[IRL] Paris soirée techno full décadence
SuppriméIl engage des physios carrément ?
Je sens qu'ils sont capables de détecter et recaler les célestins facilement
Et c'est quelle sorte d'enculade de te recaler si tu pais ton billet
Le 07 octobre 2022 à 19:46:18 :
Il engage des physios carrément ?
Je sens qu'ils sont capables de détecter et recaler les célestins facilementEt c'est quelle sorte d'enculade de te recaler si tu pais ton billet
Oui c'est écœurant...
Le monde de la nuit
Le 07 octobre 2022 à 19:50:28 :
Bordel, c'est tellement ma came ces soirées, amusez vous bien les kheys
Tu es d'ou khey ?
Le 07 octobre 2022 à 19:37:49 :
"On sait que tu aimes te sentir comme chez toi, alors nos physios auront un oeil plus averti sur qui peut entrer ou non. La pré-vente ne garantit pas le droit d'entrée. Photos et vidéos totalement interdites sous peine d'expulsion immédiate de la soirée. L'intimité de tous doit être respectée dans nos soirées. Interdit au moins de 21 ans. Soigne ton look et oublie le combo chemise/polo + pantalon."
Ok mais y'a un vestiaire pour laisser son pantalon? Je vais avoir froid si je dois rentrer en calbar ce soir
"On sait que tu aimes te sentir comme chez toi, alors nos physios auront un oeil plus averti sur qui peut entrer ou non. La pré-vente ne garantit pas le droit d'entrée. Photos et vidéos totalement interdites sous peine d'expulsion immédiate de la soirée. L'intimité de tous doit être respectée dans nos soirées. Interdit au moins de 21 ans. Soigne ton look et oublie le combo chemise/polo + pantalon."
Aaaya faut s'habiller comment ?
Le 07 octobre 2022 à 19:52:05 :
"On sait que tu aimes te sentir comme chez toi, alors nos physios auront un oeil plus averti sur qui peut entrer ou non. La pré-vente ne garantit pas le droit d'entrée. Photos et vidéos totalement interdites sous peine d'expulsion immédiate de la soirée. L'intimité de tous doit être respectée dans nos soirées. Interdit au moins de 21 ans. Soigne ton look et oublie le combo chemise/polo + pantalon."Aaaya faut s'habiller comment ?
Normal tqt khey
Le 07 octobre 2022 à 19:46:01 :
Le 07 octobre 2022 à 19:43:51 :
moi je suis chaud mais faut répondre à ma question
Possession, bnk, bnlp, fée croquer, pulse etc j'ai déjà tout fait
Je paye mon amitié khey
Le 07 octobre 2022 à 19:52:46 :
Le 07 octobre 2022 à 19:52:05 :
"On sait que tu aimes te sentir comme chez toi, alors nos physios auront un oeil plus averti sur qui peut entrer ou non. La pré-vente ne garantit pas le droit d'entrée. Photos et vidéos totalement interdites sous peine d'expulsion immédiate de la soirée. L'intimité de tous doit être respectée dans nos soirées. Interdit au moins de 21 ans. Soigne ton look et oublie le combo chemise/polo + pantalon."Aaaya faut s'habiller comment ?
Normal tqt khey
Pourquoi ils disent" look soigné " ces têtes de c** dans ce cas si balek, ça sent déjà le recalage au délit de sale g*****.
Données du topic
- Auteur
- ikks7888
- Date de création
- 7 octobre 2022 à 19:33:20
- Date de suppression
- 7 octobre 2022 à 20:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC