[ALERTE] Le PATRON de PFIZER « Le VAX n’a JAMAIS été testé pour empêcher la TRANSMISSION »
Le 14 octobre 2022 à 06:39:02 :
Tout ceux que je connais qui ont eu 2 doses voir 3 ont eu de tres fortes fievre , étaient cloué aux lits pendant plus de 2 semaines ,moi 0 dose un peu mal de tete et le lendemain j'étais en forme .Et depuis j'ai plus rien chopper et certains que je connais l'ont choppé meme 2 fois donc bon leurs trucs comme quoi ça protege c'est juste pour vendre leurs m... et le pire c'est de t'obliger à te faire vacciné ( pour certains travail , restaurants et autres ) alors que tu es plus proteger en étant pas vacciné.
Deux doses, j'ai du être fatigué un jour max quand j'ai eu le covid, ça veut rien dire, le vaccin ne change rien en bien ou en mal pour la majorité des gens
En attendant le gouvernement a detourné des milliards d'argent publique en achetant des milliard de vaccin inefficace.
Depuis quand on depense des milliards d'euro issu du contribuable francais pour acheter un vaccin inutile??
Soit le gouvernement est completement incompetant et doit degager du pouvoir, soit ils en sont pleinement conscient et ils doivent etre jugés pkur haute trahison !
Par contre en effet ils auraient du vaxx que les vieux, et non pas tout le monde pour le fric
Le 14 octobre 2022 à 06:50:06 :
2 ans que tout le monde sait que le vaccin n'empêche pas la transmission l'op. D'ailleurs tu le sais aussi puisque y a eu d'autres vagues... Il sert juste à éviter la mort pour les plus fragiles, ce qui marche et tu le sais puisque-90% de mort covid depuis que le pays est vaxxed
Par contre en effet ils auraient du vaxx que les vieux, et non pas tout le monde pour le fric
C'est faux
un collègue à moi m'a pété les couilles pour que je me vaccine avec pour seul argument que ça cassait les chaînes de transmission
Se vacciner pour se protéger mais surtout protéger les autres
Le 14 octobre 2022 à 06:47:09 :
En attendant le gouvernement a detourné des milliards d'argent publique en achetant des milliard de vaccin inefficace.Depuis quand on depense des milliards d'euro issu du contribuable francais pour acheter un vaccin inutile??
Soit le gouvernement est completement incompetant et doit degager du pouvoir, soit ils en sont pleinement conscient et ils doivent etre jugés pkur haute trahison !
Aujourd’hui en 2022 faut comprendre que l’incompétence existe pas en haut, c’est voulu et décide depuis bien longtemps
Tu la chopper quand même, tu peut la transmettre mais elle sera moins forte.
Le 14 octobre 2022 à 06:44:34 :
Le 14 octobre 2022 à 06:39:02 :
Tout ceux que je connais qui ont eu 2 doses voir 3 ont eu de tres fortes fievre , étaient cloué aux lits pendant plus de 2 semaines ,moi 0 dose un peu mal de tete et le lendemain j'étais en forme .Et depuis j'ai plus rien chopper et certains que je connais l'ont choppé meme 2 fois donc bon leurs trucs comme quoi ça protege c'est juste pour vendre leurs m... et le pire c'est de t'obliger à te faire vacciné ( pour certains travail , restaurants et autres ) alors que tu es plus proteger en étant pas vacciné.Deux doses, j'ai du être fatigué un jour max quand j'ai eu le covid, ça veut rien dire, le vaccin ne change rien en bien ou en mal pour la majorité des gens
Exa 0 dose ici, avril j'ai chopée le covid j'étais HS pendant 3/4 jours et du mal à retrouver la forme derrière. Je l'ai rechoppé fin août j'ai eu de la fièvre une après-midi et derrière a part un nez qui coule j'étais en pleine forme...
Mes parents vacciné ont été hyper mal lors du deuxième alors que la première fois ils ont strictement rien eu
Le 11 octobre 2022 à 23:08:14 :
https://twitter.com/rob_roos/status/1579759795225198593?s=61&t=dGEN0LdMrOyUMtB32ikDpwIn COVID hearing, #Pfizer director admits: #vaccine was never tested on preventing transmission.
"Get vaccinated for others" was always a lie.
Lors de l’audition covid au parlement européen, la directrice de pfizer admet que le vaccin n’a jamais été testé sur la prévention de la transmission
TF1 a déjà essayé de faire un damage control hier
Les bots en defcon 4
Le 14 octobre 2022 à 05:29:25 :
Imaginez quand même, ne pas avoir le minimum de réflexions pour comprendre que s’injecter en SOI, dans le SANG, un produit inconnu et encouragé par nos élites qui sont connu pour être intègre et sans intérêts, c’est fascinant.Par une pression Martial ? Juridique ?
Non, juste un passe pour la consommation.
Une chose est sûr, dans les dîners d’en haut, ils ont vu des François pignon à millions
Le Covid cette expérience de Milgram grandeur nature
Selon moi, il a surtout permis d'élargir la fenêtre d'Overton du peuple au niveau des restrictions "acceptables".
Fin 2022, on parle de pénurie d'essence, d'électricité, alimentaire. Toutes ces pénuries sont bien le fruit de décisions POLITIQUES et pourtant les veaux de français acceptent de passer 1h30 à la pompe en sortie de boulot pour continuer d'aller faire l'esclave le lendemain
MÉRITÉ nonobstant
Le 14 octobre 2022 à 06:55:21 :
Le 14 octobre 2022 à 06:50:06 :
2 ans que tout le monde sait que le vaccin n'empêche pas la transmission l'op. D'ailleurs tu le sais aussi puisque y a eu d'autres vagues... Il sert juste à éviter la mort pour les plus fragiles, ce qui marche et tu le sais puisque-90% de mort covid depuis que le pays est vaxxed
Par contre en effet ils auraient du vaxx que les vieux, et non pas tout le monde pour le fricC'est faux
un collègue à moi m'a pété les couilles pour que je me vaccine avec pour seul argument que ça cassait les chaînes de transmissionSe vacciner pour se protéger mais surtout protéger les autres
Exactement je m'en souviens de ces fdp que j'entendais aux travail,,, les gens sont des irresponsable, on devrait les laisser mourir, il ne devrait pu avoir accès à l'hôpital, on devrait les forcer à se faire vacciner c'est pour le bien de tous, ces sale complotiste...
Bref ni oublié ni pardon... Les même qu'on entend pu aujourd'hui...
Données du topic
- Auteur
- lamCons0mateurC
- Date de création
- 11 octobre 2022 à 23:08:14
- Nb. messages archivés
- 737
- Nb. messages JVC
- 651