LE MEILLEUR REPAS de LENDEMAIN de SOIRÉE
Le 11 octobre 2022 à 11:28:56 :
poké bowl ou les tacos mexicains (pas les french tacos dégueulasses là)
tacos pas mal aussi
Le 11 octobre 2022 à 11:27:11 :
Le 11 octobre 2022 à 11:26:38 :
Moi jme fais une soupe bien mixée + je bois la blinde d'eau mais je suis quand même tellement lessivé qu'il me faut la journée pour récupLimite tu peux mettre des oeufs pochés dans ta soupe pour augmenter le pouvoir rassasiant
Evite le gras et les trucs lourds
Si t'aas pris une grosse cuite ton estomac est tout fragile si tu le ménages pas tu risques de tanner après ça n'a jamais tué personne de s'enfiler un fast food
Pense à boire de l'eau c'est surtout ça le plus important khoya
Un bon fastfood gras, après une cuite le corps a besoin de gras
mcdoo, bk, quick ou kfc
Le 11 octobre 2022 à 11:29:48 :
Le 11 octobre 2022 à 11:27:11 :
Le 11 octobre 2022 à 11:26:38 :
Moi jme fais une soupe bien mixée + je bois la blinde d'eau mais je suis quand même tellement lessivé qu'il me faut la journée pour récupLimite tu peux mettre des oeufs pochés dans ta soupe pour augmenter le pouvoir rassasiant
Evite le gras et les trucs lourds
Si t'aas pris une grosse cuite ton estomac est tout fragile si tu le ménages pas tu risques de tanner après ça n'a jamais tué personne de s'enfiler un fast food
Pense à boire de l'eau c'est surtout ça le plus important khoya
La cuite est conséquente mais j'ai du boire 4L d'eau dans la soirée donc pas de gueule de bois
Le 11 octobre 2022 à 11:30:16 :
Le 11 octobre 2022 à 11:29:15 :
Oeufs lard haricots sauce tomate café saucisses toastskehy tu viens de mettre des mots sur tout ce dont je rêve actuellement ptn de merde
Je trouve ça où bordel, j'aurais jamais la foi de cuisiner
Si t'as un pub irlandais dans ta ville, ils servent ça jusqu'à 14h chez moi ahi
J'ai une recette assez grasse mais qui fait toujours du bien, il faut :
tomates cerises, pancetta, spaghetti, roquettes, huile d'olive, ail, parmesan en morceau, sel et poivre
et la recette elle est toute conne
tu fais griller ta pancetta pour qu'elle soit croquante (au four mais tu peux très bien le faire à la pôele)
tu fais rotir tes tomates cerises à la poêle dans de l'huile d'olive (beaucoup) avec de l'ail
et enfait après t'as juste à aggrémenter ton assiette avec tous les accompagnements ou alors tu mix tout dans une poêle (ce que je déconseille vu que tu vas perdre en texture et en fraicheur)
bien poivrer aussi c'est important !!! Et le parmessan tu le tailles en copeau !!!
Le 11 octobre 2022 à 11:22:04 :
BK
Données du topic
- Auteur
- Fliplikez
- Date de création
- 11 octobre 2022 à 11:19:56
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70