[ALERTE] Le PATRON de PFIZER « Le VAX n’a JAMAIS été testé pour empêcher la TRANSMISSION »
Le 12 octobre 2022 à 01:03:25 :
Le 12 octobre 2022 à 01:00:43 :
Le 12 octobre 2022 à 00:59:27 :
AyoooooIls vont re venir sur le topax pour Debunk les dire de la Présidente de Pfizer voud allez voir qu'ils sont capable
Sans oublier qu’ils vont tenter de supprimer absolument tout les messages pour réduire le nombre de pages
Not ready les dosés demain y’aura nos doubles de l’équipe de jour qui vont revenir vous humilier
Ni oubli ni pardon, je me rapelle encore des gosses canadiens qui proposaient à la télé de ségréguer les non vaccinés, ça je ne j’oublierais pas
Les vidéos en Australie de chasse à l'homme d'un mec qui n'avait pas respecté son confinement comme si c'était l'ennemi public n°1
Le 12 octobre 2022 à 01:16:07 :
https://streamable.com/da7c7d
Le 12 octobre 2022 à 01:16:07 :
https://streamable.com/da7c7d
J'ai explosé
je repost mon montage j'espére qu'un khey va le mettre sur streamable ce serait cool, je met une version un peu plus compléte avec un vrai message d'espoir à la fin : https://files.fm/f/fk98rp7qg
les images sont tirées du doc " plandemic "
Le 11 octobre 2022 à 23:25:10 :
UP je veux a tout pris la réaction des Golems ... Leur capacité de dénie et les pirouettes intellectuelles qu ils effectuent me dervertissent tellement
Facile
« on l’a toujours su les debiles, le vaccin servait à réduire les admissions a l’hôpital »
Du coup quand tu vas leur dire et le pass et la discrimination ils vont te dire que comme tu avais pas de protection individuelle te mêler aux autres c’était sans risque
Quand tu vas leur dire le métro ils vont te répondre que le masque et était obligatoire et qu’il faut bien travailler
Et le personnel suspendu ils vont oublier de répondre
Les rois de la pirouette
Par contre le gouvernement, les médecins de plateaux etc, on peut pas les enculer via toutes les lois anti fakenews ?
Le « le vaccin réduit la transmission par 12 » via une estimation bullshit de simulation de pasteur basée sur… bah sur quoi d’ailleurs ?
Non parce que prendre mettre des numéros au pif dans un simulateur on sait tous le faire
[08:01:08] <RLB5>
Par contre le gouvernement, les médecins de plateaux etc, on peut pas les enculer via toutes les lois anti fakenews ?Le « le vaccin réduit la transmission par 12 » via une estimation bullshit de simulation de pasteur basée sur… bah sur quoi d’ailleurs ?
Non parce que prendre mettre des numéros au pif dans un simulateur on sait tous le faire
This, Castex avait même rencheri à 14 fois
C'est pas Pfizer qui dit que son vaccin baisse réellement ou non la transmission, ce sont toutes les études qui l'ont prouvé. Les antivax qui font une confiance aveugle à Pfizer, chaud
Dans la tête des antivax : si Pfizer n'a pas testé, personne n'a testé, Pfizer = le consensus scientifique
Déso le vaccin baisse toujours la transmission, toujours zéro sélection, je confirme que les antivax ont perdu
Données du topic
- Auteur
- lamCons0mateurC
- Date de création
- 11 octobre 2022 à 23:08:14
- Nb. messages archivés
- 737
- Nb. messages JVC
- 651