Topic de GarudaIndonesia :

TRADUISEZ : The Rock used to play at Left 4 Dead

Le 11 octobre 2022 à 20:25:04 :

The Rock used to play at Left 4 Dead with his lifelong friend, Steven Seagal

Le Rocher était habituer a jouer a fuir pour mourir avec son amis de toujours, Steven Mouette https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576167576-yuuko-19.png

Ensemble trop juste,
9/20

Le 11 octobre 2022 à 20:25:06 :
La Pierre usé de jouer à "gauche quatre morts" avec son ami âgé piétina une fille de mer :(

Traduction audacieuse
16/20

Un rocher utilisait sa play à gauche quatres morts avec son violon copain, Steven Goélise.

Le 11 octobre 2022 à 20:27:05 :
La pierre était habituée à jouer à Laisser pour Mort 2jeu vidéo qui ne se traduit pasavec son ami de toujours Steven Seagal

0/20, traduction ratée

Le 11 octobre 2022 à 20:27:51 :

Le 11 octobre 2022 à 20:27:05 :
La pierre était habituée à jouer à Laisser pour Mort 2jeu vidéo qui ne se traduit pasavec son ami de toujours Steven Seagal

0/20, traduction ratée

non

Le 11 octobre 2022 à 20:27:21 :
Un rocher utilisait sa play à gauche quatres morts avec son violon copain, Steven Goélise.

Bon travail, traduction plus que correcte
16/20

La Pierre usée à jouer Gauche 4 Mort avec son longue-vie ami Stéphane Mouette.

Le thé rocheux utilisa deux jeux "gauche quatre décédé" avec son vie-long amical, Steve dans la fille de la mer.

(Par contre note bien, j'ai bien scoré au TOEIC je maitrise mon sujet)

Fin de l'examen, merci à tous les participants.
Plus aucune copie ne sera acceptée.
Le rock&roll utilisait sa playstation athée de gauche dans un four mort
La pierre utilisée sur la playstation à gauche des quatre morts dont son long ami de vie St Même la cigale.
Le Rocher aimait à jouer a gauche pour mort avec son vieil ami Stéphane Galle de mer
La Pierre utilisais quatre gauchistes morts pour jouer avec son vielongue ami Cthéven Mergal.

écoute j'ai été vérifier sur google traduction et la traduction correcte est la suivante :

The Rock avait l’habitude de jouer à Left 4 Dead avec son ami de longue date, Steven Seagal

On peut avoir nos notes svp ?
La roche usée a joué à gauche 4 morts avec sa vie longue d'amie, sept mergallon

La Roche avait la bite rude de jouer à gauche 4 morts avec son ami d'une longueur de vie, Stéphane Cigale

Données du topic

Auteur
GarudaIndonesia
Date de création
11 octobre 2022 à 20:16:02
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 347