COMMENT c'est POSSIBLE d'être pour la RUSSIE ???
Supprimémais je vois ce conflit un peu comme le conflit au yemen = conflit entre musulmans sunnites et muzz chiites = jme sens pas trop concerné par leur bordels, qu'ils règlent leurs question entre eux
là c'est un peu pareil, conflit entre slaves...qu'ils réglent leurs histoires de slaves entre eux
mais bon ce sont des blancs, proches de l'europe, donc un peu différent
Le 11 octobre 2022 à 11:50:31 :
Expliquez moi je sens qu'on va rire- ne pas être pour la russie ne signifie pas être pour l'otan
- ne pas être pour la russie ne signifie pas être pour les actions passées des us
- il n'est question ici que du conflit ukraine - russie. Toute comparaison avec un autre conflit n'est pas pertinente.
- le sujet étant les proRU, merci de ne pas se sentir viser si vous êtes pas des proRU
- je connais le contexte dans lequel s'inscrit ce conflit, et je sais de quoi sont coupable les ukrainiens depuis 2014
- je sais que sur le papier, du point de vue de la russie c'est simplement l'exécution de leurs menaces suite à la trahison de la promesse de l'otan
- pas besoin d'êtres expert en géopolitique pour comprendre ce conflit.Votre excuse les proRU pour encenser le meurtre de civil, l'échec risible de Poutine de s'affirmer en temps de paix, devoir passer par la violence et tuer des gens en 2022 ?
Palu + 1 millions de civils Irakiens tués par les amerlocks
Le 11 octobre 2022 à 12:15:27 :
L'Ukraine a pratiqué une politique de ségrégation sur des populations russophones/russophiles.Les USA jouent un jeu mauvais d'étendre leurs bases militaires toujours plus à l'Est depuis la fin de la guerre froide.
L'Ukraine était le shithole de l'UE, personne savait situer ce pays sur une map, les Ukrainniennes servaient de vide-burnes aux Boomers de l'Europe du Nord. L'UE surjoue la solidarité et découvre l'existence "du pays le plus pauvre d'Europe" en 2022.
La Russie se fout de la gueule des gens en clamant qu'il n'y a que des nazis en Ukraine. Les provocations américaines sont réelles, mais ne justifiaient pas d'annexer des territoires ukrainiens. Poutine pouvait gagner "passivement" le combat culturel et même économique tellement l'UE et les USA sont des états obèses en faillite économique. Il n'y avait donc aucune urgence, tout le monde prenait Poutine pour un joueur d'échec d'ailleurs.
Bref le monde c'est pas "gentils vs méchants", tous les pays sont composés des mêmes êtres humains que l'on voit dans la vie de tous les jours, et l'humanité est plutôt dégueulasse que l'inverse, aussi bien à échelle mondiale que locale.
C'est très bien résumé chapeau khey
Le 11 octobre 2022 à 12:07:37 :
Le 11 octobre 2022 à 12:05:03 :
Objectivement, le seul camp que je supporte est celui de la FRANCE.Une guerre éclate entre la Russie et l'Ukraine. La seule question que je me pose est : quel pays à le plus intérêt à gagner du point de vue FRANCAIS.
1) l'Ukraine, qui est en train de demander un suicide général de l'UE pour pérenniser son droit divin à pratiquer la ségrégation entre russophones de l'est et bons aryens ukrainiens ?
2) La Russie qui souhaite juste faire du commerce sans rideau de missiles à ses frontières et enrichir ses oligarques qui viendront nous acheter des Yacht sur la Côte et des chalets à Courchevel ?
Objectivement, j'ai intérêt à ce que la Russie gagne vite et ferme le plus de bouches possible.
Sauf que maintenant, c'est trop tard. Poutine a compris que plus les Ukrainiens s'exhibent sur Tiktok, plus les eurocucks bousillent leur économie pour acheter des canons au poudré de Kiev. Si j'étais Russe, je voudrais que ce conflit dure jusqu'à ce que l'Europe soit à feu et à sang et qu'elle se détache des U.S.
La solution idéale du point de vue français aurait été que zelenski négocie sa rédition au début de la guerre, d'ailleurs il était parti pour. Mais c'était sans compter les USA qui ont pousser la guerre en lui fournissant des armes et du matériel militaire.
Maintenant, imaginons que Macron soit un peu malin et propose à l'administration américaine le deal suivant : L'Allemagne est en train de collapser à cause du renchérissement de l'énergie puisque vous l'avez coupée de ses approvisionnements. Faites de la France le roi de l'Europe - en finançant par exemple un programme accéléré de construction de centrales nucléaires, en laissant certains industries allemandes se délocaliser en France. ET en échange la France soutien l'Ukraine à fond et milite pour son rattachement à l'UE/OTAN.
Bien que risqué, un move pareil ne manquerait pas d'intérêt et rendrai le parti ukrainien beaucoup plus intéressant. Sauf que IRL, c'est impossible vu le degré de soumission du gouvernement à la fois aux Allemands et aux Américains.
Conclusion, Poutine vite !
Le 11 octobre 2022 à 12:18:22 :
Expliquez moi je sens qu'on va rire- ne pas être pour la russie ne signifie pas être pour l'otan
- ne pas être pour la russie ne signifie pas être pour les actions passées des us
- il n'est question ici que du conflit ukraine - russie. Toute comparaison avec un autre conflit n'est pas pertinente.
- le sujet étant les proRU, merci de ne pas se sentir viser si vous êtes pas des proRU
- je connais le contexte dans lequel s'inscrit ce conflit, et je sais de quoi sont coupable les ukrainiens depuis 2014
- je sais que sur le papier, du point de vue de la russie c'est simplement l'exécution de leurs menaces suite à la trahison de la promesse de l'otan
- pas besoin d'êtres expert en géopolitique pour comprendre ce conflit.Votre excuse les proRU pour encenser le meurtre de civil, l'échec risible de Poutine de s'affirmer en temps de paix, devoir passer par la violence et tuer des gens en 2022 ?
C'est pas malin du tout de critiquer l'Amérique pour ses actions en Irak mais d'utiliser les actions de l'Amérique en Irak pour justifier les actions de la Russie en Ukraine
Comment voulez-vous que je ne vous insulte pas quand vous faites preuve d'une telle stupidité
Ils veulent désunir tout les pays qui ne correspondent à leur projet libéral et protestant
Ils sont l’ennemis des peuples libres .
Les russes sont méchant
Les ukrainiens sont gentils
Le 11 octobre 2022 à 12:20:18 :
Mange ta DDB le shill
Nique ta mere toi, je te baise
Ça ne signifie pas que Poutine est autre chose qu’une merde . Lui et sa clique du kgb font n’importe quoi
Mais du point de vue de la France et du salut de l’humanité il faut que plusieures cultures et puissances coexistent sur terre
Si il n’y a que les USA on va droit dans le monde de Cyberpunk
Le 11 octobre 2022 à 12:19:00 :
Le 11 octobre 2022 à 12:07:37 :
Le 11 octobre 2022 à 12:05:03 :
Objectivement, le seul camp que je supporte est celui de la FRANCE.Une guerre éclate entre la Russie et l'Ukraine. La seule question que je me pose est : quel pays à le plus intérêt à gagner du point de vue FRANCAIS.
1) l'Ukraine, qui est en train de demander un suicide général de l'UE pour pérenniser son droit divin à pratiquer la ségrégation entre russophones de l'est et bons aryens ukrainiens ?
2) La Russie qui souhaite juste faire du commerce sans rideau de missiles à ses frontières et enrichir ses oligarques qui viendront nous acheter des Yacht sur la Côte et des chalets à Courchevel ?
Objectivement, j'ai intérêt à ce que la Russie gagne vite et ferme le plus de bouches possible.
Sauf que maintenant, c'est trop tard. Poutine a compris que plus les Ukrainiens s'exhibent sur Tiktok, plus les eurocucks bousillent leur économie pour acheter des canons au poudré de Kiev. Si j'étais Russe, je voudrais que ce conflit dure jusqu'à ce que l'Europe soit à feu et à sang et qu'elle se détache des U.S.
La solution idéale du point de vue français aurait été que zelenski négocie sa rédition au début de la guerre, d'ailleurs il était parti pour. Mais c'était sans compter les USA qui ont pousser la guerre en lui fournissant des armes et du matériel militaire.
Maintenant, imaginons que Macron soit un peu malin et propose à l'administration américaine le deal suivant : L'Allemagne est en train de collapser à cause du renchérissement de l'énergie puisque vous l'avez coupée de ses approvisionnements. Faites de la France le roi de l'Europe - en finançant par exemple un programme accéléré de construction de centrales nucléaires, en laissant certains industries allemandes se délocaliser en France. ET en échange la France soutien l'Ukraine à fond et milite pour son rattachement à l'UE/OTAN.
Bien que risqué, un move pareil ne manquerait pas d'intérêt et rendrai le parti ukrainien beaucoup plus intéressant. Sauf que IRL, c'est impossible vu le degré de soumission du gouvernement à la fois aux Allemands et aux Américains.
Conclusion, Poutine vite !
Intéressant khey, très interressant.
Le 11 octobre 2022 à 12:21:30 :
Ça ne signifie pas que Poutine est autre chose qu’une merde . Lui et sa clique du kgb font n’importe quoiMais du point de vue de la France et du salut de l’humanité il faut que plusieures cultures et puissances coexistent sur terre
Si il n’y a que les USA on va droit dans le monde de Cyberpunk
Je suis d'accord avec ton post khey.
Le 11 octobre 2022 à 12:17:44 :
Mais ferme la le shill mange la ta propagande de merde
Et toi avale bien mon sperme espèce de grosse salope
Le 11 octobre 2022 à 12:17:28 :
jsui plutot pro ukrainemais je vois ce conflit un peu comme le conflit au yemen = conflit entre musulmans sunnites et muzz chiites = jme sens pas trop concerné par leur bordels, qu'ils règlent leurs question entre eux
là c'est un peu pareil, conflit entre slaves...qu'ils réglent leurs histoires de slaves entre eux
mais bon ce sont des blancs, proches de l'europe, donc un peu différent
C'est déjà plus logique que de prendre un camps sans rien y comprendre
Le 11 octobre 2022 à 12:17:03 :
Le 11 octobre 2022 à 12:13:46 :
Le 11 octobre 2022 à 12:11:51 :
Le 11 octobre 2022 à 12:10:40 :
Le 11 octobre 2022 à 12:09:21 :
Je suis un adepte de la loi du Talion.
8 ans de bombardement peuvent mériter 8 ans de bombardementMais ensuite les 8 ans de bombardement nécessite une réponse et ainsi de suite et à la fin les deux pays sont détruits
Quand la dénazification et la démilitarisation sera complété, la paix pourra enfin régner
Non parce qu'on revient juste en arrière ils vont revenir foutre leurs agent les usa vont pas abandonner
Les USA sont sur une phase de déclin, ce genre de conflit leur fait perdre des forces.
On est de nouveau dans un piège de Thucydide. Si les USA ne font rien la Chine les supplantera. S'ils attaquent ils prennent le risque de perdre, mais c'est leur seule échappatoire.
Donc il faut s'attendre dans les années à venir à voir se multiplier les conflits, avec très probablement derrière les USA comme bailleurs de fond.
Mmmh c'est pas rassurant du tout.
Le 11 octobre 2022 à 12:19:41 :
C'est pas malin du tout de critiquer l'Amérique pour ses actions en Irak mais d'utiliser les actions de l'Amérique en Irak pour justifier les actions de la Russie en Ukraine
Comment voulez-vous que je ne vous insulte pas quand vous faites preuve d'une telle stupidité
Ben si tu condamnes toi aussi alors on sera d'accord pour que les Américains rendent des comptes. Puis on s'occupera des Russes.
En effet, Poutine a orchestré moins de coups d'Etat, massacré moins de civils dans le monde et initié moins de guerres. Donc le plus gros obstacle à la paix mondiale ce sont les américains et leur politique belliqueuse.
Le 11 octobre 2022 à 12:15:04 :
Le 11 octobre 2022 à 12:11:30 :
Le 11 octobre 2022 à 12:09:54 :
Le 11 octobre 2022 à 12:04:23 :
Le 11 octobre 2022 à 11:55:19 :
C'est amusant de voir que c'est absolument toujours les mêmes qui spam la propagande quel que soit le sujetÇa s’appelle « défendre ses idées » le low
Non justement, ce n'est pas la même chose
Tu peux défendre tes idées sans spammer, sans user d'ad personam, sans t'organiser en groupes, sans faire preuve de mauvaise foi.... Bref, sans être un idiot utile du systèmeEt tu peux également défendre tes idées en faisant tout ça c'est pas parce que tu refuses qu'on le fasse que c'est légitime de ta part de refuser à ce qu'on le fasse en plus je vois pas pourquoi tu parles de s'organiser en groupe parce que là je suis tout seul
Faire de la propagande c'est intoxiquer l'opinion publique en répandant le mensonge et en niant la vérité. Et généralement, dans le domaine politique en tout cas, quand une politique ou un évènement part sur une base de mensonge ça se termine mal
Tu prends la guerre de 14 par exemple, les autorités françaises disaient "ça va bien se passer, on va win ez, la fleur au fusil etc..." et la suite, on la connait
Si on avait dit aux soldats dès le début que ça allait être une guerre atroce et qu'ils allaient pourrir dans des tranchées pendant 4 ans, tu crois qu'ils l'auraient livré ?
Sauf que je balance aucune propagande. Ou si tu préfère je balance la propagande de l'otan et celle de la russie avec le même taux de crédit. Le fait est qu'on peut décrire la situation qui est réelle.
Y a forcement des termes qui conviennent. Je considère que les terme que j'ai utiliser décrivent la réalité de la situation, donc que ça serve une propagande ou non on s'en tape. C'est un effet collatéral inévitable ca.
Le 11 octobre 2022 à 12:24:56 :
Le 11 octobre 2022 à 12:19:41 :
Ben si tu condamnes toi aussi alors on sera d'accord pour que les Américains rendent des comptes. Puis on s'occupera des Russes.
En effet, Poutine a orchestré moins de coups d'Etat, massacré moins de civils dans le monde et initié moins de guerres. Donc le plus gros obstacle à la paix mondiale ce sont les américains et leur politique belliqueuse.
Ah mais je suis 100% d'accord
Données du topic
- Auteur
- FOROMED500
- Date de création
- 11 octobre 2022 à 11:50:31
- Date de suppression
- 11 octobre 2022 à 13:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 84