Topic de Supervelooche :

Le tweet de MACRON : "Nous ne voulons pas une guerre mondiale."

Le 13 octobre 2022 Ă  00:24:32 :
J'ai lut "le feet de macron"

ZINZIN

Lui il s'en branle si il y a conflit mondial il fera partie des privilégiés qui resteront toujours en vie, et le conflit peut durer 2, 5 ou 10 ans, il les passera au chaud avec buffet à volonté pendant que le bas peuple se prendra une balle le bide ou mourra de faim

Le 13 octobre 2022 Ă  00:26:11 :
Lui il s'en branle si il y a conflit mondial il fera partie des privilégiés qui resteront toujours en vie, et le conflit peut durer 2, 5 ou 10 ans, il les passera au chaud avec buffet à volonté pendant que le bas peuple se prendra une balle le bide ou mourra de faim

Il fera des discours depuis les radios londonienne : "Nous sommes... en guerre". Ca en jette moins qu'avec le général tout de même.

Bon vu que c'est Macron qui le dit je retire mes quolibets contre les kheys atomistes.

La purification approche. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480540191-risitasprie.png

Le 13 octobre 2022 Ă  00:08:36 :
C'est quoi le projet de dire des choses pareilles ? Keskilapadila ?

https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/1580290891625136128

Adieu.

Le 13 octobre 2022 Ă  00:26:11 :

Sauf si la guerre tourne à la révolution bolchevique comme en 1917 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502735197-soviet.jpg

Le 13 octobre 2022 Ă  00:15:25 :
Parce que personne n'en veut mais si les Russes tentent quelque chose de fou, ils vont se prendre un déluge de feu :ok:

go 15-18

Le 13 octobre 2022 Ă  00:31:25 Iorient56_ a Ă©crit :

Le 13 octobre 2022 Ă  00:15:25 :
Parce que personne n'en veut mais si les Russes tentent quelque chose de fou, ils vont se prendre un déluge de feu :ok:

go 15-18

Je penche plus pour un groupe Facebook. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/6/1610202983-218982-full-removebg-preview.png

Nous y sommes tellement proche...

J'ai peur :-(

Pourquoi il envoi des chars Leclerc en Europe de l'est ?
J'en sais rien, je m'en branle Macron il dit des choses dont lui mĂŞme s'en branle, y a rien Ă  essayer de comprendre

Le 13 octobre 2022 Ă  00:10:26 :
- Soit ils l'a veulent vraiment.

- Soit ils laissent planer des choses graves pour nous en faire accepter des moins graves.

Je penche très fort pour la deuxième option, ça m'étonnerait totalement qu'on soit envoyé au front, par contre ce sera une menace très efficace pour nous faire encore accepter l'inacceptable. Quoi ? Va savoir... mais on peut s'attendre à tout.

pour parler du gourou des bots c'est que l'op fait deja parti de la secte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664008394-1663852709-golemabasourdi-removebg-preview.png

Le 13 octobre 2022 Ă  00:37:34 :
pour parler du gourou des bots c'est que l'op fait deja parti de la secte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664008394-1663852709-golemabasourdi-removebg-preview.png

Eh non, diffamation

La position de Macron dans cette affaire est parfaite

Qu’il soit à ce point critiqué ici et ailleurs est profondément injuste

C’est le dernier occidental à avoir parlé à Poutine je rappelle, à l’exception peut-être de Orban

Ça en dit long je crois

Il est pour l’Ukraine mais pas contre la Russie

Le 13 octobre 2022 Ă  00:33:41 :
Nous y sommes tellement proche...

J'ai peur :-(

Stresse pas, YRR, ils veulent juste tranquillement te faire comprendre que tu vas plus pouvoir acheter à bouffer et que l'abondance c'est réellement terminé sans que t'ouvre trop ta bouche, ça pourrait être pire, ça pourrait être la guerre. Et puis c'est pas de leur faute à eux, c'est de la faute à Poutine.

"Nous allons mettre l'Ă©conomie russe a genoux"

C'est une déclaration de guerre, maintenant que ça dérive en mondiale c'est LEURS problèmes faut assumer :)

Le 13 octobre 2022 Ă  00:40:54 :

C’est le dernier occidental à avoir parlé à Poutine je rappelle, à l’exception peut-être de Orban

Ça en dit long je crois

Les uk ont mis 10x plis de contribution dans cette guerre

Ce sont eux les plus belliqueux

Meme la pologne a investit 5x plus

Ça en dit long je crois

Il est contre la Russie vu qu'il suce l'UE et les USA.

Néanmoins oui, je lui accorde ça, c'est le dernier à avoir tenté le dialogue. Sauf que si c'était pas une suceuse, il aurait pu nous faire tenir une position bien plus digne dans le conflit, une vraie position de médiateur dans le conflit. Dingue de se dire que c'est aujourd'hui le Qatar et la Turquie qui se proposent comme médiateurs, quelle honte pour la France et ceux qui disent défendre la paix. Dès 2008 les européennes auraient dû s'emparer de l'affaire au lieu de laisser la situation enfler, mais avec les américains derrière, c'était peine perdue, tant qu'ils seront là on prends aucune initiative et on exécute.

Le 13 octobre 2022 Ă  00:44:03 :

Ça en dit long je crois

Il est contre la Russie vu qu'il suce l'UE et les USA.

Néanmoins oui, je lui accorde ça, c'est le dernier à avoir tenté le dialogue. Sauf que si c'était pas une suceuse, il aurait pu nous faire tenir une position bien plus digne dans le conflit, une vraie position de médiateur dans le conflit. Dingue de se dire que c'est aujourd'hui le Qatar et la Turquie qui se proposent comme médiateurs, quelle honte pour la France et ceux qui disent défendre la paix. Dès 2008 les européennes auraient dû s'emparer de l'affaire au lieu de laisser la situation enfler, mais avec les américains derrière, c'était peine perdue, tant qu'ils seront là on prends aucune initiative et on exécute.

Il respecte les alliances que le peuple français a légalement choisies en faisant les choix qu’il a faits au cours des 50 dernières années

C’est comme ça

La « démocratie » a un prix

Mais Macron n’a jamais été un fauteur de guerre

Données du topic

Auteur
Supervelooche
Date de création
13 octobre 2022 Ă  00:08:36
Nb. messages archivés
287
Nb. messages JVC
280