Que faire sur Red Dead Redemption 2 ?
Suppriméj'ai fini le jeu en 4 jours (le mode histoire a 100%) mais la progression total est a 71%
mais j'ai l'impression de tournée en rond
je sais pas quoi faire a part me promener a cheval
Le 11 octobre 2022 à 19:59:43 :
j'ai fini le jeu en 4 jours (le mode histoire a 100%) mais la progression total est a 71%mais j'ai l'impression de tournée en rond
je sais pas quoi faire a part me promener a cheval
C'est exactement ça ces tu e simulation de cheval ce jeux est d'un chiant je pense que le pire c'est l'épilogue en 2 partie à la con en mode petite maison dans la prairie, les quêtes secondaires sont d'un ennuis, les déplacement sont tellement lourd et le gameplay tellement rigide que t'arrives pas à prendre du plaisir
Le 11 octobre 2022 à 20:02:05 :
T'as fini le jeu en 4 jours ? T'as pas dormi ?
bah il était pas si long que ça
Le 11 octobre 2022 à 20:04:30 :
T'as fini le jeu en 4 jours ? T'as pas dormi ?bah il était pas si long que ça
Contrairement a autre chose que je possède
T'as fini le jeu en 4 jours ? T'as pas dormi ?
Pareil en 4 ou 5 jours cependant j'ai fini en sous poid et l'on cheval aussi, j'ai pas chassé, j'ai pas cuisiner quasiment, par contre j'avais un fusil a pompe et des cartouches a plus savoir qu'en foutre du coup j'allais de Micah en Dutch de Dutch a Javier etc en prenant le galop
Le 11 octobre 2022 à 20:06:00 :
RDR2 est un pur chef d'oeuvre, tout ceux qui disent le contraire ne comprennent rien au jeu vidéo c'est une règle sans exception
ça change rien au fait que les quêtes de collectionneur ainsi que les animaux empaillés rendent ZINZIN j'ai mis plusieurs heures rien que pour trouver un cardinal
Le 11 octobre 2022 à 20:06:00 :
RDR2 est un pur chef d'oeuvre, tout ceux qui disent le contraire ne comprennent rien au jeu vidéo c'est une règle sans exception
oui je suis d'accord mais une fois le jeu terminer il y a plus rien a faire j'ai l'impression a part découvrir la map a cheval
Données du topic
- Auteur
- Nolifent
- Date de création
- 11 octobre 2022 à 19:59:43
- Date de suppression
- 11 octobre 2022 à 20:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC