[IRL] Paris soirée techno full décadence
SuppriméSalut les kheyous
Qui est chaud pour go dans une soirée techno full décadence ce soir ? Full meuf en soutif full gourgandine décadente certifié no fake mes kheyax
Je suis chaud d'y aller mais zéro pote de dispo, si plusieurs kheys de chaud on monte une équipe et go soulever de la dépravée peu farouche
Lien de la soirée pour ceux qui connaissent ou si vous voulez tchequer le détail:
GO mp si vous êtes intéressé je fais un groupe whasapp
YOU ARE NOT READY
PS: Célestin acceptés, cerclés et no cerclés pas de cucketerie ce soir
Je vais m'abstenir
"On sait que tu aimes te sentir comme chez toi, alors nos physios auront un oeil plus averti sur qui peut entrer ou non. La pré-vente ne garantit pas le droit d'entrée. Photos et vidéos totalement interdites sous peine d'expulsion immédiate de la soirée. L'intimité de tous doit être respectée dans nos soirées. Interdit au moins de 21 ans. Soigne ton look et oublie le combo chemise/polo + pantalon."
Le 07 octobre 2022 à 19:37:49 :
"On sait que tu aimes te sentir comme chez toi, alors nos physios auront un oeil plus averti sur qui peut entrer ou non. La pré-vente ne garantit pas le droit d'entrée. Photos et vidéos totalement interdites sous peine d'expulsion immédiate de la soirée. L'intimité de tous doit être respectée dans nos soirées. Interdit au moins de 21 ans. Soigne ton look et oublie le combo chemise/polo + pantalon."
C'est full décadence a l'intérieur mon khey
"Monarch" "Papillon"
Cette soirée sponsorisée par MK Ultra
Le 07 octobre 2022 à 19:38:57 ikks7888 a écrit :
"On sait que tu aimes te sentir comme chez toi, alors nos physios auront un oeil plus averti sur qui peut entrer ou non. La pré-vente ne garantit pas le droit d'entrée. Photos et vidéos totalement interdites sous peine d'expulsion immédiate de la soirée. L'intimité de tous doit être respectée dans nos soirées. Interdit au moins de 21 ans. Soigne ton look et oublie le combo chemise/polo + pantalon."C'est full décadence a l'intérieur mon khey
Le 07 octobre 2022 à 19:39:28 :
Le 07 octobre 2022 à 19:38:57 ikks7888 a écrit :
"On sait que tu aimes te sentir comme chez toi, alors nos physios auront un oeil plus averti sur qui peut entrer ou non. La pré-vente ne garantit pas le droit d'entrée. Photos et vidéos totalement interdites sous peine d'expulsion immédiate de la soirée. L'intimité de tous doit être respectée dans nos soirées. Interdit au moins de 21 ans. Soigne ton look et oublie le combo chemise/polo + pantalon."C'est full décadence a l'intérieur mon khey
Tqt pas ca va bien se passer khey
Ah y'a des physios?! bah c'est mort dans ce cas
Le 07 octobre 2022 à 19:43:51 :
moi je suis chaud mais faut répondre à ma question
Possession, bnk, bnlp, fée croquer, pulse etc j'ai déjà tout fait
Données du topic
- Auteur
- ikks7888
- Date de création
- 7 octobre 2022 à 19:33:20
- Date de suppression
- 7 octobre 2022 à 20:50:00
- Supprimé par