un étudiant de harvard se suicide,EN LAISSANT derrière lui une note de suicide de 1905PAGES
Quelqu'un a un screen de la table des matières ?
Mon tél veut pas télécharger
Le 15 octobre 2022 à 14:46:03 OrdoCarteles a écrit :
Le 15 octobre 2022 à 14:42:35 :
To “be fruitful and multiply” in a genetic sense is to
spread genetic seeds. To “be fruitful and multiply” in a
memetic sense is to spread memetic seeds. Jesus radicalized
the Biblical transition from the genetic seed of sperm to the
memetic seed of words. He had an appreciation that
spiritual seeds that hit the right spots could multiply like a
virus. The memetic epidemic Jesus unleashed is now called
Christianity.c'est bon j'en ai assez lu c'est complètement perché ce truc c'est du troll ?
Il n'a pas tort. Les religions se pérénisent comme des virus, en penetrant le futur croyant par ses faiblesses propre et une fois contaminé le croyant va agir comme un reservoir de cette doctrine et la transmettre à son tour.
c'est pas vraiment ce qu'il a dit non ? tu interprètes dans ta deuxième phrase
Le 15 octobre 2022 à 14:48:01 OrdoCarteles a écrit :
Le 15 octobre 2022 à 14:45:32 :
Le 15 octobre 2022 à 14:41:14 :
Le 15 octobre 2022 à 14:38:45 :
Le 15 octobre 2022 à 14:34:01 :
Le 15 octobre 2022 à 14:31:25 :
Le 15 octobre 2022 à 14:29:27 OrdoCarteles a écrit :
Le 15 octobre 2022 à 14:27:16 :
Le 15 octobre 2022 à 14:20:05 :
Le 15 octobre 2022 à 14:17:38 :
Le 15 octobre 2022 à 13:49:23 :
Le 15 octobre 2022 à 13:46:11 :
Le 15 octobre 2022 à 13:38:35 :
Le 15 octobre 2022 à 13:37:57 :
Un débile
Rien que baiser une meuf ou lire un bon livre vaut le coup de vivre
Perso la lecture m’a sauvé de la dépression totalePourquoi il y a autre chose d’interessant sur Terre?
Surtout que la lecture peut porter sur un tas de sujets différents, on peut même ne pas y prendre du plaisirÇa c'est ton point de vue d'athée qui croit au néant après la mort, mais par exemple du point de vue Islamique le fait de lire, apprendre, et le savoir en général a une place très importante.
Le premier verset du Coran ordonne la lecture qui est la clé des connaissances :
"Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé, qui a créé l' homme d' une adhérence. Lis! Ton Seigneur est le Très Noble, qui a enseigné par la plume (le calame), a enseigné à l' homme ce qu' il ne savait pas." (Coran96 :1-5).
Je peux te sortir encore plusieurs versets qui soulignent que Dieu considère que les ulémas (savants) de l’Islam occupent une noble position qui les place au-dessus des autres ici-bas et dans l’au-delà, mais pour être bref voici ce que dit le prophète à ce sujet :
"Quiconque s’engage dans la voie de la recherche du savoir, Allah l’engage facilement dans la voie du paradis" (rapporté par Boukhari, livre du savoir, 10).
Ok Mouloud mais as-tu seuelment songé au fait que ton livre révélé contient des erreur scientifique le rendant de facto caduque ?
Ou peu-être souhaites-tu avec moi parler de la Circumambulation et de la nature dévoyé des religions, de toutes les religions (mais surtout l'Islam) qui ne sont rien de plus que des cultes détourné à l'archonte Saturne ?
Des mots sophistiqués pour dire de la merde, mais ok j’attends tes sources
Par contre je suis à peu près sûr que tu sais pas de quoi tu parles réellement
Continue d'espèrer un jour te rendre autour du monolithe Kabbalistique pour tourner autour de lui avec tes copains barbus tel un de ses anneaux, autour du Dieu Cube (psssst, la Kabbah est une représentation de Saturne l'idiot)
C'est vrai que c'est bizarre, puisqu'on parle de CUBE saturnien
Kaaba = Cube
Allah = DieuC'est un gros indice, aussi: https://webmshare.com/play/47Gr4
Mesdames et Messieurs, la circumambulation expliquée aux attardés
Complètement perché
T’es au courant qu'en premier lieu, tous les musulmans avant de prier vers la Mecque, ils priaient vers Jérusalem ?Ah ok je suis perché, dixit quelqu'un qui pense que si je ne crois pas en son gentil dieu je vais fondre pour l'eternité dans de la lave en fusion.
Tout est bon pour reussir à faire emprunter au low QI moyen le tunnel blanc
Non je dis pas ça, mais juste arrête de te la jouer expert en quoi que ce soit quand ton histoire de "tunnel blanc" vient tout droit de Reddit et écrite par un détraqué qui parle des reptiliens
Le tunnel blanc est la seule notion commune à toutes les NDE.
Tu le passes > tu te fais Men In Blacked > tu sors entre une paire de cuisses en criant et tout gluant et tu fais en moyenne 50cm de long > BOUCLED
Le 15 octobre 2022 à 14:50:22 :
Le 15 octobre 2022 à 14:48:56 :
Quelqu'un a un screen de la table des matières ?Mon tél veut pas télécharger
Table of Contents
Overview..............................................................................2
Table of Contents ..............................................................4
Freedom of Speech on Trial ..........................................15
An Experiment in Nihilism.............................................20
What the hell happened to reason?......................20
Open Your Mind to Death.......................................22
Evil, Base, and Insane............................................26
God is Technology ............................................................32
OVERTHROWING OURSELVES............................33
To Generate the Greatest Greatness Would Be
Greater ........................................................................33
The Scientific Verification of the God Hypothesis
.....................................................................................43
Creation of Civilization ..........................................66
Singularity and Secularization ..............................87
THE FIRST REVOLUTION ................................ 101
Two Jews, Three Opinions, Four Factions ...........101
The Godfather.......................................................106
Slave-Technology Engineered to Be the Purpose of
the Universe..............................................................111
Bending Bamboo ..................................................118
BEYOND NURTURE AND NATURE.................... 129
Born to Learn........................................................129
The Oldest Trick in the “Good Book” ...................134
People of the Media.............................................140
Jootsing with Meta-Moses ...................................144
THE AGONY OF VICTORY................................ 150
TABLE OF CONTENTS
5
Korakh’s Rebellion...............................................150
The Unchosen .......................................................154
Disaster is Success..............................................162
Success is Disaster..............................................165
ALL IDEAS ARE NOT CREATED EQUAL ............. 169
Egalitarianism’s Master Race? ...........................169
Planet of the Apes................................................173
The Elimination of Selection ...............................184
Ode to Capitalism.................................................190
THE GENESIS OF GOD .................................. 208
Between Auschwitz and the Singularity .............208
From Incorporation to Symbolization: The Ancient
Rupture off Biological Nature’s Path......................216
Intelligence and Prophecy..............................................................224
The Singularity: The Ultimate Synthesis of Athens
and Jerusalem ..........................................................232
Reason in Revelation.......................................................................232
Does Logic Dictate that an Artificial Intelligence Requires a
Religion?....................................................................................................262
Founding the Transcendental World-City of the
Mind of God...............................................................285
Conception.........................................................................................285
Virtue....................................................................................................302
Supersession.....................................................................................317
Creation and Destruction................................................................337
The Seditious Genius of the Spiritual Penis of
Jesus ......................................................................................359
SUPERNATURAL RAPIST ................................ 360
Jesus of Nazareth, or, How a Half-Gentile Outsider
Became a Jewish Insider, Turning Jewish Values
Outside In..................................................................360
Christianity, or, How a Half-Jewish Outsider
Became a Gentile Insider, Turning Gentile Values
Inside Out..................................................................376
MITCHELL HEISMAN
6
CHRISTIAN FAMILY VALUES ........................... 392
Have you hated your mother today? ...................392
Some Are More Equal than Others in God’s
Kingdom ....................................................................410
Aya rien que la table des matières me fout une céphalée.
J'imagine même pas la lecture des 1905 pages
Sa table des matières dégueulasse m'a même pas donné envie d'aller plus loin
Des titres en jaune ??
Le 15 octobre 2022 à 14:51:58 :
Un débile
Perso la lecture m’a sauvé de la dépression totalePourquoi il y a autre chose d’interessant sur Terre?
Surtout que la lecture peut porter sur un tas de sujets différents, on peut même ne pas y prendre du plaisirÇa c'est ton point de vue d'athée qui croit au néant après la mort, mais par exemple du point de vue Islamique le fait de lire, apprendre, et le savoir en général a une place très importante.
Le premier verset du Coran ordonne la lecture qui est la clé des connaissances :
"Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé, qui a créé l' homme d' une adhérence. Lis! Ton Seigneur est le Très Noble, qui a enseigné par la plume (le calame), a enseigné à l' homme ce qu' il ne savait pas." (Coran96 :1-5).
Je peux te sortir encore plusieurs versets qui soulignent que Dieu considère que les ulémas (savants) de l’Islam occupent une noble position qui les place au-dessus des autres ici-bas et dans l’au-delà, mais pour être bref voici ce que dit le prophète à ce sujet :
"Quiconque s’engage dans la voie de la recherche du savoir, Allah l’engage facilement dans la voie du paradis" (rapporté par Boukhari, livre du savoir, 10).
Ok Mouloud mais as-tu seuelment songé au fait que ton livre révélé contient des erreur scientifique le rendant de facto caduque ?
Ou peu-être souhaites-tu avec moi parler de la Circumambulation et de la nature dévoyé des religions, de toutes les religions (mais surtout l'Islam) qui ne sont rien de plus que des cultes détourné à l'archonte Saturne ?
Continue d'espèrer un jour te rendre autour du monolithe Kabbalistique pour tourner autour de lui avec tes copains barbus tel un de ses anneaux, autour du Dieu Cube (psssst, la Kabbah est une représentation de Saturne l'idiot)
Kaaba = Cube
Complètement perché
T’es au courant qu'en premier lieu, tous les musulmans avant de prier vers la Mecque, ils priaient vers Jérusalem ?Ah ok je suis perché, dixit quelqu'un qui pense que si je ne crois pas en son gentil dieu je vais fondre pour l'eternité dans de la lave en fusion.
Non je dis pas ça, mais juste arrête de te la jouer expert en quoi que ce soit quand ton histoire de "tunnel blanc" vient tout droit de Reddit et écrite par un détraqué qui parle des reptiliens
Tu le passes > tu te fais Men In Blacked > tu sors entre une paire de cuisses en criant et tout gluant et tu fais en moyenne 50cm de long > BOUCLED
Le 15 octobre 2022 à 14:52:23 OrdoCarteles a écrit :
Le 15 octobre 2022 à 14:51:58 :
Un débile
Kaaba = Cube
Complètement perché
Ah, ok
+ des influences qui veulent te faire prendre le tunnel. Ex : vague de bonheur, etc...
Données du topic
- Auteur
- aegoialebaka
- Date de création
- 15 octobre 2022 à 13:16:03
- Nb. messages archivés
- 445
- Nb. messages JVC
- 390