Les INCELS qui se PLAIGNENT des FEMMES :RIRE:
SuppriméPourquoi une femme voudrez de vous alors que vous êtes des déchets au RSA, laids comme des poux, frustrés sexuellement, non conformes physiquement, négligés, pucix de la joue et 0 tout ?
Vous êtes une erreur génétique alors soyez déjà content d'exister et disparaissez dans l'indifférence générale.
Ta définition me correspond parfaitement sauf pour le RSA : j'ai un boulot bien payé
Le reste de ce que tu décris on ne le choisit pas
Aya cette violence
Même moi je suis pas aussi violent avec eux
Le 11 octobre 2022 à 10:30:40 :
Aya cette violenceMême moi je suis pas aussi violent avec eux
C'est bien marrant d'écouter des merdes humaines 5 min mais au bout d'un moment faut bien accélérer la sélection
Le 11 octobre 2022 à 10:31:49 SLAVIC-216 a écrit :
C'est bien marrant d'écouter des merdes humaines 5 min mais au bout d'un moment faut bien accélérer la sélection
Je leur mets régulièrement tarif sur ce forum pour leur expliquer les causes de leur pucellerie, bien au dela de leur physique qui est dans la majorité des cas celui d'un random et qui n'a donc pas grand chose à voir
Le 11 octobre 2022 à 10:32:21 [_]]zombak[[_] a écrit :
Au pire si vous avez pas d'argent, contentez vous de vous mettre au sport, vous cultiver, vous habiller correctement et go artiste. Je suis totalement fauché mais vu que je suis un apprenti chanteur lyrique ça passe avec les meuf
Ha un petit malin
Bien joué, pas de pleurniche, on glow-up et ca marche
Le 11 octobre 2022 à 10:32:21 :
Au pire si vous avez pas d'argent, contentez vous de vous mettre au sport, vous cultiver, vous habiller correctement et go artiste. Je suis totalement fauché mais vu que je suis un apprenti chanteur lyrique ça passe avec les meuf
Après là t'es un peu extrême, tu changes littéralement toute ta vie
Le 11 octobre 2022 à 10:32:55 :
Le 11 octobre 2022 à 10:31:49 SLAVIC-216 a écrit :
Je leur mets régulièrement tarif sur ce forum pour leur expliquer les causes de leur pucellerie, bien au dela de leur physique qui est dans la majorité des cas celui d'un random et qui n'a donc pas grand chose à voir
Bien dit Patrick Bateman
Tu leurs apprends la vie à ces lemgos
T'es un vrai sigma chad
Données du topic
- Auteur
- SLAVIC-216
- Date de création
- 11 octobre 2022 à 10:27:44
- Date de suppression
- 11 octobre 2022 à 11:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration