Topic de hotfox05 :

SUPPORTER une VIE de MERDE sans DROGUE

Ni jv
Comment on fait svp ? :)
Imaginez une vie de merde, taff d'esclave du genre magdou, tu rentres t'as 0 ami 0 meuf, problèmes d'argent et d'appart

Vous tenez comment vous ? Obligé de s'évader sinon on boucle sur le travaille et ca détruit l'âme.

J'ai arrêté l'alcool et les jv, là j'ai le forum un peu pour tenir mais même ici ca parle de taff, french dream etc... Donc je continue à boucler dans ma tête.

Je veux pas reprendre les jv et l'alcool parce que c'est un piège, ça fait oublier mais sur le long terme ca DÉTRUIT et ca bloque justement dans la boucle
Parce que si tu go taff + jv/alcool en rentrant t'es bloqué dans la vie, tu peux pas t'améliorer.

Je cherche un truc pour effacer ma journée de taff quand je rentre et qui prend pas de temps, et si possible le moins d'effets secondaires possible, même une drogue c'est pas grave juste dites.

J'ai essayé les psychédéliques c'est la roussette russe, parfois tu t'évades et parfois ça fait le contraire et tu boucles sur ta journée de merde au taff.

Ketamine pareil

J'ai envie d'oublier les malaises au taff, les humiliations par le manager, le rôle que je suis obligé de jouer alors que j'ai envie d'éclater la gueule de tout le monde sauf 2-3 personnes.
perso quand j’enchaînais les tafs de merde j’étais content de savoir que j’avais mon bedo pour me consoler le soir

Je vous jure l'environnement golemique à McDo c'est horrible bordel, j'ai l'impression d'être le seul non-golem

Et obligé de faire le golem sinon les employés et managers cassent les couilles nofake "tu parles pas bcp" "plus d'enthousiasme stp", l'atmosphère gênante forcee golemique + ca parle dans le dos

Si j'avais le choix je leur éclate la gueule mais malheureusement pas le choix pour l'instant

Le 12 octobre 2022 à 23:46:42 :
perso quand j’enchaînais les tafs de merde j’étais content de savoir que j’avais mon bedo pour me consoler le soir

Non y'a pleins de raisons qui font que pas envie de commencer la weed
Notamment le fait que je compte aller à l'armée et que c'est détectable dans la pisse pdt des mois
+ cher
+ addiction psychologique
+ risques d'effets contraire etc...
Je vois vraiment la weed comme une substance vicieuse, on peut dire que c'est ultra safe mais y'a pleins d'effets négatifs vicieux comme les brain fog.

No drugz ? Non merci. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/1/1635734138-0e70484f-2b24-4690-8423-3dc021e6f94d.png
j'ai stop alcool et clope fumette depuis 8ans pas les jeux videos mais je m'ennuie tres vite dessus je sais pas quoi faire pour donner un sens à ma vie je go sport mais tout reste vain et chiant sans espoir vu que je suis 0 tout

Le 12 octobre 2022 à 23:51:27 :
j'ai stop alcool et clope fumette depuis 8ans pas les jeux videos mais je m'ennuie tres vite dessus je sais pas quoi faire pour donner un sens à ma vie je go sport mais tout reste vain et chiant sans espoir vu que je suis 0 tout

Moi j'ai un projet c'est juste pour supporter une période temporaire difficile
Trouve toi une passion khey c'est très important, sans but dans la vie je serai me serai déjà minecrafted je pense

0 meuf?

Oui la c'est compliqué de kiffer la vie sans aides exterieures

perso c'est weed tous les jours et profiter du système

Le 12 octobre 2022 à 23:55:52 :
0 meuf?

Oui la c'est compliqué de kiffer la vie sans aides exterieures

Oui :)
Une meuf c'est la drogue la plus puissante au monde
Si t'as une bonne meuf (pas une magalax), gentille tranquille, aimante, belle, dont tu es amoureux, t'as pas besoin de drogue ou jv.

Le 12 octobre 2022 à 23:56:03 :
perso c'est weed tous les jours et profiter du système

Non je veux pas weed dis autre chose

Le 12 octobre 2022 à 23:57:26 :

Le 12 octobre 2022 à 23:55:52 :
0 meuf?

Oui la c'est compliqué de kiffer la vie sans aides exterieures

Oui :)
Une meuf c'est la drogue la plus puissante au monde
Si t'as une bonne meuf (pas une magalax), gentille tranquille, aimante, belle, dont tu es amoureux, t'as pas besoin de drogue ou jv.

encore faut-il la trouver ...

Le 12 octobre 2022 à 23:58:10 :

Le 12 octobre 2022 à 23:57:26 :

Le 12 octobre 2022 à 23:55:52 :
0 meuf?

Oui la c'est compliqué de kiffer la vie sans aides exterieures

Oui :)
Une meuf c'est la drogue la plus puissante au monde
Si t'as une bonne meuf (pas une magalax), gentille tranquille, aimante, belle, dont tu es amoureux, t'as pas besoin de drogue ou jv.

encore faut-il la trouver ...

.

Quand je fumais de la DMT j'arrivais à déboucler du travail
Mais bon je peux pas en prendre tt les jours dommage sinon je me fais niquer par les entités et ils me punissent

Le 12 octobre 2022 à 23:54:56 :

Le 12 octobre 2022 à 23:51:27 :
j'ai stop alcool et clope fumette depuis 8ans pas les jeux videos mais je m'ennuie tres vite dessus je sais pas quoi faire pour donner un sens à ma vie je go sport mais tout reste vain et chiant sans espoir vu que je suis 0 tout

Moi j'ai un projet c'est juste pour supporter une période temporaire difficile
Trouve toi une passion khey c'est très important, sans but dans la vie je serai me serai déjà minecrafted je pense

je vais pas faire l'aw mais je me suis remis au sport à la lecture au jardinage à l'aquariophilie j'en ai quand meme plein le cul de tout ça 0 tout tout le temps c'est dur à vivre ça fait 7ans que je vis seul avec l'aah là je sais plus quoi faire
je vais tenter l'info enfin le dessin et jeux video mais j'ai échoué car j'arrive pas à rester seul comme ça toute la journée et voila pavé d'aw

Données du topic

Auteur
hotfox05
Date de création
12 octobre 2022 à 23:41:15
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 189