Topic de Cheeky13 :

Noir et pas intéressés par les femmes noires

Supprimé

Je m'explique, je suis un renoi mais je ne suis pas intéressé par les femmes noires et sa me gêne un car je ne sais pas comment l'expliquer. En termes d'attirance je ne suis pas attirés par elles sauf quelques exceptions et encore ce sont des femmes noires mais avec un teint clair. Pourtant je ne suis pas fétichistes des femmes blanches, métisses, etc... mais elles m'attirent clairement plus pour je ne sais quels raisons.
Après, je pourrais très bien me mettre en couple avec une noire mais c'est juste que en terme d'attirance c'est celles qui m'attirent le moins

Selon vous a quoi est dû cette non-attirance ?

Le 16 octobre 2022 à 21:48:37 :
Tu le sais déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Je ne sais rien raison pour laquelle je poste ce topic

Perso je suis white et je trouve la majorité des renoises archi-moches. Mais même si j'en trouvais une belle je ne me verrais pas avoir un gosse avec elle. J'aimerais pas avoir un gosse qui ne me ressemble pas

Le 16 octobre 2022 à 21:50:42 :
Perso je suis white et je trouve la majorité des renoises archi-moches. Mais même si j'en trouvais une belle je ne me verrais pas avoir un gosse avec elle. J'aimerais pas avoir un gosse qui ne me ressemble pas

C'est une opinion comme une autre je te comprends mais moi étant donné que je suis renoi je trouve sa assez bizarre de ne pas être attiré par qqun de ma couleur

Tu sais très bien pourquoi. Arrête de te mentir à toi même :)
Les votent qui me conforte dans mon idée :sarcastic:
Désir d'exotisme, et puis les blanches sont objectivement plus belles que les noires.

Le 16 octobre 2022 à 21:53:33 :
Tu sais très bien pourquoi. Arrête de te mentir à toi même :)

Vous pouvez me dire pourquoi au lieu de passer par des détours ? Sauf si c'est une explication à allusion raciste je m'en passerai

Le 16 octobre 2022 à 21:55:00 :
Désir d'exotisme, et puis les blanches sont objectivement plus belles que les noires

Trouver une blanche plus belle qu'une renoi pour un blanc c'est plus ou moins normal mais pour moi qui suis renoi c'est particulier

Le 16 octobre 2022 à 21:55:25 :
Bountax

:ok:

Le 16 octobre 2022 à 21:47:10 Cheeky13 a écrit :
Je m'explique, je suis un renoi mais je ne suis pas intéressé par les femmes noires et sa me gêne un car je ne sais pas comment l'expliquer. En termes d'attirance je ne suis pas attirés par elles sauf quelques exceptions et encore ce sont des femmes noires mais avec un teint clair. Pourtant je ne suis pas fétichistes des femmes blanches, métisses, etc... mais elles m'attirent clairement plus pour je ne sais quels raisons.
Après, je pourrais très bien me mettre en couple avec une noire mais c'est juste que en terme d'attirance c'est celles qui m'attirent le moins

Selon vous a quoi est dû cette non-attirance ?

Alors on est un bounty ? [[sticker:p/1kki]]

Je pense simplement que t'as un jugement culturel qui s'incruste dans ta vision. Ca arrive beaucoup aux blancs aussi avec les blanches, parce que c'est la culture qu'on connait que l'on juge facilement. En soi, si ça te perturbe beaucoup, ne te forces pas à te mettre avec une noire juste pour faire genre, c'est vraiment ton feeling qui passe en priorité.

Si tu préfères les hommes rebeu je suis là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/7/1665949402-full-4.png
éducation occidentale . Tu baigne dans une culture qui ne met pas en avant la femme noir mais bien blanche /métisse .
tout le monde sait pourquoi
Si tu vis en Occident c'est normal.

Le 16 octobre 2022 à 21:57:47 :

Le 16 octobre 2022 à 21:47:10 Cheeky13 a écrit :
Je m'explique, je suis un renoi mais je ne suis pas intéressé par les femmes noires et sa me gêne un car je ne sais pas comment l'expliquer. En termes d'attirance je ne suis pas attirés par elles sauf quelques exceptions et encore ce sont des femmes noires mais avec un teint clair. Pourtant je ne suis pas fétichistes des femmes blanches, métisses, etc... mais elles m'attirent clairement plus pour je ne sais quels raisons.
Après, je pourrais très bien me mettre en couple avec une noire mais c'est juste que en terme d'attirance c'est celles qui m'attirent le moins

Selon vous a quoi est dû cette non-attirance ?

Alors on est un bounty ? [[sticker:p/1kki]]

Je pense simplement que t'as un jugement culturel qui s'incruste dans ta vision. Ca arrive beaucoup aux blancs aussi avec les blanches, parce que c'est la culture qu'on connait que l'on juge facilement. En soi, si ça te perturbe beaucoup, ne te forces pas à te mettre avec une noire juste pour faire genre, c'est vraiment ton feeling qui passe en priorité.

La thèse du jugement culturel est extrêmement intéressante y'a peut-être un peu de sa et je me force pas à être avec une noire mais je sais que ma famille serait plus favorable à ce que je me mette avec une femme noire

comme quoi Disney ne trompe personne avec sa fée clochette revisitée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Données du topic

Auteur
Cheeky13
Date de création
16 octobre 2022 à 21:47:10
Date de suppression
16 octobre 2022 à 23:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
303
Nb. messages JVC
317
En ligne sur JvArchive 130