Le tweet de MACRON : "Nous ne voulons pas une guerre mondiale."
Le 13 octobre 2022 à 01:01:03 :
Le 13 octobre 2022 à 00:58:17 :
Le 13 octobre 2022 à 00:53:52 :
Le 13 octobre 2022 à 00:50:59 :
Le 13 octobre 2022 à 00:48:20 :
Le 13 octobre 2022 à 00:44:03 :
Le 13 octobre 2022 à 00:40:54 :
La position de Macron dans cette affaire est parfaiteQu’il soit à ce point critiqué ici et ailleurs est profondément injuste
C’est le dernier occidental à avoir parlé à Poutine je rappelle, à l’exception peut-être de Orban
Ça en dit long je crois
Il est pour l’Ukraine mais pas contre la Russie
Il est contre la Russie vu qu'il suce l'UE et les USA.
Néanmoins oui, je lui accorde ça, c'est le dernier à avoir tenté le dialogue. Sauf que si c'était pas une suceuse, il aurait pu nous faire tenir une position bien plus digne dans le conflit, une vraie position de médiateur dans le conflit. Dingue de se dire que c'est aujourd'hui le Qatar et la Turquie qui se proposent comme médiateurs, quelle honte pour la France et ceux qui disent défendre la paix. Dès 2008 les européennes auraient dû s'emparer de l'affaire au lieu de laisser la situation enfler, mais avec les américains derrière, c'était peine perdue, tant qu'ils seront là on prends aucune initiative et on exécute.
Il respecte les alliances que le peuple français a légalement choisies en faisant les choix qu’il a faits au cours des 50 dernières années
C’est comme ça
La « démocratie » a un prix
Mais Macron n’a jamais été un fauteur de guerre
Mais ayaaa ça fait bien longtemps que le peuple français ne choisit plus rien. Ils ont votés contre l'UE, ils ont eu l'UE, y'a plus une seule tête d'affiche dans la politique française qui ne soit pas vendue à la mondialisation et aux institutions supranationales, même les dissidents des extrêmes. Le peuple a l'illusion du choix, en réalité on décide pour lui depuis 50 ans.
Les Français n’ont jamais voté pour le moins atlantiste, à aucune élection, jamais
Sachant que la diplomatie et l’armée relèvent de la puissance exécutrice et non de la puissance législative
Les Français auraient pu élire un président réaliste diplomatiquement et une assemblée gauchiste si ça l’amuse, mais il ne l’a pas fait
En fait il l’a fait cette année, même si Le Pen est moins atlantiste que Macron
Je pense qu’ils ont eu raison néanmoins de voter Macron comme je l’ai fait
Parce que de toute façon ils savent qu'ils n'ont aucune prise là dessus. Ce qui intéresse les français c'est le pouvoir d'achat, les acquis sociaux, la sécurité et la question migratoire. Le reste c'est peine perdue, même pas nécessaire de s'en inquiéter, ça nous dépasse.
Le Pen est à peine moins atlantiste que Macron, c'est pas de sa faute, on a le pistolet sur la tempe de toute façon.
Rien qui émane de ceux qui le gouvernent ne peut ne pas être la faute du peuple français, c’est lui qui a fait le choix d’être gouverné par ceux qui le gouvernent
Qu’on remonte à Mitterrand, à Daladier, à Blum, à Clémenceau, à Bonaparte ou à la révolution c’est toujours vrai
Macron me fait penser à Blum, c'est ça qui m'inquiète temporellement.
Le 13 octobre 2022 à 01:06:25 :
Autre exemple d'ailleurs, Meloni en Italie, la fameuse dissidente d'extrême droite pro européenne, pro otan alors que sont électorat vote pour elle en opposition à ces institutions. La démocratie aujourd'hui c'est une vaste blague, y'a des choses qu'on attaque pas et du même coup on bafoue la volonté des peuples.
Meloni doit faire avec le passif des choix politiques des Italiens
Les Italiens ont élu Renzi puis ils ont élu Draghi par leurs représentants
Meloni subit ces choix, il n’y a aucun doute sur le fait qu’elle n’est pas pro européenne mais qu’elle a dû prétendre qu’elle l’était au risque de perdre les élections
Tu as ce défaut assez présent chez les rouge-bruns en France de ne regarder les choses que telles qu’elles devraient l’être selon toi sans jamais pondérer ce regard par ce que les choses sont réellement
En réalité, si Meloni avait été anti tout ce que tu dis, aurait-elle gagné les élections ?
Le 13 octobre 2022 à 00:54:12 :
Ça pue Macron c'est pas Trump, c'est pas le genre à pondre un tweet comme il irait pisser, c'est un psychopathe froid et calculateur, y a un truc derrière
Sachant qu'à chaque fois que la macronie dit qu'ils ne veulent pas quelque chose, ce quelque chose fini par arriver
restons lucides, je suis un YKK de la 1ere heure (depuis le covid ou tout le monde nous prenait pour des zinzins avec la vaccination jusqu'à qu'elle arrive). Mais je trouve que beaucoup d'effondrix ont complétement perdu la notion de lucidité et de prudence sur les évènements
Prenons du recul les kheys
Le 13 octobre 2022 à 01:09:47 :
Le 13 octobre 2022 à 01:01:03 :
Le 13 octobre 2022 à 00:58:17 :
Le 13 octobre 2022 à 00:53:52 :
Le 13 octobre 2022 à 00:50:59 :
Le 13 octobre 2022 à 00:48:20 :
Le 13 octobre 2022 à 00:44:03 :
Le 13 octobre 2022 à 00:40:54 :
La position de Macron dans cette affaire est parfaiteQu’il soit à ce point critiqué ici et ailleurs est profondément injuste
C’est le dernier occidental à avoir parlé à Poutine je rappelle, à l’exception peut-être de Orban
Ça en dit long je crois
Il est pour l’Ukraine mais pas contre la Russie
Il est contre la Russie vu qu'il suce l'UE et les USA.
Néanmoins oui, je lui accorde ça, c'est le dernier à avoir tenté le dialogue. Sauf que si c'était pas une suceuse, il aurait pu nous faire tenir une position bien plus digne dans le conflit, une vraie position de médiateur dans le conflit. Dingue de se dire que c'est aujourd'hui le Qatar et la Turquie qui se proposent comme médiateurs, quelle honte pour la France et ceux qui disent défendre la paix. Dès 2008 les européennes auraient dû s'emparer de l'affaire au lieu de laisser la situation enfler, mais avec les américains derrière, c'était peine perdue, tant qu'ils seront là on prends aucune initiative et on exécute.
Il respecte les alliances que le peuple français a légalement choisies en faisant les choix qu’il a faits au cours des 50 dernières années
C’est comme ça
La « démocratie » a un prix
Mais Macron n’a jamais été un fauteur de guerre
Mais ayaaa ça fait bien longtemps que le peuple français ne choisit plus rien. Ils ont votés contre l'UE, ils ont eu l'UE, y'a plus une seule tête d'affiche dans la politique française qui ne soit pas vendue à la mondialisation et aux institutions supranationales, même les dissidents des extrêmes. Le peuple a l'illusion du choix, en réalité on décide pour lui depuis 50 ans.
Les Français n’ont jamais voté pour le moins atlantiste, à aucune élection, jamais
Sachant que la diplomatie et l’armée relèvent de la puissance exécutrice et non de la puissance législative
Les Français auraient pu élire un président réaliste diplomatiquement et une assemblée gauchiste si ça l’amuse, mais il ne l’a pas fait
En fait il l’a fait cette année, même si Le Pen est moins atlantiste que Macron
Je pense qu’ils ont eu raison néanmoins de voter Macron comme je l’ai fait
Parce que de toute façon ils savent qu'ils n'ont aucune prise là dessus. Ce qui intéresse les français c'est le pouvoir d'achat, les acquis sociaux, la sécurité et la question migratoire. Le reste c'est peine perdue, même pas nécessaire de s'en inquiéter, ça nous dépasse.
Le Pen est à peine moins atlantiste que Macron, c'est pas de sa faute, on a le pistolet sur la tempe de toute façon.
Rien qui émane de ceux qui le gouvernent ne peut ne pas être la faute du peuple français, c’est lui qui a fait le choix d’être gouverné par ceux qui le gouvernent
Qu’on remonte à Mitterrand, à Daladier, à Blum, à Clémenceau, à Bonaparte ou à la révolution c’est toujours vrai
Macron me fait penser à Blum, c'est ça qui m'inquiète temporellement.
Je pense que c’est une très mauvaise comparaison
Il est assez proche de Pompidou
Il n’a pas de doctrine, sa doctrine est une méthode et sa méthode consiste à faire les meilleurs choix compte tenu des choix passés et des aléas du pays qu’il gouverne
Sachez une chose dans l'inconscient le 'pas' disparaît.
En parler = le creer
Tout les rituels de nwo se font par des techniques psy comme ça .
On veut vous conditionner à la guerre.
Ce message fait paniquer
Le 13 octobre 2022 à 01:13:33 LunaChosenByGod a écrit :
Sachez une chose dans l'inconscient le 'pas' disparaît.En parler = le creer
Oui, on l'a vu récemment avec Véran sur les vaccins notamment
Le 13 octobre 2022 à 01:13:33 :
Tout les rituels de nwo se font par des techniques psy comme ça .
On veut vous conditionner à la guerre.Ce message fait paniquer
technique de base, dire qu'on veut pas d'un truc avant de le faire ou le provoquer pour se dédouaner
Le 13 octobre 2022 à 01:11:17 :
Autre exemple d'ailleurs, Meloni en Italie, la fameuse dissidente d'extrême droite pro européenne, pro otan alors que sont électorat vote pour elle en opposition à ces institutions. La démocratie aujourd'hui c'est une vaste blague, y'a des choses qu'on attaque pas et du même coup on bafoue la volonté des peuples.Meloni doit faire avec le passif des choix politiques des Italiens
Meloni subit ces choix, il n’y a aucun doute sur le fait qu’elle n’est pas pro européenne mais qu’elle a dû prétendre qu’elle l’était au risque de perdre les élections
Tu as ce défaut assez présent chez les rouge-bruns en France de ne regarder les choses que telles qu’elles devraient l’être selon toi sans jamais pondérer ce regard par ce que les choses sont réellement
En réalité, si Meloni avait été anti tout ce que tu dis, aurait-elle gagné les élections ?
ça se tient, mais j'y crois pas, pour moi être anti UE aujourd'hui c'est un argument fort de campagne.
Le 13 octobre 2022 à 01:14:03 :
Le 13 octobre 2022 à 01:13:33 LunaChosenByGod a écrit :
nonobstant, Macron est un homme intelligent. il se doute qu'avec la génération actuel, aucun ira sur le front. Il n'y a aucun sentiment de patrie etc comme en 14 ou en 40
ou alors il se surestime
on peut pas faire courir un cheval mort
regarde l'étymologie du mot nation ou patrie, la france n'en est plus une
ça emmerde l'élite je veux bien le croire mais on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, détruire la nation et le patriotisme et soudain quand ça les arrange vouloir que les gens soient patriotes
Le 13 octobre 2022 à 01:16:20 Supervelooche a écrit :
Autre exemple d'ailleurs, Meloni en Italie, la fameuse dissidente d'extrême droite pro européenne, pro otan alors que sont électorat vote pour elle en opposition à ces institutions. La démocratie aujourd'hui c'est une vaste blague, y'a des choses qu'on attaque pas et du même coup on bafoue la volonté des peuples.Meloni doit faire avec le passif des choix politiques des Italiens
ça se tient, mais j'y crois pas, pour moi être anti UE aujourd'hui c'est un argument fort de campagne.
Enfin bon, quand tu vois qu'une MLP est considéré comme ED de nos jours. De tout façon, la gauche des années 30 qui a fait les congés payés serait aussi considéré d'ED de nos jours
Le 13 octobre 2022 à 00:15:07 :
Le 13 octobre 2022 à 00:14:27 :
Le 13 octobre 2022 à 00:13:17 :
Le 13 octobre 2022 à 00:11:15 :
Le 13 octobre 2022 à 00:09:32 :
Néanmoins, YRR.Bah non ya pas r
Pk il fait un tweet ?Effet d'annonce, pour remettre une énième fois la faute sur la Russie et désigner le grand méchant. En dépit de cela, personne ne bougera le petit doigt. Il fait peur aux gens pour les détourner des vrais problèmes, à savoir qu'on est dans une merde pas possible économiquement parlant à cause de ce conflit. Pour éviter la guerre, c'est quoi le thermostat à 19° ?
Effet d'annonce de parlé de troisième guerre mondial ?
Bah oui, quoi de mieux pour filer une peur bleue au gens et les rendre plus dociles ? La GM c'est l'épouvantail ultime. Hop hop, on fait preuve de solidarité cet hiver, et on conteste pas les décisions gouvernementales, sinon ça va barder.
Imagine que rien n'est prévu c'est juste ainsi
Le 13 octobre 2022 à 01:16:58 -MysticalBayou_ a écrit :
Le 13 octobre 2022 à 01:13:33 https://www.jeuxvideo.com/profil/lunachosenbygod?mode=infos a écrit :
nonobstant, Macron est un homme intelligent. il se doute qu'avec la génération actuel, aucun ira sur le front. Il n'y a aucun sentiment de patrie etc comme en 14 ou en 40
ou alors il se surestime
Oui justement, donc ça sert à rien d'avoir peur. Il n'y aura plus de WW comme autrefois
Le 13 octobre 2022 à 01:18:20 :
Le 13 octobre 2022 à 01:13:33 https://www.jeuxvideo.com/profil/lunachosenbygod?mode=infos a écrit :
ou alors il se surestime
Oui justement, donc ça sert à rien d'avoir peur. Il n'y aura plus de WW comme autrefois
si il peut, mais sous la menace et la contrainte, ou en proposant de trés grosses sommes, mais des jeunes qui voudront aller se battre volontairement avec la rage au ventre et la motivation, ça non
Le 13 octobre 2022 à 01:19:05 :
Le 13 octobre 2022 à 01:18:20 :
ou alors il se surestime
si il peut, mais sous la menace et la contrainte, ou en proposant de trés grosses sommes, mais des jeunes qui voudront aller se battre volontairement avec la rage au ventre et la motivation, ça non
Perso j'ai un collègue de 20 ans bien teubé à qui ça tenterait bien de partir défendre les ukrainiens là bas
Les gens se battent pas pour des nations mais pour un set de valeur commune aujourd'hui.
Bien sûr que plein de gens feraient encore la guerre en France si c'était vraiment la mais pas forcément pour l'idée de nation
n'allez pas croire, en 14, tout le monde était pas au front. Il y avait pas mal de gars plutôt inapte en arrière pour s'occuper des alphas
Le 13 octobre 2022 à 01:16:20 :
Anti-OTAN non
Anti-UE en Italie c’est assez vrai, or il se trouve que Meloni et sa coalition sont les plus anti-UE de l’offre politique à ce moment précis
Données du topic
- Auteur
- Supervelooche
- Date de création
- 13 octobre 2022 à 00:08:36
- Nb. messages archivés
- 287
- Nb. messages JVC
- 280