l’habitude de voir des femmes blanches. Après au standard de beauté mondiale la femme blanche est considéré comme étant plus belle que les autres, après ça dépend des goûts de chacun https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/7/1665950552-5e3a1645-c685-4d7a-b842-0698c46f6724.png

Le 16 octobre 2022 à 22:00:35 :
Je suis blanc et c'est impossible que je sorte avec une non noire.. les goûts et les couleurs..

C'est ce que je me dis me concernant c'est juste une question de goût mais c'est une tendance qui est devenu la norme chez les hommes alors que te concernant tu es une exception

C'est normal de se poser la question et légitime d'avoir des gouts mon khey, surtout quand t'es élevé en Occident :oui:

Tant que c'est une question de préférence et pas de haine, ya rien de mal :ok:

Le 16 octobre 2022 à 22:02:15 :
Les femmes noires sont moins attirantes c'est tout. Du côté des hommes c'est les asiatiques

C'est comme ça, y'a pas de conditionnement social ou de standards de beauté c'est simplement comme ça, go voir tn dna sur youtube

Tu peux pas dire que les femmes noires sont moins attirante et c'est tt c'est obligé qu'il y ai un conditionnement derrière ou autre

Le 16 octobre 2022 à 22:04:20 :
C'est normal de se poser la question et légitime d'avoir des gouts mon khey, surtout quand t'es élevé en Occident :oui:

Tant que c'est une question de préférence et pas de haine, ya rien de mal :ok:

Merci khey ta bienveillance me fait plaisir :hap:

Je suis métis et il faut reconnaitre que l'ethnie où il y a moins de belles femmes c'est celle des noirs.
Faut le reconnaitre, après c'est pas qu'il n'existe pas de femme noire jolie mais en moyenne on trouve des femmes plus jolies chez les autres ethnies je trouve.
Par contre les métisses :bave: .

Le 16 octobre 2022 à 22:02:15 :
Les femmes noires sont moins attirantes c'est tout. Du côté des hommes c'est les asiatiques

C'est comme ça, y'a pas de conditionnement social ou de standards de beauté c'est simplement comme ça, go voir tn dna sur youtube

Moins attirantes pour toi. Affaire de goût. Y’a des hommes très attirés par elles, quand ma sœur était en vacances en Crete avec sa meilleure amie ( une renoi) elle me disait que les p’tits grecs étaient vraiment en chien sur sa pote ( faut dire que c’est une belle femme, oui « même pour renoie ») https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/7/1665950745-45ed7517-69b0-442a-9782-a87de01dc9bc.png
Donc non c’est pas tout le monde, en général elles plaisent moins mais y’a beaucoup de gens qui les aiment bien

Pareil l'op

La dernière fois j'ai dit ça sur le fofo j'ai pris un ban + les kheys qui ont peur du grand remplacement mon dit que j'étais taré et contre nature :rire:

C'est normal de fantasmer sur les femmes que tu ne toucheras jamais l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
Les meufs renoies ne sont pas attirantes

Le 16 octobre 2022 à 22:05:48 :

Le 16 octobre 2022 à 22:02:15 :
Les femmes noires sont moins attirantes c'est tout. Du côté des hommes c'est les asiatiques

C'est comme ça, y'a pas de conditionnement social ou de standards de beauté c'est simplement comme ça, go voir tn dna sur youtube

Tu peux pas dire que les femmes noires sont moins attirante et c'est tt c'est obligé qu'il y ai un conditionnement derrière ou autre

Non

Même les bébés reconnaissent les gens beaux et moches c'est comme ça c'est tout

Bah la majorité des femmes noires = petit boule + perruque

je sais pas elle son ou les noirs minces et élégante mais en tous cas pas dans nos régions . :hap:

Le 16 octobre 2022 à 22:07:45 :
Pareil l'op

La dernière fois j'ai dit ça sur le fofo j'ai pris un ban + les kheys qui ont peur du grand remplacement mon dit que j'étais taré et contre nature :rire:

Et je crois qu'avoir grandi entouré principalement de n ça m'a fait plus ou moins les détesté vu les comportements dans mon entourage+ les peruque

Le 16 octobre 2022 à 22:07:45 :
Pareil l'op

La dernière fois j'ai dit ça sur le fofo j'ai pris un ban + les kheys qui ont peur du grand remplacement mon dit que j'étais taré et contre nature :rire:

Bah en même temps c'est juste normal de vouloir faire une descendance avec des gens qui sont de la même race que nous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
C'est surtout la propagande dégueulasse des médias qui vous font penser que l'inverse est normal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 16 octobre 2022 à 22:06:57 :
Je suis métis et il faut reconnaitre que l'ethnie où il y a moins de belles femmes c'est celle des noirs.
Faut le reconnaitre, après c'est pas qu'il n'existe pas de femme noire jolie mais en moyenne on trouve des femmes plus jolies chez les autres ethnies je trouve.
Par contre les métisses :bave: .

Concernant les métisses c'est l'ethnie qui m'attire le plus c'est vrai qu'elles sont magnifique mais il y a aussi de très belles femmes noires dsl

Ça n'a rien de bizarre

Je suis noir et c'est pareil pour moi

Quand tu vis pas dans un milieu communautaire et que t'es en majorité entouré de blancs depuis ton enfance, et ben ça arrive

Données du topic

Auteur
Cheeky13
Date de création
16 octobre 2022 à 21:47:10
Date de suppression
16 octobre 2022 à 23:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
303
Nb. messages JVC
317
En ligne sur JvArchive 220