Topic de Themokaydeban :

Une meuf m'a dis ca....

Le 12 octobre 2022 à 15:02:17 :

Le 12 octobre 2022 à 14:59:47 :
La meuf te demande si tu lis et elle apprécie la réponse comme ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/4/1637265319-picsart-11-18-08-55-12.jpg

:rire: non en fait, quand je lui ai dis oui, je lis des bouquins de psychologies/sociétés et que je lui ai cité 2-3 auteurs et oeuvres, elle a parut étonnée, et m'as dis que c'était une très bonne chose, et qu'elle appréciait ca

Inutile de te dire qu'elle ma répeté plusieurs fois que j'étais différent et qu'elle aimait la différence :)

bzla

[15:02:17] <TheMokayDeban>

Le 12 octobre 2022 à 14:59:47 :
La meuf te demande si tu lis et elle apprécie la réponse comme ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/4/1637265319-picsart-11-18-08-55-12.jpg

:rire: non en fait, quand je lui ai dis oui, je lis des bouquins de psychologies/sociétés et que je lui ai cité 2-3 auteurs et oeuvres, elle a parut étonnée, et m'as dis que c'était une très bonne chose, et qu'elle appréciait ca

Inutile de te dire qu'elle ma répeté plusieurs fois que j'étais différent et qu'elle aimait la différence :)

Ah je me disais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/4/1637265319-picsart-11-18-08-55-12.jpg

Pécho la mtn https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/4/1637265319-picsart-11-18-08-55-12.jpg

Tu es sûr que tu es drôle IRL?

Car ton topic est sacrément chiant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513780657-claudy.png

Donc ? Tu attends quoi exactement pour l'inviter ce we et l'embrasser ?
Pas forcément sur qu'elle soit amoureuse, mais en tout cas dans le pire des cas tu peux te faire une très bonne amie :oui:
Les histoires de pijs c'est ddb
L'OP qui nous fait le mec intellectuellement au dessus, à dire qu'il lit des livres de psycho, mais ne voit pas les signes les plus évidents de séduction adolescente :(

Le 12 octobre 2022 à 15:08:54 :
L'OP qui nous fait le mec intellectuellement au dessus, à dire qu'il lit des livres de psycho, mais ne voit pas les signes les plus évidents de séduction adolescente :(

:rire:

Le 12 octobre 2022 à 15:04:10 :
Tu es sûr que tu es drôle IRL?

Car ton topic est sacrément chiant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513780657-claudy.png

On peut pas plaire a tout le monde, suffit juste de savoir ce qui amuse et t'en joues, si etre drole sur un forum c'est de balancer des stickers ou de toast :rire:

Le 12 octobre 2022 à 15:07:29 :
Pas forcément sur qu'elle soit amoureuse, mais en tout cas dans le pire des cas tu peux te faire une très bonne amie :oui:

développe stp, je parle pas d'amour, logique que pour l'instant elle est pas amoureuse, moi non plus d'ailleurs, ca se fait avec le temps ce genre de trucs non ?

je fais rien du tout, je joue juste bien mon role... En cours suffit que tu sois un peu dans la lune ou endormie quand un prof t'appelles ou une interaction avec autrui pour que tu sois considéré comme drole :rire: Cite moi les signes par contre je veux bien :)

Je ne sais pas quand sont les vacances, mais si c'est pour bientôt,
la prochaine fois que tu la vois ( à la fin de la conversation ) tu places un truc du style : « c'était sympa d'avoir discuté avec toi, que dirais-tu d'aller boire un verre pendant les vacances un jour où il fait beau ? Je t'invite bien-sûr ». Tu laisses rien transparaître, sans stress, tu proposes ça et si elle te demande pourquoi faire ? Tu réponds que tu apprécies sa compagnie et que tu aimerais bien poursuivre vos conversations.

Il a 17 ans, ferme là un peu

BON FAUT Y ALLER MTN L'OP

C'EST L'HEURE DE LA BAISE

ça fait pitié et invite là au lieu de parler

Le 12 octobre 2022 à 15:16:05 :
Baise la puis go 15-18 :ok:

le 15-18 est complétement mort :rire: 5 connectés :fou:

Le 12 octobre 2022 à 15:15:12 :
Je ne sais pas quand sont les vacances, mais si c'est pour bientôt,
la prochaine fois que tu la vois ( à la fin de la conversation ) tu places un truc du style : « c'était sympa d'avoir discuté avec toi, que dirais-tu d'aller boire un verre pendant les vacances un jour où il fait beau ? Je t'invite bien-sûr ». Tu laisses rien transparaître, sans stress, tu proposes ça et si elle te demande pourquoi faire ? Tu réponds que tu apprécies sa compagnie et que tu aimerais bien poursuivre vos conversations.

C'est le weekend prochain les vacances, et elle part en voyage de classe mercredi pro jusqu'au dimanche des vacances donc fais chier, ca fait plus confiant de lui dire en vrai que par un pauvre snap non ?

Le 12 octobre 2022 à 15:21:15 :
ça fait pitié et invite là au lieu de parler

je suis pas là pour jouer le giga chad donc oui c'est un topic d'aide pour un faible comme moi, retour liste des sujets si t'es pas content :)

Si tu veux faire les choses bien, évites de lui proposer un rdv par message. Ça fait lâche et sans couilles. Le message passera bien mieux en vrai. Tu gagneras des points par la même occasion. Ça lui permettra aussi ( à la meuf ) de répondre spontanément et ne pas se trouver des excuses comme elle pourrait le faire par message.

Le 12 octobre 2022 à 15:30:00 :
Si tu veux faire les choses bien, évites de lui proposer un rdv par message. Ça fait lâche et sans couilles. Le message passera bien mieux en vrai. Tu gagneras des points par la même occasion. Ça lui permettra aussi ( à la meuf ) de répondre spontanément et ne pas se trouver des excuses comme elle pourrait le faire par message.

c'est mon intention :)
Bon je vais essayer de caler ca demain alors je propose soit pour vendredi soir soit pour samedi :)

Données du topic

Auteur
Themokaydeban
Date de création
12 octobre 2022 à 14:36:42
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 147