[ALERTE] Le PATRON de PFIZER « Le VAX n’a JAMAIS été testé pour empêcher la TRANSMISSION »
Le 11 octobre 2022 à 23:38:49 :
Le 11 octobre 2022 à 23:36:07 :
Le directeur qui chie ouvertement sur ceux qui se sont injecter son produitFrom 98% d'efficacité sur les transmissions to " On a jamais fait d'études sur les transmissions "
Se faire humilier et cracher dessus après avoir bénévolement fait le rat de labo sinon sous la menace
Et après tout ça, venir sur le topic pour encore oser défendre ce même directeur qui leur a chié dans la bouche
Le 11 octobre 2022 à 23:39:50 :
Les antivax..personne en a plus rien à foutre du vaccin irl meme mes potes non vax n'en parlent pas et vous, vous bouclez dessus a coup d'articles de vidéos YouTube
branlez vous, sortez de chez vous faites une activité autre que celle qui vous pousse à croire que vous êtes Supérieurs intellectuellement
Première mi-temps, 1 - 0 : hihi les antivax abrutis nous on sort et pas vous ahah raoult escroc ahah oumment les bonnent fritent en terrassent
Deuxième mi-temps, 1 - 7 : non mais osef mdr tout le monde a oublié le vaccin ahah Check ton ratio masterclass
Bizarre que le topic ne soit pas 410ed alors que le miens avait sauté pour exactement la même info
Sûrement les golems triple vaxxed qui ont du ddb en masse
Le 11 octobre 2022 à 23:41:06 :
Le 11 octobre 2022 à 23:40:20 :
" Les antivax..personne en a plus rien à foutre du vaccin irl meme mes potes non vax n'en parlent pas et vous, vous bouclez dessus a coup d'articles de vidéos YouTube
branlez vous, sortez de chez vous faites une activité autre que celle qui vous pousse à croire que vous êtes Supérieurs intellectuellement "
Cet aveu de défaite totale, succulent
Défaite de ?
Le 11 octobre 2022 à 23:37:51 :
L argileux du topic est courageux ou fou ? Bordel ce dénieOui oui tout le monde savait que ça n empêchait pas la transmission ... Mais'pourtant c'était le principale argument pour vacciner les jeunes
ils étaient aussi au courant pour les myocardites mais mis en balance avec un rhume et un nez qui coule le risque était clairement justifié
Le 11 octobre 2022 à 23:40:41 :
Les antivax..personne en a plus rien à foutre du vaccin irl meme mes potes non vax n'en parlent pas et vous, vous bouclez dessus a coup d'articles de vidéos YouTube
branlez vous, sortez de chez vous faites une activité autre que celle qui vous pousse à croire que vous êtes Supérieurs intellectuellement
"gneugneu ils ont injecté une merde dangereuse aux gens mais on s'en branle c'est normal d'être les putes d'un système"
Le 11 octobre 2022 à 23:41:55 :
" Les antivax..personne en a plus rien à foutre du vaccin irl meme mes potes non vax n'en parlent pas et vous, vous bouclez dessus a coup d'articles de vidéos YouTube
branlez vous, sortez de chez vous faites une activité autre que celle qui vous pousse à croire que vous êtes Supérieurs intellectuellement "
Défaite de ?
Le 11 octobre 2022 à 23:42:13 :
"gneugneu ils ont injecté une merde dangereuse aux gens mais on s'en branle c'est normal d'être les putes d'un système"
Si j'étais ataraxie et les autres golems du forum je songerais à trouver une cachette et vite
Le vaccin a été testé sur son atténuation des symptômes et des formes graves
Si tu tousses moins, te mouche moins, éternue moins, tu le refiles moins
Toi comprendre ?
Le 11 octobre 2022 à 23:41:21 :
Le 11 octobre 2022 à 23:40:17 :
Je suis novax mais le mec de la vidéo nous manipule clairement. Il précise bien "avant l'entrée sur le marché". Et il coupe la réponse de la meuf quand elle dit "non en effet aux débuts c'était la course..."Je suis persuadé que juste après elle a complété en disant que ça a été testé a posteriori.
Ça reste scandaleux bien sûr, mais ça le mec joue sur les mots pour faire croire qu'aucun test n'a jamais été réalisé. Vous faites pas avoir mes kheys, même si c'est tentant d'y croire
Je suis persuadé qu'il est inefficace ce produit.
Cela étant, ça ne m'ôte pas mon esprit critique et le mec de la vidéo joue sur votre crédulité pour vous manipuler. Ça marche bien car ça va dans votre sens, mais il joue sur les mots et tronque la réponse de la meuf.
Vous êtes suffisamment malins pour ne pas vous être injecté ce truc, alors svp ne tombez pas dans le panneau parce que le discours vous plaît. Vous faites exactement ce que vous dénoncez là
Défaite de ?
Le 11 octobre 2022 à 23:42:57 :
Le 11 octobre 2022 à 23:42:13 :
Si j'étais ataraxie et les autres golems du forum je songerais à trouver une cachette et vite
Défaite de ?
Le 11 octobre 2022 à 23:44:03 :
Défaite de ?
Le 11 octobre 2022 à 23:43:25 :
Le vaccin a été testé sur son atténuation des symptômes et des formes gravesSi tu tousses moins, te mouche moins, éternue moins, tu le refiles moins
Toi comprendre ?
Les pays les plus vaccinés au monde qui ont le plus de cas covid t'expliques cela comment du coup l'argileux???
Données du topic
- Auteur
- lamCons0mateurC
- Date de création
- 11 octobre 2022 à 23:08:14
- Nb. messages archivés
- 737
- Nb. messages JVC
- 651