Les INCELS qui se PLAIGNENT des FEMMES :RIRE:
SuppriméLe 11 octobre 2022 à 10:34:33 :
Fac selective + dans la moyenne + pas frustré + 1m86 + sport et quand mm puceau de la main, de la joue et de tout le reste. Explique nous l'op
je suis comme toi, plus puceau depuis mes 17 ans
Le 11 octobre 2022 à 10:32:55 :
Le 11 octobre 2022 à 10:31:49 SLAVIC-216 a écrit :
Le 11 octobre 2022 à 10:30:40 :
Aya cette violenceMême moi je suis pas aussi violent avec eux
C'est bien marrant d'écouter des merdes humaines 5 min mais au bout d'un moment faut bien accélérer la sélection
Je leur mets régulièrement tarif sur ce forum pour leur expliquer les causes de leur pucellerie, bien au dela de leur physique qui est dans la majorité des cas celui d'un random et qui n'a donc pas grand chose à voir
Le physique est le critère le plus important malheureusement pour toi
Dans un cas normal, l'objectif d'une meuf est la reproduction.
Je connais 0 meuf qui compte se reproduire avec des erreurs génétiques désolé.
Oui elles cherchent des BG
Le 11 octobre 2022 à 10:34:33 :
Fac selective + dans la moyenne + pas frustré + 1m86 + sport et quand mm puceau de la main, de la joue et de tout le reste. Explique nous l'op
Es tu sociable ? As tu la tchatche ?
As tu régulièrement des opportunités de rencontre ?
Le 11 octobre 2022 à 10:35:51 ]SauceGrenadine a écrit :
C'est bien marrant d'écouter des merdes humaines 5 min mais au bout d'un moment faut bien accélérer la sélection
Je leur mets régulièrement tarif sur ce forum pour leur expliquer les causes de leur pucellerie, bien au dela de leur physique qui est dans la majorité des cas celui d'un random et qui n'a donc pas grand chose à voir
Le physique est le critère le plus important malheureusement pour toi
C'est exactement ce qu'il vous explique en fait, le plus important mais pas le seul.
Si t'es moche + un loser dans tous les autres domaines, faut pas s'étonner.
Le 11 octobre 2022 à 10:27:44 :
Pourquoi une femme voudrez de vous alors que vous êtes des déchets au RSA, laids comme des poux, frustrés sexuellement, non conformes physiquement, négligés, pucix de la joue et 0 tout ?Vous êtes une erreur génétique alors soyez déjà content d'exister et disparaissez dans l'indifférence générale.
Je suis en couple (donc pas incel par définition), mais tu racontes n'importe quoi. Si la misère affective se résumait aux marginaux il n'y aurait rien de nouveau sous le soleil.
Ce qui se passe aujourd'hui en occident est inédit : la majorité des hommes n'ont pratiquement plus accès au marché de l'amour sans qu'il n'accusent aucun défaut notable (physique, psycho, social).
On est sur un bouleversement civilisationnel majeur et toi tu me parles d'incel
Le 11 octobre 2022 à 10:35:33 :
L'op obligé de s'expat dans un shithole de l'est pour baiser
J'ai toujours baisé, n'importe où dans le monde
Pourquoi une femme voudrez de vous alors que vous êtes des déchets au RSA, laids comme des poux, frustrés sexuellement, non conformes physiquement, négligés, pucix de la joue et 0 tout ?Vous êtes une erreur génétique alors soyez déjà content d'exister et disparaissez dans l'indifférence générale.
- Voudraient
Le 11 octobre 2022 à 10:33:54 :
Le 11 octobre 2022 à 10:32:21 :
Au pire si vous avez pas d'argent, contentez vous de vous mettre au sport, vous cultiver, vous habiller correctement et go artiste. Je suis totalement fauché mais vu que je suis un apprenti chanteur lyrique ça passe avec les meufAprès là t'es un peu extrême, tu changes littéralement toute ta vie
Même c'est de la merde, je suis multi instrumentiste et les meufs s'en branlent complet en vrai.
Le seul qui baisait dans mon groupe c'était le batteur parce qu'il était BG justement.
On a passé un cap avec les réseaux, juste la beauté compte.
Le 11 octobre 2022 à 10:37:01 :
Le 11 octobre 2022 à 10:35:33 :
L'op obligé de s'expat dans un shithole de l'est pour baiserJ'ai toujours baisé, n'importe où dans le monde
El famoso
En attendant, t'es comme nous à boucler sur un forum de puceaux
Le 11 octobre 2022 à 10:33:38 :
Le 11 octobre 2022 à 10:32:21 [_]]zombak[[_] a écrit :
Au pire si vous avez pas d'argent, contentez vous de vous mettre au sport, vous cultiver, vous habiller correctement et go artiste. Je suis totalement fauché mais vu que je suis un apprenti chanteur lyrique ça passe avec les meufHa un petit malin
Bien joué, pas de pleurniche, on glow-up et ca marche
Exactement, tout le monde ne peut pas devenir un gigachad mais tout le monde peut faire parti du 20% qui est au dessus du reste
Le 11 octobre 2022 à 10:33:54 :
Le 11 octobre 2022 à 10:32:21 :
Au pire si vous avez pas d'argent, contentez vous de vous mettre au sport, vous cultiver, vous habiller correctement et go artiste. Je suis totalement fauché mais vu que je suis un apprenti chanteur lyrique ça passe avec les meufAprès là t'es un peu extrême, tu changes littéralement toute ta vie
Oui, certains appellent ça le "développement personnel", moi j'appel ça "se bouger le cul"
Le 11 octobre 2022 à 10:35:19 Klaus-Schwab a écrit :
Bien dit Patrick Bateman
Tu leurs apprends la vie à ces lemgos
T'es un vrai sigma chad
Je les mets juste devant leurs responsabilités à ces chouineuses, je ne prétends rien leur apprendre, je veux juste ne plus les entendre geindre et chouiner comme des pisseuses sur ce forum
Sinon je m'en branle de leurs gueules, je suis 100% pour la sélection.
Le 11 octobre 2022 à 10:37:01 :
Je suis en couple (donc pas incel par définition), mais tu racontes n'importe quoi. Si la misère affective se résumait aux marginaux il n'y aurait rien de nouveau sous le soleil.
Ce qui se passe aujourd'hui en occident est inédit : la majorité des hommes n'ont pratiquement plus accès au marché de l'amour sans qu'il n'accusent aucun défaut notable (physique, psycho, social).
On est sur un bouleversement civilisationnel majeur et toi tu me parles d'incel
+1
Le 11 octobre 2022 à 10:37:30 :
- Voudraient
Voudriez*
Le 11 octobre 2022 à 10:35:13 :
Les incels qui voudraient baiser mais qui ne comprennent pas qu'ils sont des erreurs de la nature, que s'ils venaient à accéder à la reproduction cela pourrait mettre en péril l'espèce humaine.
Le problème c'est qu'en disant ça aux mecs seuls en souffrance il va se passer des dingueries ensuite IRL et vous le savez.
La sélection naturelle a toujours opéré comme ça.
Données du topic
- Auteur
- SLAVIC-216
- Date de création
- 11 octobre 2022 à 10:27:44
- Date de suppression
- 11 octobre 2022 à 11:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC