Une meuf m'a dis ca....
Bon les kheys, je vous explique ma situation
(J'ai 17 piges et une réputation de mec drole).
Au lycée y'a une fille que je connais depuis la 6ème, on s'est jamais vraiment parlé plus que ca enfin bref...
Mais cette année, je lui demande des cours et exos pour la physique, qu'elle me donne et se donne meme la peine de m'expliquer le cours en vocal sur snap
Il y a 1 semaines, jeudi dernier, en sortant d'un cours, elle me voit et on décide de marcher ensemble, je l'accompagne jusqu'au bout de la rue tel un gentleman....
Sur le chemin, on parle d'elle pour qu'a la fin elle me dise "eh attends on a pas parlé de toi", savoir aussi que pour elle je suis drole ou du moins je la fait pas mal rire.
Bref, je lui dis que je pars dans l'autre sens, une prochaine fois....
Ce midi, je fais exactement la meme chose, je l'accompagne mais beaucoup plus loin que le bout de la rue, on parle pendant 40 min de sujets divers, comme quoi elle me trouvait différent des autres qui fument/vont en soirées/boivent et qu'elle trouve superficiel, que je suis intelligent selon elle (elle est première de la classe no fake), on parle de tout, elle me demande si je lis, je lui répond oui et elle a l'air d'apprécier la réponse, bref on fait une vraie conversation...
De ce que j'ai déceler, elle est centrée sur elle meme, et elle est pas forcément interessé par un couple ou du moins elle a évoquer le fait qu'elle aimait pas forcément que ses potes mettent les gars au centre de tout... Bon rien de grave en somme...
Mais cela me semblait étrange de mener une conversation avec une fille interessée derrière en tout cas qui pose des questions sur toi et qui a envie d'en savoir plus sur toi... Ah oui on s'est meme posé devant l'arret de tram ensemble, tous ses trames partaient elle s'en foutait elle disait que la conversation était vraiment interessantes pour qu'elle la quitte comme ca
Qu'en pensez vous ? Une simple friendzone ou je peux tenter un truc vous pensez ? Avis a l'élite bien sur
Le 12 octobre 2022 à 14:39:17 :
De 1 les kheys qui disent bezla : ils sont mineursDe 2 : Selon moi, reste comme tu es continue à lui parler et si vraiment vous vous intéressez mutuellement ça va se savoir assez vite
oui je vois souvent ce genre de réponse du type : "qu'est ce t'attends saute lui dessus"
Bah elle a l'air du moins, parce que en partant a 12h40 a son tram, elle m'a dit : "faut qu'on continue cette conversation" je lui ai répondu : "bah demain après le cour"
Rarement vu une fille me parler comme ca, après j'ai pas envie de me faire friendzone
Le 12 octobre 2022 à 14:48:59 :
Reste quand même sur tes gardes, ne te dévoile pas trop, n'aies pas l'air en manque d'elle, attends qu'elle t'envoie un signe sans équivoque pour sauter le pas, par contre sois-y attentif et ne prends pas trop ton temps non plus il faut y aller quand l'intensité émotionnelle de la relation est à son pinacle càd entre la fin du flirt et le début "officiel" de la relation
mmh je vois, mais qui me dit qu'elle voit ca comme un "flirt" ?
On parle pas sur les réseaux, et elle a pas insta, ca l'interesse pas trop
Et snap, elle ma montrée mais rien de foufou
Donc quand je lui parle c'est genre 2-3 fois sur la semaine, pas assez pour qu'elle voit que je suis interessé et qu'elle le soit aussi
Le 12 octobre 2022 à 14:51:47 :
Reste quand même sur tes gardes, ne te dévoile pas trop, n'aies pas l'air en manque d'elle, attends qu'elle t'envoie un signe sans équivoque pour sauter le pas, par contre sois-y attentif et ne prends pas trop ton temps non plus il faut y aller quand l'intensité émotionnelle de la relation est à son pinacle càd entre la fin du flirt et le début "officiel" de la relationmmh je vois, mais qui me dit qu'elle voit ca comme un "flirt" ?
Donc quand je lui parle c'est genre 2-3 fois sur la semaine, pas assez pour qu'elle voit que je suis interessé et qu'elle le soit aussi
prends son num
Pour ça faut organiser un rdv
Le 12 octobre 2022 à 14:53:26 :
Reste quand même sur tes gardes, ne te dévoile pas trop, n'aies pas l'air en manque d'elle, attends qu'elle t'envoie un signe sans équivoque pour sauter le pas, par contre sois-y attentif et ne prends pas trop ton temps non plus il faut y aller quand l'intensité émotionnelle de la relation est à son pinacle càd entre la fin du flirt et le début "officiel" de la relationmmh je vois, mais qui me dit qu'elle voit ca comme un "flirt" ?
Donc quand je lui parle c'est genre 2-3 fois sur la semaine, pas assez pour qu'elle voit que je suis interessé et qu'elle le soit aussiprends son num
Pour ça faut organiser un rdv
j'ai son snap ca suffit non ?
Un rendez vous je serais chaud vraiment, mais j'ai peur du "non"
Et il aboutirait a quoi ? Parce que elle a l'air vraiment concentré sur l'évolution d'elle meme tout comme moi, on se ressemble vraiment mentalement, en tout cas pour un début, mais elle a pas l'air en quete de garcons m'enfin
Continue comme ça, restes comme tu es. N'hésites pas à prendre les devants dans quelques temps.
Le 12 octobre 2022 à 14:57:09 :
Le 12 octobre 2022 à 14:53:26 :
Donc quand je lui parle c'est genre 2-3 fois sur la semaine, pas assez pour qu'elle voit que je suis interessé et qu'elle le soit aussiprends son num
Pour ça faut organiser un rdvj'ai son snap ca suffit non ?
Un rendez vous je serais chaud vraiment, mais j'ai peur du "non"
Et il aboutirait a quoi ? Parce que elle a l'air vraiment concentré sur l'évolution d'elle meme tout comme moi, on se ressemble vraiment mentalement, en tout cas pour un début, mais elle a pas l'air en quete de garcons m'enfin
elle dira jamais non
au mieux elle trouvera une excuse pour pas venir mais elle dira jamais non frontalement
Meme si t'as son snap, avoir son num crée une proximité donc faut que tu réussise à le lui prendre
Le 12 octobre 2022 à 14:58:07 :
Elle est potentiellement intéressée.
Continue comme ça, restes comme tu es. N'hésites pas à prendre les devants dans quelques temps.
ca me fait du bien a entendre ca
Mais j'ai peur qu'avec les vacances + le peu de fréquence bah que ca la désinteresse ou du moins que je sois placé comme le mec qui tente rien et qui du coup n'auras rien
Un rdv ce weekend c'est trop tot tu penses ?
Le 12 octobre 2022 à 14:56:44 :
De 1 les kheys qui disent bezla : ils sont mineursDe 2 : Selon moi, reste comme tu es. Continue à lui parler et si vraiment vous vous intéressez mutuellement ça va se savoir assez vite.
Majeurs sexuels
BAISE LAAAAAAAA
Va en Turquie la majorité sexuelle est de 12 ans
On est pas prêt en dépit de l'hypersexualisation à copuler dès 12, 15 ou même 18 ans
Le 12 octobre 2022 à 15:00:31 :
Le 12 octobre 2022 à 14:58:07 :
Elle est potentiellement intéressée.
Continue comme ça, restes comme tu es. N'hésites pas à prendre les devants dans quelques temps.ca me fait du bien a entendre ca
Mais j'ai peur qu'avec les vacances + le peu de fréquence bah que ca la désinteresse ou du moins que je sois placé comme le mec qui tente rien et qui du coup n'auras rien
Un rdv ce weekend c'est trop tot tu penses ?
rdv pendant les vacances ou cancer
Le 12 octobre 2022 à 14:59:47 :
La meuf te demande si tu lis et elle apprécie la réponse comme ça
non en fait, quand je lui ai dis oui, je lis des bouquins de psychologies/sociétés et que je lui ai cité 2-3 auteurs et oeuvres, elle a parut étonnée, et m'as dis que c'était une très bonne chose, et qu'elle appréciait ca
Inutile de te dire qu'elle ma répeté plusieurs fois que j'étais différent et qu'elle aimait la différence
Le 12 octobre 2022 à 15:00:36 :
Le 12 octobre 2022 à 14:56:44 :
De 1 les kheys qui disent bezla : ils sont mineursDe 2 : Selon moi, reste comme tu es. Continue à lui parler et si vraiment vous vous intéressez mutuellement ça va se savoir assez vite.
Majeurs sexuels
BAISE LAAAAAAAA En Turquie tu pueux faire des choses avec des gamines de 12 , est ce que tu vas nous dire "gneu genu majorité sexuelle" ?
On est pas prêt en dépit de l'hypersexualisation à copuler dès 12, 15 ou même 18 ans
en plus elle est arabe donc je sais pas si elle est franchement dans ce délire là, meme si elle met des habits parfois moulants
Données du topic
- Auteur
- Themokaydeban
- Date de création
- 12 octobre 2022 à 14:36:42
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38