Topic de kellymesuce :

Je suis sous anti-depresseur depuis 1 ANS et la vie c'est toujours de la merde.

Supprimé
Et go sport + bonne alimentation tant qu'à faire
T'es trop dark avec tes antidépresseurs et ton psy Corentin
Ca fait un an aussi et perso ça m'a aidé. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630410923-chat-miroir-2.png
Vas à la salle go muscu :oui:

Je vais te dire comment j'ai fait pour sortir de la dépression et l'anxiété après avoir abandonné les médicaments. J'ai arrêté d'un coup mais j'ai pris de gros risques, un sevrage sera nécessaire pour certains :
-Dormir 7h30 par nuit d'une traite dans une pièce sombre, silencieuse, température à 18 degrés et ne pas se rendormir, se lever et coucher à heure fixe. Prendre mélatonine si on dort vraiment mal
-Musculation exos polyarticulaires et sprints, séances de moins de 45 minutes tous les deux jours
-Limiter la masturbation à une fois par semaine et pas un jour de sport
-Prendre des douches froides
-Bannir le sucre industriel au max. Consommer beaucoup d'aliments riches en vitamine C, magnésium, vitamine B6, zinc et omega-3. Faire des cures de ginseng et pollen régulièrement
-Petits jeûnes de quelques jours à l'eau bien filtrée et dynamisée de temps en temps
-Ecrire systématiquement tous ses objectifs à court, moyen et long terme et ne pas culpabiliser si on ne fait pas 100%. 75% c'est déjà très bien
-Ecrire l'histoire de sa vie et les émotions qu'on a ressenti face à tel ou tel événement, faire des médiations et observer les récurrences ("connais-toi toi-même")
-Méditer et faire des exercices de respiration
-Prendre la lumière du jour 30 minutes par jour (un peu plus lors de la période hivernale), supplément en vitamine D3 en hiver
-Se dire qu'on a le droit d'être momentanément triste. Mais en aucun cas on ne doit considérer comme normal que ça dure ou fonder son identité dessus
-Apprendre quelque chose : lecture sur un domaine précis, langue, quelque chose d'artistique... N'importe quoi qui vous intéresse

Voilà, y aurait sans doute bien moins de dépressifs avec tout ça.

En 2010, j'étais :
-Polymédicamenté psychiatrique
-Desco
-Puceau (failli me dépuceler avec une kheyette venue chez moi, on s'est chauffé mais je l'ai tej car pas à mon goût)
-Chez ma mère

2022 :
-Eu des tas de flirts, plans cul et copines pas moches
-Bon niveau culturel
-Des diplômes
-Dans les RH dans une grosse boîte en Pologne, pays sécurisé, pas trop cher et rempli de bombasses
-Colloc proche du plein-centre de Cracovie et grande chambre

Bien sûr, ne nous emballons pas trop car il y a eu un travail monstre entre temps, des paliers et encore des coups durs. Mais le chemin parcouru valait le coup et je suis désormais bien plus résistant.

Topic en fav y'a plein de bon conseil je lirai ça après :oui:

Le 11 octobre 2022 à 14:31:30 Meruemu-51 a écrit :

Le 11 octobre 2022 à 14:30:31 :

Le 11 octobre 2022 à 14:28:53 morrow_inner a écrit :
Bah sors https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est sans ironie aucune la solution mais ces débiles vont répondre "ok et une fois dehors je fais quoi ?". https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bah là je vais faire mes courses, je fais quoi?

Idiot. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562536122-merry.png
"Bah sors" est à comprendre aussi bien concrètement qu'émotionnellement. Le premier étant généralement nécessaire au second. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562536122-merry.png

Bah déjà faut savoir qu'il existe beaucoup d'antidépresseurs différents et que tout le monde réagit différemment. Du coup c'est chiant à faire mais souvent va falloir en tester plusieurs avant de trouver celui qui marche.
Toi celui tu prend l'auteur c'est un des plus faibles aussi (escitalopram). Enfin il peut marcher dans certains cas mais je crois que pour des dépressions sévères cest pas le plus recommandé

Le 11 octobre 2022 à 14:34:17 Everett-Jones a écrit :
Je vais te dire comment j'ai fait pour sortir de la dépression et l'anxiété après avoir abandonné les médicaments. J'ai arrêté d'un coup mais j'ai pris de gros risques, un sevrage sera nécessaire pour certains :
-Dormir 7h30 par nuit d'une traite dans une pièce sombre, silencieuse, température à 18 degrés et ne pas se rendormir, se lever et coucher à heure fixe. Prendre mélatonine si on dort vraiment mal
-Musculation exos polyarticulaires et sprints, séances de moins de 45 minutes tous les deux jours
-Limiter la masturbation à une fois par semaine et pas un jour de sport
-Prendre des douches froides
-Bannir le sucre industriel au max. Consommer beaucoup d'aliments riches en vitamine C, magnésium, vitamine B6, zinc et omega-3. Faire des cures de ginseng et pollen régulièrement
-Petits jeûnes de quelques jours à l'eau bien filtrée et dynamisée de temps en temps
-Ecrire systématiquement tous ses objectifs à court, moyen et long terme et ne pas culpabiliser si on ne fait pas 100%. 75% c'est déjà très bien
-Ecrire l'histoire de sa vie et les émotions qu'on a ressenti face à tel ou tel événement, faire des médiations et observer les récurrences ("connais-toi toi-même")
-Méditer et faire des exercices de respiration
-Prendre la lumière du jour 30 minutes par jour (un peu plus lors de la période hivernale), supplément en vitamine D3 en hiver
-Se dire qu'on a le droit d'être momentanément triste. Mais en aucun cas on ne doit considérer comme normal que ça dure ou fonder son identité dessus
-Apprendre quelque chose : lecture sur un domaine précis, langue, quelque chose d'artistique... N'importe quoi qui vous intéresse

Voilà, y aurait sans doute bien moins de dépressifs avec tout ça.

En 2010, j'étais :
-Polymédicamenté psychiatrique
-Desco
-Puceau (failli me dépuceler avec une kheyette venue chez moi, on s'est chauffé mais je l'ai tej car pas à mon goût)
-Chez ma mère

2022 :
-Eu des tas de flirts, plans cul et copines pas moches
-Bon niveau culturel
-Des diplômes
-Dans les RH dans une grosse boîte en Pologne, pays sécurisé, pas trop cher et rempli de bombasses
-Colloc proche du plein-centre de Cracovie et grande chambre

Bien sûr, ne nous emballons pas trop car il y a eu un travail monstre entre temps, des paliers et encore des coups durs. Mais le chemin parcouru valait le coup et je suis désormais bien plus résistant.

Ce gros bot qui ne comprend rien à la dépression https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
kellymesuce
Date de création
11 octobre 2022 à 14:23:15
Date de suppression
11 octobre 2022 à 15:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC