Que faire sur Red Dead Redemption 2 ?
SuppriméLe 11 octobre 2022 à 20:06:56 :
Le 11 octobre 2022 à 20:06:00 :
RDR2 est un pur chef d'oeuvre, tout ceux qui disent le contraire ne comprennent rien au jeu vidéo c'est une règle sans exceptionoui je suis d'accord mais une fois le jeu terminer il y a plus rien a faire j'ai l'impression a part découvrir la map a cheval
Le 11 octobre 2022 à 20:07:15 :
Le 11 octobre 2022 à 20:06:56 :
RDR2 est un pur chef d'oeuvre, tout ceux qui disent le contraire ne comprennent rien au jeu vidéo c'est une règle sans exceptionoui je suis d'accord mais une fois le jeu terminer il y a plus rien a faire j'ai l'impression a part découvrir la map a cheval
je vais attendre la prochaine paye du rsa pour me prendre le gamepass et jouer en online
Le 11 octobre 2022 à 20:06:55 :
RDR2 est un pur chef d'oeuvre, tout ceux qui disent le contraire ne comprennent rien au jeu vidéo c'est une règle sans exceptionça change rien au fait que les quêtes de collectionneur ainsi que les animaux empaillés rendent ZINZIN j'ai mis plusieurs heures rien que pour trouver un cardinal
Chasser les légendaires, le légendaire a quitter la zone il reviendra plus tard ok bah pas moi j'ai plus rien à faire ici
Le 11 octobre 2022 à 20:08:05 :
Il y a plein d'easter eggs a trouver
ça c'est pas faux, l'autre jour je me balader et j'ai trouver un "pecheur" fou au bord d'un lac qui ensuite était parti se coucher sur la tombe de son ami
Le 11 octobre 2022 à 20:06:56 :
Bah si clé chasse des animaux, pille des trains, découvre les évènements aléatoire (ta pas fu tout decouvrir en 4 jours) fait les dernières quêtes secondaire qu'il te reste, les quêtes chasseur de trésor, les quêtes chasseur de prime, achete toi les dernieres tenues et ballade toi en rp dans la ville, ya masse de truc dans rdr2
Le 11 octobre 2022 à 20:09:08 :
Le 11 octobre 2022 à 20:08:05 :
Il y a plein d'easter eggs a trouverça c'est pas faux, l'autre jour je me balader et j'ai trouver un "pecheur" fou au bord d'un lac qui ensuite était parti se coucher sur la tombe de son ami
Y'a plein d'ester eggs que tas pas découvert surement, plein de petit events à certain endroit précis
Franchement, la découverte du monde se fait en même temp que celle des missions principale, aucune raison de rester sur le jeux quand on a finie les missions principale.
Après ouai si tu es un mec qui aime la tranquilité, les paysages, ce jeux est un putin de chef d'oeuvre dans ce côté.
Si tu es un mec qui aime les interactions dans les jeux, tu peut déjà le supprimé de ta console. Les dialogues ne sont pas passionnant, ceux qui disent que c'est une simulation, ben ouai c'est une très grande simulation du monde des cowboy.
Moi j'ai bien le réinstaller certains mois pour aller emmerder la population et foutre le bordel.
Le 11 octobre 2022 à 20:09:52 :
Quans je jouais à rdr2 je passais des heures à marcher dans la nature en jouant rp tellement cest immersif
c'est vrai que ça relax, tout est bien fait dans ce jeu, le multi ça l'air bien, genre se balader avec d'autre personne, etc mais j'ai pas la thune pour prendre le gamepass
Le 11 octobre 2022 à 20:10:59 :
Franchement, la découverte du monde se fait en même temp que celle des missions principale, aucune raison de rester sur le jeux quand on a finie les missions principale.Après ouai si tu es un mec qui aime la tranquilité, les paysages, ce jeux est un putin de chef d'oeuvre dans ce côté.
Si tu es un mec qui aime les interactions dans les jeux, tu peut déjà le supprimé de ta console. Les dialogues ne sont pas passionnant, ceux qui disent que c'est une simulation, ben ouai c'est une très grande simulation du monde des cowboy.
Moi j'ai bien le réinstaller certains mois pour aller emmerder la population et foutre le bordel.
ahi a saint denis quand tu provoque une personne tu as directement les flic a chaque coin de rue
Données du topic
- Auteur
- Nolifent
- Date de création
- 11 octobre 2022 à 19:59:43
- Date de suppression
- 11 octobre 2022 à 20:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC