Topic de hemosbearm :

Je vis en Allemagne

Le 12 octobre 2022 à 08:18:06 :
L’architecture est pas incroyable, c’est de la reconstruction d’après guerre ou des bâtiments d’avant guerre (de l’est).

Les transports en commun sont très pratiques, tu peux aller n’importe où (avec le S, U et bus). Persoent je paye pas mes tickets de transports, y’a pas de barrière comme à Paris, j’ai jamais été contrôlé jusqu’ici.

Quand même, le ticket à 9 euros C était Master race, pouvoir aller partout gratuitement :hap:

J avais fait Dresden- Nürnberg gratuitement :coeur: faut qu'ils le remettent

Sinon C est pareil pour toutes les villes qui ont été détruites, en général ils font un centre ville globalement à l identique mais le reste de la ville est pas très beau

C'est comment le sud de l'Allemagne pour vivre (lac constance, freiburg)?

Le 12 octobre 2022 à 09:28:23 :
C'est comment le sud de l'Allemagne pour vivre (lac constance, freiburg)?

Freiburg c'est vraiment sympa et ses environs, parcontre compliqué de trouver un truc.

Constance j'aimerais bien y aller mais ca doit être impossible de se loger

Je trouve que le sud de l’Allemagne c’est masterace, enfin surtout en Bavière. J’ai un spot de vacances à Garmisch mais la voiture est obligatoire. Les paysages sont incroyables, les gens aussi et on mange vraiment bien.
Clairement pas pour y vivre, c’est trop paumé et je conseillerai pas Munich.
La vérité c'est que si l'Allemagne et si mieux que la France c'est parce que qu'elle n'a pas subit l'immigration italo-ibérique du XXième siècle et qu'aujourd'hui elle est beaucoup moins touchée par l'immigration africaine
Les femmes sont comment la bas :bave: ?

Le 13 octobre 2022 à 07:44:03 :

Blondes aux yeux bleus belles fines 130 de Qi et grandes

L'allemands moyen en femme quoi

C'est GR l'Allemagne ?

J'ai l'impression qu'ils ont les mêmes problèmes que nous face à l'islam mais ils laissent faire

Le 13 octobre 2022 à 07:44:03 :

Grandes.

Le 13 octobre 2022 à 07:53:12 :
C'est GR l'Allemagne ?

J'ai l'impression qu'ils ont les mêmes problèmes que nous face à l'islam mais ils laissent faire

GR par les pays des balquans dont des semi européens un peu comme les espagnols et les italiens

Données du topic

Auteur
hemosbearm
Date de création
11 octobre 2022 à 20:45:50
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 191