On baise plus avec ma meuf
SuppriméC'est parce qu'il est temps de lui poser les bases . Ça fait 2 ans que vous vous cotoyez, vous niquez , ça te convient , normal mais elle ? Crois-tu que 2ans sans réelle perspective lui donne envie de s'offrir d'avantage ?
J'apporte un autre point de vue que " elle te cuck" parce que si c'est pas le cas, pense a ce que j'dis
Le 09 octobre 2022 Ă 18:46:20 VieilleBorgne a Ă©crit :
Bah dans 2 mois t’es cuck, puisqu’a 23 ans t’es pas foutu de réserver un week-end dans un hôtel.
Elle trouvera un homme plus entreprenant.
Notre dernière baise remonte justement à nos vacances en Normandie, en tant qu'étudiant j'ai pas les moyens d'y mettre le prix dès que j'en ai l'envie
Les femmes couchent Ă fond sur l'intervalle 20-30.
Donc elle a plus de bites devant que derrière.
Et si c'est pas la tienne....
Le 09 octobre 2022 Ă 18:48:03 LeBrasTendu a Ă©crit :
C'est parce qu'il est temps de lui poser les bases . Ça fait 2 ans que vous vous cotoyez, vous niquez , ça te convient , normal mais elle ? Crois-tu que 2ans sans réelle perspective lui donne envie de s'offrir d'avantage ?J'apporte un autre point de vue que " elle te cuck" parce que si c'est pas le cas, pense a ce que j'dis
Y a moyen, je lui ai déjà dit que je comptais pas m'engager plus que ça, que j'hésitais encore à m'engager dans la marine l'année prochaine, ou partir à l'étranger dès la fin de mes études. Elle commence sûrement à se fermer pour éviter une rupture trop brutale même si rien est sûr de mon côté
Le 09 octobre 2022 Ă 18:49:26 :
Le 09 octobre 2022 Ă 18:46:20 VieilleBorgne a Ă©crit :
Bah dans 2 mois t’es cuck, puisqu’a 23 ans t’es pas foutu de réserver un week-end dans un hôtel.
Elle trouvera un homme plus entreprenant.Notre dernière baise remonte justement à nos vacances en Normandie, en tant qu'étudiant j'ai pas les moyens d'y mettre le prix dès que j'en ai l'envie
Mouais, j’ai tenu dés relations en ayant 400 balles par mois logement, bouffe, sortie + week-end romantique pas cher certes mais une relation ça s’entretient. T’as l’air passif quoi.
Le 09 octobre 2022 Ă 18:54:26 :
Certains mettent des années à s'en remettre.
ArrĂŞte tu vas le faire flipper
Toutes les mêmes, à chaque fois le même scénario...
C'Ă©tait juste ton tour.
Ne jamais s'attacher à une femme, je le dit et je le répète, elles n'ont rien à apporter.
On baise plus avec ma meuf
et nous on baise + avec ta meuf
Le 09 octobre 2022 Ă 19:02:08 zer0toninz a Ă©crit :
Le 09 octobre 2022 Ă 18:56:50 :
Toutes les mêmes, à chaque fois le même scénario...C'était juste ton tour.
Ne jamais s'attacher à une femme, je le dit et je le répète, elles n'ont rien à apporter.
On peut pas dire que ça n'apporte rien, faut juste jamais prendre ça comme acquis
Données du topic
- Auteur
- LaxVision
- Date de création
- 9 octobre 2022 Ă 18:40:26
- Date de suppression
- 10 octobre 2022 Ă 00:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC