Bon les MEUFS aiment le SEXE ou pas BORDEL?
Le 11 octobre 2022 à 19:09:11 :
Oui. Et plus que nous. Simplement, pas avec n'importe qui.
Phrase bateau, développe
Le 11 octobre 2022 à 19:09:54 :
Je pense que les femmes aiment bien plus le sexe que les hommes d'ailleurs
Non clairement pas.
Le 11 octobre 2022 à 19:05:52 fraetetue a écrit :
Seulement avec les CHADSLe 11 octobre 2022 à 19:05:52 fraetetue a écrit :
Seulement avec les CHADS
Le 11 octobre 2022 à 19:12:14 :
Le 11 octobre 2022 à 19:05:52 fraetetue a écrit :
Seulement avec les CHADSLe 11 octobre 2022 à 19:05:52 fraetetue a écrit :
Seulement avec les CHADS
Pas du tout
Un random normal pas moche
S'il est assez efficace , la meuf va kiffer
Le 11 octobre 2022 à 19:03:23 :
L'op pas prêt pour "pas ce soir" "demain" "j'ai mal la tête"...
Qu'est-ce qu'il y peut si tu es un mauvais coup ?
Le 11 octobre 2022 à 19:10:45 :
Oui. Et plus que nous. Simplement, pas avec n'importe qui.Phrase bateau, développe
Elles n'aiment pas le sex avec un homme qui ne les attire pas. Dès qu'elles en trouvent un, c'est les chutes du Niagara dans leur string.
Le 11 octobre 2022 à 19:13:17 schoolgirl a écrit :
Oui, on aime le sexe. Peut-être pas autant que vous les hommes mais on apprécie l'acte quand même
+10 000 MP
Les filles restent des êtres humains comme nous avec des envies et des besoins. Evidemment qu'elles aiment le sexe, mais c'est comme pour nous, y a un temps pour tout. Si t'es intime c'est avec ton compagnon et rien d'autre
Mon ex par exemple avait une libido encore plus grande que la mienne donc c'est te dire
Apres tout le monde est diffèrent, certains ont une plus grosse libido, d'autres une plus petite. Certains ont tel fantasme et d'autres en ont des totalement diffèrent.
Le plus important c'est de trouver une compagne qui partage les mêmes délires que toi
Le 11 octobre 2022 à 19:13:44 :
Oui, on aime le sexe. Peut-être pas autant que vous les hommes mais on apprécie l'acte quand même+10 000 MP
Ils peuvent essayer, je ne répond jamais aux MP que je n'ai pas moi-même initié
Le 11 octobre 2022 à 19:14:48 schoolgirl a écrit :
Le 11 octobre 2022 à 19:13:44 :
Oui, on aime le sexe. Peut-être pas autant que vous les hommes mais on apprécie l'acte quand même+10 000 MP
Ils peuvent essayer, je ne répond jamais aux MP que je n'ai pas moi-même initié
Bon envoie moi un MP qu'on en finisse
Mais, elles ne les perçoivent pas comme un besoin essentiel.
Le sexe est souvent l'occasion de "fidéliser" l'être aimé.
La plupart des hommes ressentent le besoin de vivre de tels instants, pas pour le plaisir physique mécanique mais pour se sentir désiré.
Les hommes souffrent de vivre dans l'indifférence générale. Ils doivent redoubler d'effort pour attirer l'attention de la gente féminine.
Et lorsqu'une femme accorde de l'attention à un homme et lui offre son intimité, celui-ci se sent accepté et considéré.
Les femmes, quant à elles, souffrent d'attirer l'attention malgré elles (sauf celles qui le cherchent par calcul). Se sentir désirée n'est pas pleinement satisfaisant car c'est plus facile.
Le 11 octobre 2022 à 19:13:32 :
Oui. Et plus que nous. Simplement, pas avec n'importe qui.Phrase bateau, développe
Elles n'aiment pas le sex avec un homme qui ne les attire pas. Dès qu'elles en trouvent un, c'est les chutes du Niagara dans leur string.
super perspicace en effet c'est quand même mieux de le faire avec quelqu'un qui nous attire
Le 11 octobre 2022 à 19:14:31 :
Les filles restent des êtres humains comme nous avec des envies et des besoins. Evidemment qu'elles aiment le sexe, mais c'est comme pour nous, y a un temps pour tout. Si t'es intime c'est avec ton compagnon et rien d'autreMon ex par exemple avait une libido encore plus grande que la mienne donc c'est te dire
Apres tout le monde est diffèrent, certains ont une plus grosse libido, d'autres une plus petite. Certains ont tel fantasme et d'autres en ont des totalement diffèrent.
Le plus important c'est de trouver une compagne qui partage les mêmes délires que toi
Elle se comportait comment avant que tu la rencontres ? aurais-tu imaginé qu'elle était assoifée de bite lors des premiers rencards ?
Le 11 octobre 2022 à 19:16:09 :
Le 11 octobre 2022 à 19:13:32 :
super perspicace en effet c'est quand même mieux de le faire avec quelqu'un qui nous attire
Ma réponse est aussi niaise que la question de l'OP. J'ai répondu à sa question, on peut lock le topax.
Le 11 octobre 2022 à 19:15:51 :
La plupart des femmes apprécient les relations charnelles.
Mais, elles ne les perçoivent pas comme un besoin essentiel.
Le sexe est souvent l'occasion de "fidéliser" l'être aimé.
La plupart des hommes ressentent le besoin de vivre de tels instants, pas pour le plaisir physique mécanique mais pour se sentir désiré.
Les hommes souffrent de vivre dans l'indifférence générale. Ils doivent redoubler d'effort pour attirer l'attention de la gente féminine.
Et lorsqu'une femme accorde de l'attention à un homme et lui offre son intimité, celui-ci se sent accepté et considéré.
Les femmes, quant à elles, souffrent d'attirer l'attention malgré elles (sauf celles qui le cherchent par calcul). Se sentir désirée n'est pas pleinement satisfaisant car c'est plus facile.
Tu soulignes la conséquence et non la cause. Pourquoi les hommes souffrent d'indifférence générale ?
Données du topic
- Auteur
- ThisisunfairBan
- Date de création
- 11 octobre 2022 à 19:00:23
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62