Prepa mauvaise note travail inutile depression
Le 17 octobre 2022 à 00:15:00 :
Les questions sont toute unique et éxotique aucun théoreme du cours fonctionnait yavais des majorations et autre truc qui ne laisse que place à de l intuition
Montre le sujet
Si t'es pas "passioné" de math et que tu veux pas faire X ou ENS ou un truc de finance utra Hard
Va juste à la fac en master SDI ou INFO et tranquile tu auras un salaire qui éclate celui des autres ingé
Et après quelques année tu peux go freelance et faire 8k/mois
D'ailleurs tu as encore le temps d'inverser la vapeur, la prépa c'est un marathon pas un sprint, il faut être régulier, tes résultats suivront au fil des mois
Le 17 octobre 2022 à 00:19:49 :
Jpeux pas me permettre de go fac maintenant jsuis en spé et jviens de tanker la pire année de ma vie en sup jveux juste en finir
C'est bien le soucis ... Les études c'est pas censé être un purgatoire ou tu tanks
t'es censé apprendre des choses qui t'interesse et que t'aime et dévelloper des skill qui ont de la valeur sur le marché du boulot...
Et dit toi je bosse dans l'info. Il y a des mecs qui ont 0 bac formation de 6mois à 18ans .. tech lead à 25 à 63k
Le 17 octobre 2022 à 00:23:19 kebab_de_femme3 a écrit :
Jpeux pas me permettre de go fac maintenant jsuis en spé et jviens de tanker la pire année de ma vie en sup jveux juste en finirC'est bien le soucis ... Les études c'est pas censé être un purgatoire ou tu tanks
t'es censé apprendre des choses qui t'interesse et que t'aime et dévelloper des skill qui ont de la valeur sur le marché du boulot...
Et dit toi je bosse dans l'info. Il y a des mecs qui ont 0 bac formation de 6mois à 18ans .. tech lead à 25 à 63k
Non la prépa c'est comme ça et c'est connu, tu tanks, tu encaisses et tu continue
Le 17 octobre 2022 à 00:24:39 :
Le 17 octobre 2022 à 00:23:19 kebab_de_femme3 a écrit :
Jpeux pas me permettre de go fac maintenant jsuis en spé et jviens de tanker la pire année de ma vie en sup jveux juste en finirC'est bien le soucis ... Les études c'est pas censé être un purgatoire ou tu tanks
Non la prépa c'est comme ça et c'est connu, tu tanks, tu encaisses et tu continue
bah c'est bien pour ça que c'est stupide et sans intérêt et que ca sert à rien de perdre sa santé mental là dedans surtout quand t'es jeune et t'as la vie devant toi. Tout ça pour finir ingé éclatax qui fera des ppt et sera plus faire une intégral 10ans après
Données du topic
- Auteur
- Petit_molinet
- Date de création
- 17 octobre 2022 à 00:09:18
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27