Topic de Fliplikez :

LE MEILLEUR REPAS de LENDEMAIN de SOIRÉE

Le 11 octobre 2022 à 11:23:47 :

[11:23:04] <Fliplikez>

Le 11 octobre 2022 à 11:22:04 :
BK

BK en post cuite c'est très appréciable je l'avoue

Avec les frites cheddar et bacon :oui:

oh ptn :bave:

Le 11 octobre 2022 à 11:19:56 :
Selon vous c'est quoi ? :(

Grosse soirée hier, j'ai une dalle monstre, je prends quoi ? :(

Panini/kebab

Le 11 octobre 2022 à 11:24:21 :
Mitraillette

ça va partir sur ça khey je pense. J'ai une très grosse envie d'un bail comme ça :(

J'en trouve où ?

Expert en gueuledeboislogie, je ne peux que te conseiller le saint Ceviche, un poisson cru cuit dans le citron.
Frais, facile à digerer, dietetique, pas gras et healthy. Agrémentes le d'une bonne salade de fruit.
Une petite citronnade, ou un jus de fruit frais avec et t'es au top.
Eviter surtout le gras et les choses lourdes et dures à digérer.

Risotto saumon

Une tuerie

Le 11 octobre 2022 à 11:25:05 :
Expert en gueuledeboislogie, je ne peux que te conseiller le saint Ceviche, un poisson cru cuit dans le citron.
Frais, facile à digerer, dietetique, pas gras et healthy. Agrémentes le d'une bonne salade de fruit.
Une petite citronnade, ou un jus de fruit frais avec et t'es au top.
Eviter surtout le gras et les choses lourdes et dures à digérer.

ma tête me dit de te suivre khey (d'autant plus que j'adore le ceviche)
Mais mon coeur me dit de prendre une énorme mitraillette https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 11 octobre 2022 à 11:26:03 :
Une putain de pizza

mangée hier malheureusement :hap:

Moi jme fais une soupe bien mixée + je bois la blinde d'eau mais je suis quand même tellement lessivé qu'il me faut la journée pour récup

Limite tu peux mettre des oeufs pochés dans ta soupe pour augmenter le pouvoir rassasiant

Evite le gras et les trucs lourds

Le 11 octobre 2022 à 11:26:38 :
Moi jme fais une soupe bien mixée + je bois la blinde d'eau mais je suis quand même tellement lessivé qu'il me faut la journée pour récup

Limite tu peux mettre des oeufs pochés dans ta soupe pour augmenter le pouvoir rassasiant

Evite le gras et les trucs lourds

vous dites tous d'éviter le gars mais ptn que j'en ai envie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

En lendemain de soirée alcoolisé il faut toujours éviter les aliments trop gras, mais tout le monde se tourne vers un bon kebabent ou le traditionnel mcdo de lendemain de soirée

EDIT : même si tu optes pour un gros truc de gros lard bien gras pense quand même à boire beaucoup d'eau, ton corps en a besoin

Le 11 octobre 2022 à 11:27:30 :
En lendemain de soirée alcoolisé il faut toujours éviter les aliments trop gras, mais tout le monde se tourne vers un bon kebabent ou le traditionnel mcdo de lendemain de soirée

:bave:

C'est quoi vos mitraillettes là?

Sinon un poké bowl ou un jap' (brochettes, soupe, salade de choux, riz) oklm.

Les burger ca va te mettre en somnolence de fou.

ça va partir sur un maxi SANDOUICHENT bien JUNK les kheys je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Sauf proposition plus attrayante

poké bowl ou les tacos mexicains (pas les french tacos dégueulasses là)

Le 11 octobre 2022 à 11:28:09 :
C'est quoi vos mitraillettes là?

Sinon un poké bowl ou un jap' (brochettes, soupe, salade de choux, riz) oklm.

Les burger ca va te mettre en somnolence de fou.

sandwich bien fat avec des grosses frites et blindage de saucent

Données du topic

Auteur
Fliplikez
Date de création
11 octobre 2022 à 11:19:56
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 184