Topic de LaxVision :

On baise plus avec ma meuf

Supprimé

Putain je pensais pas que ça serait déjà la merde après même pas 2 ans

On vit chacun chez nos parents le temps de terminer les études, c'est la dernière année pour chacun, et au début elle s'en foutait qu'on le fasse chez ses darons ou chez les miens, on essayait de faire le moins de bruit possible et puis basta

Sauf que depuis quelques mois elle s'est mise à me mettre des stops, soit disant qu'elle ne voulait pas qu'ils nous entendent, et là ça a vraiment empiré puisqu'on n'a tout simplement pas niquer depuis 3 semaines :)

Je lui en ai parlé et elle m'a dit "Je sais pas ce qu'on peut faire", donc aucune solution concrète, la situation lui va :)

Je fais quoi ? :)

Tu connais déjà la réponse :)
Bonne chance

Le 09 octobre 2022 à 18:42:13 21cmTordu a écrit :
age ?

23

Prends du pain, ça va te faire du bien
Elle se fait / va se faire baiser par un autre mec.
Prépare toi psychologiquement à recevoir une excuse de merde pour la rupture ahi

Le 09 octobre 2022 à 18:44:01 :
Prépare toi psychologiquement à recevoir une excuse de merde pour la rupture ahi

Ceci. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bah tu lui parles et sinon tu romps avec

L’auteur qui va boucler sur son ex pendant plusieurs mois :fou:

On espère que t'es pas trop attaché à elle.

Le 09 octobre 2022 à 18:43:45 :
Elle se fait / va se faire baiser par un autre mec.

Ceci :)

Soit cuck, soit le daron lui a mis un coup de pression
bah t'en profites pour tenter ta chance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/1/1651521616-032abc5e-775b-40b1-a04a-083306415267.jpeg
C'est fini. Sinon tu vas prendre un appart avec elle et ça sera fini, tu auras un appart que tu peux pas assumer financièrement sur les bras et plus de meuf :(
Elle prend la pilule ? La mienne ça a lui totalement niqué les hormones. 5 ans de couple, ça fait 3 ans que notre sexualité est très espacée. Elle n'a plus envie de cul, ça l'a fait souffrir car elle sait que moi j'en ai envie. Généralement on a un rapport toutes les 3 semaines...
Bah dans 2 mois t’es cuck, puisqu’a 23 ans t’es pas foutu de réserver un week-end dans un hôtel.
Elle trouvera un homme plus entreprenant.

Le 09 octobre 2022 à 18:46:15 Halloweenesque a écrit :
Elle prend la pilule ? La mienne ça a lui totalement niqué les hormones. 5 ans de couple, ça fait 3 ans que notre sexualité est très espacée. Elle n'a plus envie de cul, ça l'a fait souffrir car elle sait que moi j'en ai envie. Généralement on a un rapport toutes les 3 semaines...

Ouais sous forme d'anneau, elle passe au stérilet d'ici ses prochaines règles pour justement contrer sa perte de libido, mais le temps que ça revienne j'ai peur d'être saoulé bien avant

Données du topic

Auteur
LaxVision
Date de création
9 octobre 2022 à 18:40:26
Date de suppression
10 octobre 2022 à 00:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC