Topic de FOROMED500 :

COMMENT c'est POSSIBLE d'être pour la RUSSIE ???

Supprimé
Je suis un adepte de la loi du Talion.
8 ans de bombardement peuvent mériter 8 ans de bombardement

Le 11 octobre 2022 à 12:04:23 :

Le 11 octobre 2022 à 11:55:19 :
C'est amusant de voir que c'est absolument toujours les mêmes qui spam la propagande quel que soit le sujet :hap:

Ça s’appelle « défendre ses idées » le low :hap:

Non justement, ce n'est pas la même chose :hap:
Tu peux défendre tes idées sans spammer, sans user d'ad personam, sans t'organiser en groupes, sans faire preuve de mauvaise foi.... Bref, sans être un idiot utile du système :hap:

Le 11 octobre 2022 à 12:09:21 :
Je suis un adepte de la loi du Talion.
8 ans de bombardement peuvent mériter 8 ans de bombardement

Mais ensuite les 8 ans de bombardement nécessite une réponse et ainsi de suite et à la fin les deux pays sont détruits

La bonne question en fait c’est pourquoi être pro l’Ukraine
C’est un pays fictif créé par les USA pour faire chier la Russie
En étant pro russe on vend des produits de luxe et de la bouffe et on reçoit du gaz

Le 11 octobre 2022 à 12:09:54 :

Le 11 octobre 2022 à 12:04:23 :

Le 11 octobre 2022 à 11:55:19 :
C'est amusant de voir que c'est absolument toujours les mêmes qui spam la propagande quel que soit le sujet :hap:

Ça s’appelle « défendre ses idées » le low :hap:

Non justement, ce n'est pas la même chose :hap:
Tu peux défendre tes idées sans spammer, sans user d'ad personam, sans t'organiser en groupes, sans faire preuve de mauvaise foi.... Bref, sans être un idiot utile du système :hap:

Et tu peux également défendre tes idées en faisant tout ça c'est pas parce que tu refuses qu'on le fasse que c'est légitime de ta part de refuser à ce qu'on le fasse en plus je vois pas pourquoi tu parles de s'organiser en groupe parce que là je suis tout seul

Demain les usa coupent la France en 2 en créant une France du sud vous seriez content ?

Le 11 octobre 2022 à 12:10:40 :

Le 11 octobre 2022 à 12:09:21 :
Je suis un adepte de la loi du Talion.
8 ans de bombardement peuvent mériter 8 ans de bombardement

Mais ensuite les 8 ans de bombardement nécessite une réponse et ainsi de suite et à la fin les deux pays sont détruits

Quand la dénazification et la démilitarisation sera complété, la paix pourra enfin régner

Le 11 octobre 2022 à 12:00:33 :

Le 11 octobre 2022 à 11:59:07 :
A chaque conflit je prends le parti pour le pays agressé, quel que soit les raisons qui poussent au conflit.

Il n'y a rien de plus couteux, de plus désastreux qu'une guerre. Rien, absolument rien ne la justifie.

Donc en 39 tu aurais pris le parti du Reich ? Attaqué par la France et l'Angleterre. :(

La Pologne avait signé une alliance militaire avec la France dès 1921, Hitler a attaqué l'alliance le premier en envahissant la Pologne

Le 11 octobre 2022 à 12:09:21 :
Je suis un adepte de la loi du Talion.
8 ans de bombardement peut mériter 8 ans de bombardement

Non plus parce que sinon le conflit ne s'arrête jamais.

Il faut arriver à une conclusion, sans que les deux partis se sentent lésés. Et c'est pas facile quand ça bombarde et ça fait des attentats d'un côté et que tout un tas de pays s'en mêlent.

Le 11 octobre 2022 à 12:10:49 :
La bonne question en fait c’est pourquoi être pro l’Ukraine
C’est un pays fictif créé par les USA pour faire chier la Russie
En étant pro russe on vend des produits de luxe et de la bouffe et on reçoit du gaz

Ça ça n'a aucun sens d'être pro Ukraine mais à la rigueur ceux qui sont pro Ukraine je pense qu'ils sont plus pro ukrainien en parlant du peuple

Le 11 octobre 2022 à 12:09:08 :

Le 11 octobre 2022 à 12:07:29 :

Le 11 octobre 2022 à 11:57:49 :
Je vous ai humilié les pro russe.

Je baise vos daronne très fort.

Tu avais d'autres moyens pour relancer ton topic bidesque :nonnon:

Voila j'ai supprimé par respect pour toi

Cimer crayon. Je suis pro-francais, je ne veux pas participer a la guerre USA-RUSSIE. La France aurait tout intérêt a se rapprocher de la Russie pour son propre bien, ou au moins rester neutre. Et se détacher de l'Allemagne aussi, qui a des intérêts totalement différents des nôtres.

Le 11 octobre 2022 à 11:51:11 :
Jusqu'où on peut-être pro russe.

Faut attendre que Poutine nique notre daronne

Ils ont pas compris les kheys pro russes que les russes détestent les occidentaux, même ceux qui sont de leurs côté ?

Je demande pas d etre pour l'otan mais merde un minimum de dignité, faut arrêter de bouffer dans la main de ceux qui nous crachent dessus.

le rapport entre notre daronne et l'ukraine?

Le 11 octobre 2022 à 12:11:51 :

Le 11 octobre 2022 à 12:10:40 :

Le 11 octobre 2022 à 12:09:21 :
Je suis un adepte de la loi du Talion.
8 ans de bombardement peuvent mériter 8 ans de bombardement

Mais ensuite les 8 ans de bombardement nécessite une réponse et ainsi de suite et à la fin les deux pays sont détruits

Quand la dénazification et la démilitarisation sera complété, la paix pourra enfin régner

Non parce qu'on revient juste en arrière ils vont revenir foutre leurs agent les usa vont pas abandonner

il y a les sataniques et les autres. Je suis pour les autres(qui sont loin d'être des saints, mais sur l'échelle du satanisme, on a encore de la marge)

Le 11 octobre 2022 à 12:11:30 :

Le 11 octobre 2022 à 12:09:54 :

Le 11 octobre 2022 à 12:04:23 :

Le 11 octobre 2022 à 11:55:19 :
C'est amusant de voir que c'est absolument toujours les mêmes qui spam la propagande quel que soit le sujet :hap:

Ça s’appelle « défendre ses idées » le low :hap:

Non justement, ce n'est pas la même chose :hap:
Tu peux défendre tes idées sans spammer, sans user d'ad personam, sans t'organiser en groupes, sans faire preuve de mauvaise foi.... Bref, sans être un idiot utile du système :hap:

Et tu peux également défendre tes idées en faisant tout ça c'est pas parce que tu refuses qu'on le fasse que c'est légitime de ta part de refuser à ce qu'on le fasse en plus je vois pas pourquoi tu parles de s'organiser en groupe parce que là je suis tout seul

Faire de la propagande c'est intoxiquer l'opinion publique en répandant le mensonge et en niant la vérité. Et généralement, dans le domaine politique en tout cas, quand une politique ou un évènement part sur une base de mensonge ça se termine mal :hap:

Tu prends la guerre de 14 par exemple, les autorités françaises disaient "ça va bien se passer, on va win ez, la fleur au fusil etc..." et la suite, on la connait :hap:
Si on avait dit aux soldats dès le début que ça allait être une guerre atroce et qu'ils allaient pourrir dans des tranchées pendant 4 ans, tu crois qu'ils l'auraient livré ? :hap:

L'Ukraine a pratiqué une politique de ségrégation sur des populations russophones/russophiles.

Les USA jouent un jeu mauvais d'étendre leurs bases militaires toujours plus à l'Est depuis la fin de la guerre froide.

L'Ukraine était le shithole de l'UE, personne savait situer ce pays sur une map, les Ukrainniennes servaient de vide-burnes aux Boomers de l'Europe du Nord. L'UE surjoue la solidarité et découvre l'existence "du pays le plus pauvre d'Europe" en 2022.

La Russie se fout de la gueule des gens en clamant qu'il n'y a que des nazis en Ukraine. Les provocations américaines sont réelles, mais ne justifiaient pas d'annexer des territoires ukrainiens. Poutine pouvait gagner "passivement" le combat culturel et même économique tellement l'UE et les USA sont des états obèses en faillite économique. Il n'y avait donc aucune urgence, tout le monde prenait Poutine pour un joueur d'échec d'ailleurs.

Bref le monde c'est pas "gentils vs méchants", tous les pays sont composés des mêmes êtres humains que l'on voit dans la vie de tous les jours, et l'humanité est plutôt dégueulasse que l'inverse, aussi bien à échelle mondiale que locale.

Le 11 octobre 2022 à 12:11:49 :
Demain les usa coupent la France en 2 en créant une France du sud vous seriez content ?

Comment ça khey ?

Le 11 octobre 2022 à 12:13:26 :

Le 11 octobre 2022 à 12:09:08 :

Le 11 octobre 2022 à 12:07:29 :

Le 11 octobre 2022 à 11:57:49 :
Je vous ai humilié les pro russe.

Je baise vos daronne très fort.

Tu avais d'autres moyens pour relancer ton topic bidesque :nonnon:

Voila j'ai supprimé par respect pour toi

Cimer crayon. Je suis pro-francais, je ne veux pas participer a la guerre USA-RUSSIE. La France aurait tout intérêt a se rapprocher de la Russie pour son propre bien, ou au moins rester neutre. Et se détacher de l'Allemagne aussi, qui a des intérêts totalement différents des nôtres.

Je sais pas trop pour les intérêts avec la Russie je m'y connais pas assez mais en tout cas ce qui est sûr et c'est que je suis 100 % d'accord avec toi c'est qu'il faudrait qu'on s'éloigne le plus possible de l'Allemagne qui essaie de nous n***** par derrière depuis la nuit des temps

Le 11 octobre 2022 à 12:13:46 :

Le 11 octobre 2022 à 12:11:51 :

Le 11 octobre 2022 à 12:10:40 :

Le 11 octobre 2022 à 12:09:21 :
Je suis un adepte de la loi du Talion.
8 ans de bombardement peuvent mériter 8 ans de bombardement

Mais ensuite les 8 ans de bombardement nécessite une réponse et ainsi de suite et à la fin les deux pays sont détruits

Quand la dénazification et la démilitarisation sera complété, la paix pourra enfin régner

Non parce qu'on revient juste en arrière ils vont revenir foutre leurs agent les usa vont pas abandonner

Les USA sont sur une phase de déclin, ce genre de conflit leur fait perdre des forces.

On est de nouveau dans un piège de Thucydide. Si les USA ne font rien la Chine les supplantera. S'ils attaquent ils prennent le risque de perdre, mais c'est leur seule échappatoire.

Donc il faut s'attendre dans les années à venir à voir se multiplier les conflits, avec très probablement derrière les USA comme bailleurs de fond.

Données du topic

Auteur
FOROMED500
Date de création
11 octobre 2022 à 11:50:31
Date de suppression
11 octobre 2022 à 13:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 286