Topic de hotfox05 :

SUPPORTER une VIE de MERDE sans DROGUE

Le jeu d'échecs. C'est un jeu très stimulant,avec une marge de progression infinie, qui boost la confiance en soit et donne en société l'image de quelqu'un de très intelligent si tu joues pas trop mal.

Tu peux facilement créé un réseau en allant en club

L'op cherche une drogue qui a pas de conséquences

Spoiler : ça existe pas surtout pour l'usage que tu veux en faire

Le 13 octobre 2022 à 00:00:49 :

Le 12 octobre 2022 à 23:54:56 :

Le 12 octobre 2022 à 23:51:27 :
j'ai stop alcool et clope fumette depuis 8ans pas les jeux videos mais je m'ennuie tres vite dessus je sais pas quoi faire pour donner un sens à ma vie je go sport mais tout reste vain et chiant sans espoir vu que je suis 0 tout

Moi j'ai un projet c'est juste pour supporter une période temporaire difficile
Trouve toi une passion khey c'est très important, sans but dans la vie je serai me serai déjà minecrafted je pense

je vais pas faire l'aw mais je me suis remis au sport à la lecture au jardinage à l'aquariophilie j'en ai quand meme plein le cul de tout ça 0 tout tout le temps c'est dur à vivre ça fait 7ans que je vis seul avec l'aah là je sais plus quoi faire
je vais tenter l'info enfin le dessin et jeux video mais j'ai échoué car j'arrive pas à rester seul comme ça toute la journée et voila pavé d'aw

Np khey ce forum est fait pour s'exprimer
Perso je dessine depuis tout petit j'ai toujours eu cette passion, mon objectif de vie final est de faire un manga (un vrai, pas un truc d'amateur de merde).

Le 13 octobre 2022 à 00:03:15 :

Le 13 octobre 2022 à 00:00:49 :

Le 12 octobre 2022 à 23:54:56 :

Le 12 octobre 2022 à 23:51:27 :
j'ai stop alcool et clope fumette depuis 8ans pas les jeux videos mais je m'ennuie tres vite dessus je sais pas quoi faire pour donner un sens à ma vie je go sport mais tout reste vain et chiant sans espoir vu que je suis 0 tout

Moi j'ai un projet c'est juste pour supporter une période temporaire difficile
Trouve toi une passion khey c'est très important, sans but dans la vie je serai me serai déjà minecrafted je pense

je vais pas faire l'aw mais je me suis remis au sport à la lecture au jardinage à l'aquariophilie j'en ai quand meme plein le cul de tout ça 0 tout tout le temps c'est dur à vivre ça fait 7ans que je vis seul avec l'aah là je sais plus quoi faire
je vais tenter l'info enfin le dessin et jeux video mais j'ai échoué car j'arrive pas à rester seul comme ça toute la journée et voila pavé d'aw

Np khey ce forum est fait pour s'exprimer
Perso je dessine depuis tout petit j'ai toujours eu cette passion, mon objectif de vie final est de faire un manga (un vrai, pas un truc d'amateur de merde).

moi aussi j'essaye de me remettre au dessin je veux faire de l'animé et du sprite pour faire des jeux videos j'apprends pas mal sur youtube et j'aimerai faire de la modelisation 3d aussi mes dessins sont pas top et j'arrive pas à m'y mettre genre 1h non stop sans me deconcentrer sur autre chose

Le 13 octobre 2022 à 00:02:49 :
L'op cherche une drogue qui a pas de conséquences

Spoiler : ça existe pas surtout pour l'usage que tu veux en faire

Le plus efficace ce serait les opio je pense mais oui très très néfaste l'une des pires drogues, le meilleur effet mais les pires effets négatifs + énorme addiction PHYSIQUE.

J'ai vu le même topic de quelqu'un d'autre hier + même cas ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png
L'alcool ça te fait clairement boucler jusqu'à la mort j'ai arrêté tout seul aussi

Vous tenez comment vous ? Obligé de s'évader sinon on boucle sur le travaille et ca détruit l'âme.

Ou alors tu change de job https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Hop, probleme résolu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

Le 13 octobre 2022 à 00:15:00 :

Vous tenez comment vous ? Obligé de s'évader sinon on boucle sur le travaille et ca détruit l'âme.

Ou alors tu change de job https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Hop, probleme résolu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

Non j'ai pas le choix là
Tout les jobs reviennent au même, même les tafs de bureau, c'est moins pénible physiquement mais l'atmosphère golemique est pareil voir pire

Les open space :)
Les fonctionnaires :)
Les startup :)
Les grosses boîtes :)

Fdp tu crois que je peux passer de mcdo à vivre de ma passion en 1 mois ??
L'art :(
Si tu arrives à te plonger dans un jeu vidéo, qu'est-ce qui t'empêche de te plonger dans un livre, dans un film, dans un album ou dans un tableau?

Le 13 octobre 2022 à 00:20:15 :
L'art :(
Si tu arrives à te plonger dans un jeu vidéo, qu'est-ce qui t'empêche de te plonger dans un livre, dans un film, dans un album ou dans un tableau?

Tg

Un album :rire:
Un tableau :rire:
On est plus en 1980, maintenant y'a des jv ultra réalistes je m'en branle de tes tableaux de merde.
met toi au sport, ou à la méditation après des étirements, rien de tel pour se vider l'esprit, grâce à l'endorphine aussi ça soulage
ou go sortir en foret, à la montagne, à la mer, etc, idem retrouve de la présence du monde et prend de la vitamine D

Le 13 octobre 2022 à 00:22:48 hotfox05 a écrit :
Un album :rire:
Un tableau :rire:
On est plus en 1980, maintenant y'a des jv ultra réalistes je m'en branle de tes tableaux de merde.

Travaille ton imagination alors!

Le 13 octobre 2022 à 00:24:30 :
met toi au sport, ou à la méditation après des étirements, rien de tel pour se vider l'esprit, grâce à l'endorphine aussi ça soulage
ou go sortir en foret, à la montagne, à la mer, etc, idem retrouve de la présence du monde et prend de la vitamine D

Non ca marche pas je suis en diete nutrinazi +sport
Dites une drogue putain

[00:26:19] <hotfox05>

Le 13 octobre 2022 à 00:24:30 :
met toi au sport, ou à la méditation après des étirements, rien de tel pour se vider l'esprit, grâce à l'endorphine aussi ça soulage
ou go sortir en foret, à la montagne, à la mer, etc, idem retrouve de la présence du monde et prend de la vitamine D

Non ca marche pas je suis en diete nutrinazi +sport
Dites une drogue putain

Quelque soit la drogue si tu en prends tous les j ça va partir en couilles :hap:

Bonsoir.
Trouve toi un truc extrême, genre VTT en forêt, Canoë kayak, escalade...
Ca va te shooter a l'adrénaline et tu dormira comme un bébé le soir...

Aucune solution miracle.

Sport, douche, méditation, le tout en apprenant à te mettre dans l'instant présent.

J'essaie vraiment de t'aider khey.

Et je ne suis pas un go muscu et ne le serait jamais, faut l'admettre quand c'est pas son but, mais juste au moins 3-4 jours par semaine fait toi une routine de sport, ne serait-ce que 30min.

Puis bonne douche et tu verras à quel points tes sensations sont apaisées. J'y croyais pas non plus mais c'est réel au bout de quelques séances.

Et encore une fois, je me répète mais c'est pas soit "go full try hard sport go muscu de ouf et qualité de vie malade mental "ou "rien du tout". Mais y'a un entre-deux. Quoi que tu fasses niveau sport, même juste courir dehors 30minutes par soir, c'est déjà 1 milliard de fois que rien. Ne cherche pas à suivre des programmes de taré en te disant que si tu ne tiens pas ça t'es une merde.

Vraiment, c'est assez simple la vie. Ton corps sait d'ou il vient. Tu lui donnes un peu de mouvement, de l'eau, de la tranquilité en te concentrant sur ta respiration (méditation), et il fonctionnera 1000 fois mieux.

ça parait complètement bullshit car tu l'as entendu des millions de fois sur des chaines YB ou sur des formations à vendre, mais commence juste par ça et ça t'aideras au bout de qq jours. Si tu veux aller plus loin, tu verras plus tard, juste commence par ces choses simples.

Bah go sport il y a pas de secret
Perso j’ai pas de taf je fais rien de mes journées mais je prend pas de drogues tu es sur de pas être qlfed l’op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/4/1615487547-qlfed.jpg

Données du topic

Auteur
hotfox05
Date de création
12 octobre 2022 à 23:41:15
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 114