Topic de timeloop :

T'es un homme ? "Oui je mange pour + de 150 balles par moi"

Le 15 octobre 2022 à 01:13:16 :

Le 15 octobre 2022 à 01:11:45 :
150€ par mois c'est juste mon budget SODA https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Comment vous faites sérieux (hors uber eats restau) c'est chaud de manger pour + de 5 balles par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

ah bon suffit d'escalope (filet de poulet) ou du boeuf et t'es déjà au dessus

Le 16 octobre 2022 à 01:18:23 :

Le 15 octobre 2022 à 02:06:10 :

Le 15 octobre 2022 à 01:59:57 :
Deja les pates au gluten c'est next. pates sans gluten = 3 balles, une sauce pour que ca ait du gout (tomate, ou creme fraiche) 2 balles, t'as meme pas encore de viande laisse tombé quoi

Sans compter qu'il faut absolument varié parce qu'on se lasse au bout de 2x le même repas, + les légumes ?? Fromage ? Dessert ? c'est super cher de manger laisse tombé.

C'est quoi le délire gluten par contre ? J'ai jamais compris ce que c'était, et en quoi ce serait mauvais pour la santé ?

Sinon pour les pâtes bah t'achètes en plus grosse quantité c'est moins cher + c'est quand même sacrément cher tes pâtes moi j'ai 500g de pâtes au blé complet à moins d'un euros.
Et la sauce industrielle bof c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la santé hein, mais passons.

Mais je suis d'accord avec toi pour le reste oui faut varier sinon bonjour les carences.

Le gluten si t'es pas intolérant ca reste indigeste et va dormir après t'être enfilé une casserole de pates

J'ai regardé une vidéo sur le sujet khey et c'est une protéine, c'est donc important d'en manger bien que j'imagine qu'il ne faut pas en abuser.
Les personnes intolérantes ça représente même pas 5% de la population, c'est comme le lactose, pourquoi se priver de lait alors qu'on est pas intolérant ?

Moi je pense que c'est un truc mais en avant par les sociétés qui produisent de la bouffe sans gluten, de la propagande tout comme celle faite pour le lait pour vendre de la merde de pisse de soja

Si tu manges de la viande ou du poisson au moins une fois par jour tu dépasses les 150€ par mois.

Ajoute à ça le fromage ça monte vite

Le 15 octobre 2022 à 01:43:21 :
La viande chaque jour par contre c'est absolument pas obligatoire, il faut limiter la viande rouge c'est pas super pour la santé :oui:

Oui mais si tu substitues avec du poisson ça revient aussi cher

Les œufs ou les lentilles ça peut faire le taff mais pas tous les jours

Le 16 octobre 2022 à 01:35:17 :

Le 15 octobre 2022 à 01:43:21 :
La viande chaque jour par contre c'est absolument pas obligatoire, il faut limiter la viande rouge c'est pas super pour la santé :oui:

Oui mais si tu substitues avec du poisson ça revient aussi cher

Les œufs ou les lentilles ça peut faire le taff mais pas tous les jours

Exact, c'est même bien de diversifier mais ça ne remplace pas la viande, la qualité de protéine dans la viande est bien supérieure à celle dans les lentilles et les œufs.
+ Notre corps a besoin d'environs 50g de protéines par jour rien que pour maintenir ses fonctions correctement (cerveau etc...), Donc oui faut quand même manger pas mal de viande, rouge, volaille ou poisson même si la rouge est plus blindée de nutriments mais c'est bien de diversifier.

Données du topic

Auteur
timeloop
Date de création
15 octobre 2022 à 01:11:20
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 402