Je suis sous anti-depresseur depuis 1 ANS et la vie c'est toujours de la merde.
Suppriméalors ça m'a aide pour mon anxiété, mais pour le reste ça change rien et pourtant j'ai la dose maximale de prescrite
Je pense toujours que la vie c'est de la grosse merde et que c'est sans but
je compte pas me suicider mais chaque jour est horrible
vous aussi ?
Le 11 octobre 2022 à 14:24:23 :
Quoi comme antidépresseur, on m'en avait prescris un pour l'anxiété, mais j'ai jamais voulu tomber dedans, ça change les émotions ?
Je prends de l'escitalopram
à part le fait que je suis moins anxieux et que je gère mieux les situations, je remarque pas vraiment de changement sur les émotions
Le 11 octobre 2022 à 14:23:51 :
Personne ne te sortira de ta dépression à ta place.Le 11 octobre 2022 à 14:23:51 :
C'est sûr que c'est pas les cachetons qui vont te sauver
Le 11 octobre 2022 à 14:25:22 :
Je suis sous neuroleptiques et antidépresseurs depuis 5 ans et rien n'a changé, ça a empiré même
THIS
j'crois que faut être fonsdé h24 avec autre chose pour vivre dans la joie
Le 11 octobre 2022 à 14:25:22 Meruemu-51 a écrit :
Je suis sous neuroleptiques et antidépresseurs depuis 5 ans et rien n'a changé, ça a empiré même
Quel neuroleptique ? Je suis sous quétiapine et prozac, et rien ne change.
Perso 0 antidépresseur et 0 dépression.
Pourtant 0 tout le reste aussi
On s'en branle de savoir si la vie à un sens ou un but Crayon, personne n'a la réponse, ceux qui disent qu'ils l'ont sont soit des Mongoliens demi-illuminés, soit des escrocs. Pour le reste trouve ton plaisir, ton propre sens et un jour tu mourras comme nous tous et tu sauras, ou pas. Donc voilà c'est simple.
Après si t'es juste un branle couilles, t'as le droit mais nous sors pas d'excuses métaphysiques, si t'aimes te caresser l'anus toute la journée et toute la nuit c'est ton plaisir Clé, continue la planète tournera avec ou sans toi t'angoisses pas va.
Le 11 octobre 2022 à 14:26:47 :
Le 11 octobre 2022 à 14:25:22 :
Je suis sous neuroleptiques et antidépresseurs depuis 5 ans et rien n'a changé, ça a empiré mêmeTHIS
j'crois que faut être fonsdé h24 avec autre chose pour vivre dans la joie
Depuis j'ai pu commencer la beher sans les effets de paranoïa, donc c'est pire mais je m'en branle
Mérité t'as un travail psychologique à faire sur toi même et c'est pas des cachetons qui vont régler le problème, t'es qu'un feignant d'avoir opté pour cette solution.
T'as qu'à te bouger le cul, te trouver des passions et des trucs pour égayer ta vie et faire comme la majorité des humains, une perspective d'avenir, une copine, avoir des enfants etc
ton psy a du te le dire
Données du topic
- Auteur
- kellymesuce
- Date de création
- 11 octobre 2022 à 14:23:15
- Date de suppression
- 11 octobre 2022 à 15:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30