Topic de ModernSlave :

[DEBAT] Faut t'il encore avoir de l'espoir aujourd'hui

Le 15 octobre 2022 à 06:07:25 :
On finira tous au même endroit et j'ai même envie de dire que l'humanité est une parenthèse pour la Terre.

Elle s'éteindra bien avant la planète qui elle-même est une parenthèse dans l'univers.

Donc on respire un bon coup...

Bien sur mais on peux agir pour notre espèce non ?

26 votes, et les justifications sont OU ?

VOUS ETES OU ? https://www.youtube.com/watch?v=2J_7BJ3dfNE

Avant je prenais tout ça vaut sérieux. Maintenant rien à foutre, j'avance quoiqu'il arrive, pas de regrets. Je fais ce que j'ai à faire.
Ce pays devient le tiers monde, full chance, full progrès, full woke, full gauchiste, full écolo, évidemment comment veux tu qu'on aille bien ?

Les gars vous parlez en général comme si c'était ça qui définissais votre bonheur ??

OK y'a toute cette merde, mais vous, vous faites quoi pour vivre comme vous le voulez ? Comment vous construisez votre espoir ?

Suppôt de Satan, retourne-t-en donc faire tes sondages de clochard dans la rue.q

Le 15 octobre 2022 à 06:28:40 :
Suppôt de Satan, retourne-t-en donc faire tes sondages de clochard dans la rue.q

Celui qui souffre a droit à la bienveillance de son ami,
même s’il abandonne la crainte du Tout-Puissant.
Job 6:14

Oui
Je suis un animal, mon but est que mon sang perdure, donc j'oeuvre pour qu'il en soit ainsi en dépit du NWO.

Le 15 octobre 2022 à 06:27:45 :
Les gars vous parlez en général comme si c'était ça qui définissais votre bonheur ??

OK y'a toute cette merde, mais vous, vous faites quoi pour vivre comme vous le voulez ? Comment vous construisez votre espoir ?

On grind clé. Le temps s'écoule de la même manière, que tu te branles ou que tu taffes à fond sur tes projets. Quand tu prends du recul, tu vois que l'extérieur a au final peu d'impact direct sur ta vie, y'a toujours des solutions.

J'étais bien plus pessimiste avant. Au final tu te rends compte que ça sert à rien de se morfondre, faut juste faire en sorte d'avoir une vie qui te plaît. Et si c'est de plus en plus dur, faut travailler encore plus.

Toujours la vie est une lutte contre des destins contraire.

Le 15 octobre 2022 à 06:30:26 :

Le 15 octobre 2022 à 06:28:40 :
Suppôt de Satan, retourne-t-en donc faire tes sondages de clochard dans la rue.q

Celui qui souffre a droit à la bienveillance de son ami,
même s’il abandonne la crainte du Tout-Puissant.
Job 6:14

Les crapules et les voyous qui prêchent dans la rue.

Après faut être réaliste sur l'état du monde mais faut avancer.
Les crises peuvent révéler le pire ou le meilleur, ce sera à nous d'en décider :(

Le 15 octobre 2022 à 06:43:43 :
Les crises peuvent révéler le pire ou le meilleur, ce sera à nous d'en décider :(

:oui:

Données du topic

Auteur
ModernSlave
Date de création
15 octobre 2022 à 05:25:59
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 302